| peace-love-freedom | |
|
+6gorgar63 Pumpkinstef Lionel du Pumpkin Ray nyko Helld (-|-) ween peace-love-freedom 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: peace-love-freedom Lun 15 Avr - 20:57 | |
| Ouep t'as raison, il est vraiment à l'ouest! | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: peace-love-freedom Lun 15 Avr - 21:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: peace-love-freedom Lun 15 Avr - 21:35 | |
| - hijammer a écrit:
- Oh oui que je suis stupide, pour un ex Finistérien. Je suis sur Angers depuis 9 mois à peu près
C'est une chouette ville Angers! Sinon, tu étais dans quel coin avant Hijammer? | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: peace-love-freedom Lun 15 Avr - 23:56 | |
| - hijammer a écrit:
- Oh oui que je suis stupide, pour un ex Finistérien. Je suis sur Angers depuis 9 mois à peu près
Ouai, bin toi, tu t'caches bien ... P'taing, on est à 30 bornes environ .... Va falloir que je mette les RG sur le coup. J'vais faire fouiller la ville entièrement pour mettre la main sur le Jéromino furtif ! Je sais que le seul fait de rencontrer le matou infernal annihile l'harmonie de ton zen intérieur : Tout le monde ne s'appelle pas Domi pour survivre à ce cataclysme. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: peace-love-freedom Mar 16 Avr - 5:31 | |
| On survit parfaitement bien à ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peace-love-freedom Mar 16 Avr - 11:20 | |
| Je pense que ceux qu'il a rencontrés au Hellfest diraient pareil... Pis moi aussi après vendredi |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: peace-love-freedom Mar 16 Avr - 15:03 | |
| - Citation :
- Ouep t'as raison, il est vraiment à l'ouest!
Plus t'es Breton, plus t'es à l'ouest! (Jean-Yves Lafesse Lafesnoz) - Citation :
- C'est une chouette ville Angers! Sinon, tu étais dans quel coin avant Hijammer?
A Saint Derrien entre Brest et Morlaix, If Les Monts d'Arrée Could Talk! - Citation :
- J'vais faire fouiller la ville entièrement pour mettre la main sur le Jéromino furtif !
Les voix de Géronimo sont impénétrable | |
|
| |
| Sujet: Re: peace-love-freedom Mar 16 Avr - 22:29 | |
| très joli coin des Monts d'Arrhée | |
|
| |
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: peace-love-freedom Mar 16 Avr - 22:58 | |
| - Florian a écrit:
- Je pense que ceux qu'il a rencontrés au Hellfest diraient pareil... Pis moi aussi après vendredi
Ah ouai ? Bizarremment, ceux rencontrés au HellFest 2009 : En 2010 ... juste aperçu 2 chauves bien discrets et en 2012, malgré la volée de SMS envoyés : Nada (excepté Buz en coup de vent) N'anticipes pô sur vendredi ... tu vas tomber de haut ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peace-love-freedom Mar 16 Avr - 23:02 | |
| Clair que si tu réponds pas à mes MP... |
|
| |
| Sujet: Re: peace-love-freedom Mar 16 Avr - 23:32 | |
| - Florian a écrit:
- Clair que si tu réponds pas à mes MP...
Avec ce taf, 8 heures de sommeil en 3 nuits alors cet après-midi ... Vu LE MP ce soir ... Je réponds de suite ... désolé pour le silence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peace-love-freedom | |
| |
|
| |
| peace-love-freedom | |
|