Power Of Metal: 4 groupes avec Conception en plus de ceux que tu as cité.
On en parle dans cette section, mais j'ai bloqué le topic car c'est un produit officiel.
Description sur Nightfall par Ziggy:Voilà un album du genre collector. Une sorte de split cd entre quatre groupe édité par noise… Ou plutôt un « split double live », un objet d’un genre assez particulier donc. Power Of Metal a été enregistré en octobre 1993 sur le Melodic Metal Tour en Allemagne. On a donc droit à des set complets de Gamma Ray et Rage ainsi qu’a deux titres de Helicon et quatre de Conception en fin de cd. Ces deux groupes assurent un heavy classique de bonne facture sans pour autant faire se relever la nuit. Conception devrait intéresser tout de même les amateurs de Kamelot par la présence Roy Khan au chant, ainsi que ceux de Ark puisque Tore Ostby assure la guitare. Le résultat est de bonne facture et la performance et bonne mais personnellement je trouve ça vide (je sais qu’il y’a des fan, eux ça devrait les ravir) En revanche pour ce qui est des pointures, on peut tous applaudir la performance.
Pour mieux s’y retrouver la chronique est divisée en deux. Une du live de Gamma Ray, l’autre de celui de Rage. (à noter que pour ces deux groupes la performance existe en vhs et dvd)Les DVD ne se nomment pas comme le titre du CD.
Pour Gamma Ray, il s'agit de "Lust For Live"
et pour Rage on le retrouve sur "The Video Link"
Voilà, tu sais tout sauf les détails, mais on trouve des descriptifs sur la toile normalement.
Par contre pour trouver ce double CD, ça devient beaucoup plus sport (je parle en tant que produit officiel).
De mon côté j'ai le CD depuis sa sortie, et j'ai aussi les 2 DVD.
Si tu veux d'autres détails, tu sais où taper.