KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Hellfest 2013

+6
HellCat Ze Sith Rouille
Helld (-|-) ween
Pumpkinstef
nyko
peace-love-freedom
Hephaïstos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

Hellfest 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2013   Hellfest 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:58

merci Helldo c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: Hellfest 2013   Hellfest 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:44

Effectivement, à dans quelques heures avec une surprise à la cléWink
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: Hellfest 2013   Hellfest 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:49

euh oui en effet Hijammer ton tableau est pas à jour! c'est quoi la surprise???? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hellfest 2013   Hellfest 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:03

Fait chier toujours pas KREATOR aux dédicaces Sad

Bon, j'ai toujours HYPOCRISY pour me consoler.
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: Hellfest 2013   Hellfest 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:54

Bon courage à celles et ceux qui vont à Clisson.
Joyeux festival !
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: Hellfest 2013   Hellfest 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:42

peace-love-freedom a écrit:
euh oui en effet Hijammer ton tableau est pas à jour! c'est quoi la surprise???? Very Happy

Tu le sauras en temps voulu petite curieuse:papy

Hellcat super ton avatar tu es notre Maître Capello:bravo:

Bon j'ai fait mon ménage, je suis sur le qui-vive, départ de la Roseraie à Angers à 19 heures, et une fois arrivé....

HELLOWEEN ANNULE:crying:crycry

Non mais quel rabat joie ce mec, c'est pas permis de dire des chose pareilles:bing

Hellfest 2013 - Page 3 164743Hellfest 2013 - Page 3 164743Hellfest 2013 - Page 3 164743
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Hellfest 2013   Hellfest 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:12

Bon Hellfest à tous!

Et rappelez-vous bien deux choses:

1. Hellfest pluvieux, Hellfest heureux! Surprised

2. Le meilleur concert à voir est le 21 juin sur la Mainstage, entre 22 H et 23 H, après, le reste c'est presque du folklore! mdrr
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: Hellfest 2013   Hellfest 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:34

Petite précision demain j'ai vu pluie le matin pluie et soleil l'après midi et soleil en soirée (si la météo ne se plante pas).
The smile of the...Surprised

J'ai fait mon pain (casse dalles à faire), mes crêpes et même mon riz au lait miam!
Départ dans quelques minutes!
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: Hellfest 2013   Hellfest 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:05

hijammer a écrit:
Petite précision demain j'ai vu pluie le matin pluie et soleil l'après midi et soleil en soirée (si la météo ne se plante pas).

J'ai fait mon pain (casse dalles à faire), mes crêpes et même mon riz au lait miam!

Bon voyage, Jérôme : Sois prudent ...
Crying or Very sad  En pleine lecture du planning du vendredi ... Crying or Very sad
P'taing ... ça fait envie ...  affraid  warrior

Dernière édition par HellCat Ze Sith Rouille le Jeu 20 Juin - 22:01, édité 2 fois
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: Hellfest 2013   Hellfest 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:36

hijammer a écrit:

J'espère vraiment que la météo ne se trompe pas!! hihi moi aussi mon panier repas est prêt j'arrive demain aprem après le boulot Very Happy
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Hellfest 2013   Hellfest 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:47

Hellfest 2013 - Page 3 1003262_418760178238129_176971990_n
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Hellfest 2013   Hellfest 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:35

Excellent, la photo! Very Happy
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Hellfest 2013   Hellfest 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:23

Une petite pensée à tous les copains du forum qui y sont depuis hier, j'espère qu'ils s'éclatent bien et qu'ils prennent leur pied!
A bientôt pour les live-report endiablés ici-même!
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: Hellfest 2013   Hellfest 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 3:13

Sad  Arf, oui ... les petits veinards ...
P'tain ... à peine 70 bornes de chez moi ... affraid
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Hellfest 2013   Hellfest 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:12

Ah! Et pourquoi tu n'as pas pu y aller ? Je ne sais plus si tu l'as déjà dit, j'ai peut-être zappé l'info, désolé...scratch
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: Hellfest 2013   Hellfest 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:23

De retour du Hellfest et du concert d’Helloween de vendredi ! Tout premier concert du groupe pour moi, çà y est je suis baptisée !!! pour faire bref (je vais essayer), j’avais tellement hate de les voir ENFIN sur scène et je n’ai pas été déçue ! C’est un groupe en forme qui est arrivé sur scène après l’hymne « happy happy Halloween » entonné par le public qui commençait à bouillir sérieusement ! Et là, Helloween déboule avec Eagle fly free ! Le groupe est en forme ! Markus et Sacha s’amusent (ce dernier fait d’ailleurs le con avec sa gratte), Weiki a l’ai content d’être là (il est pas tout seul dans son coin avec la clope au bec), s’amuse avec les autres, Andi comme à l’accoutumée communique avec le public et joue le chef d’orchestre avec la foule compacte amassée devant la mainstage. Le bonhomme est en voix et c’est plaisant ! mis à part qq erreurs de justesse sur 1 ou 2 titres, y’a rien à dire ! Niveau son c’est nickel ! petit bémol quand même sur le chant qui n’était pas assez fort à mon gout à certains passages et à la gratte de Weiki qui était un peu étouffée sur les parties solo… Pour ce qui est de l’ambiance, c’était de la folie pure ! les fans étaient assurément là pour faire la fête et rendre au groupe l’énergie qu’ils leur communiquait. Çà slammait, circle-pitait, braveheartait lol bref déchainés !!! décidement Helloween est vraiment un groupe qui fait son show et sait remuer les foules ! J’ai vraiment adoré !!! Pour le set list j’ai apprécié aussi qu’ils jouent pas mal de titres de Straight out of hell (n’ayant pas pu les voir à paris le 8 avril j’avais un peu peu qu’ils ne jouent que d’anciens titres en festival) J Les tubes se sont enchainés et malheureusement la petite heure de concert est TROP vite passée !!!!! un gros coup de coeur pour Power, une des chansons que j'attendais car euh bref j'ai pas à m'expliquer c'est Power koi et pour moi çà représente beaucoup!!!!  loveit:loveitj’aurais aimé les voir 2h de plus, et le lendemain et le surlendemain aussi !!! Bon je crois que je suis définitivement conquise. RDV dans 2 ans p…. çà va être long !!! d’ici là je vous partage qq photos de ce concert (avec l’appareil photo bas de gamme que j’avais) et de ma rencontre avec 3 autres keepers. D’ailleurs je leur laisse soin de poster leurs impressions à leur tour ;-) HAPPY HAPPY HELLOWEEN ! OH OH OH OH ! headbang
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: Hellfest 2013   Hellfest 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:31

cry le formu veut pas que je mette des photos!!! je voulais en mettre 4, pourtant bien redimensionnées et apparemment c'est toujours trop volumineux... bouh un modo pourrait-il m'aider please?
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: Hellfest 2013   Hellfest 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:32

Hellfest 2013 - Page 3 Cimg3610
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: Hellfest 2013   Hellfest 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:33

Hellfest 2013 - Page 3 Cimg3611
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: Hellfest 2013   Hellfest 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:33

Youpi çà fonctionne!!!!
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: Hellfest 2013   Hellfest 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:34

Hellfest 2013 - Page 3 Cimg3612
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: Hellfest 2013   Hellfest 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:35

Hellfest 2013 - Page 3 Cimg3710
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: Hellfest 2013   Hellfest 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:36

Voilà pour ma part c'est fait, à votre tour les Keepers!santé
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Hellfest 2013   Hellfest 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:59

En attendant les tofs et les vidéos à venir sur le forum, voilà vite fait ce que j'ai pensé des groupes vus:

Vendredi:
Kissin' Dynamite: Belle découverte en live et ça donne la pêche et la banane
Misanthrope: Pro, carré, super moment malheureusement trop court
Hardcore Superstar: Superbe en live, dynamique et plaisant
Saxon: Pro, la patate, carré et ça envoie du steak
Europe: Carré mais mou du genou, manque d'entrain dans les titres choisis malgré une part non négligeable d'anciens titres
Testament: D'où j'étais (dans la 1ère moitié du public) le son des grattes étaient quasi-inaudible, donc ça gâche le set. Puis une setlist que j'aurai aimé plus percutante dans les tempi.
Twisted Sister: Dee Snider est un énorme frontman! Même si finalement en 1h, le groupe a joué peu de titres, la participation du public énormément sollicité, a fait le reste et c'était grandement bon. Tobias Sammet, Deris et d'autres, devraient s'en inspirer. Snider parle beaucoup, mais c'est fun et toujours de manière à communiquer avec le public dans un discours simple.
Kreator: Son énorme et clair, zikos en place et participation d'un public de fous furieux. Une grosse baffe dans la tronche, mais c'était simplement énorme.
Whitesnake: L'heure de la retraite a sonné pour Coverdale qui n'a plus de voix et passe son temps à se toucher les bijoux de famille...dommage, car les zikos qui l'accompagnent, assurent très bien. Ca m'a permis d'aller souffler un peu et aussi de manger en attendant le reste des groupes de la soirée.
Helloween: Weiki est devant moi, mais on l'entend à peine dans le mix. Deris en chie un peu, mais j'ai vu pire surtout et là on pourrait dire qu'il était assez en forme. Quelques bons titres choisis, mais d'autres plus dispensables. La surprise venant du public qui se permet un circle pit pendant "If I Could Fly"! 2 circles pit et un wall of death pendant le set! Pourtant aucun titre "bourrin" n'a été joué! Bon, j'ai apprécié mais moins qu'en 2008 malgré tout.
Def Leppard: Le groupe du samedi que j'attendais le plus. J'ai tenu 3 titres avant de me barrer! Mou, chiant visuellement en dehors du light-show, un Joe Elliot à la rue sur les vieux titres (particulièrement Photograph) et des zikos trop mécaniques, trop statiques...bref trop chiant. J'ai regardé l'écran géant de loin ça m'a largement suffit. Mieux vaut regarder "In The Round In Your Face" pour passer un bon moment.
Avantasia: Déjà bien crevé de la journée pour le dernier groupe de la soirée, avec Flo, on devait rester 3 titres et se barrer. Seulement, voilà, y a eu un truc...au 3ème titre apparaît Michael Kiske! Ben là on se regarde et on ne peut plus partir du coup! Donc on a tout regardé et le set a duré 30mn de plus que prévu! Très en place, très bien chanté avec mention spéciale à Ronnie Atkins (Pretty Maids) qui se tape les parties de Jorn Lande avec grande classe, un Bob Catley (Magnum) en forme, Tony Martin (Mr Big) sur un titre qui ne montre par tout son talent, un Tobias bavard mais plein d'entrain, Amanda Sommerville nickel et enfin un Michael Kiske impérial qui passe son temps à jouer avec "sa copine" Amanda. Côté zikos, rien à dire, c'est carré et propre. Mention particulière à Oliver Hartman qui prouve qu'en plus d'être un excellent chanteur, c'est aussi un très bon guitariste.

12 groupes vu pour ce 1er jour...ça commence bien.

Samedi:
Attentat Rock: Vu la seconde moitié du set. Y a le son, ça joue mais seul le chanteur bouge assez. Pour le reste, c'est propre mais pas de quoi se relever la nuit. Dommage...
Krokus: Sympa, carré, pro. Bon set qui fait taper du pied et on a ce qu'on attendait, ni plus  ni moins.
Accept: Ca faisait 27 ans que je les avais vu et putain c'est toujours aussi bon. Pro et carré, ça je le savais déjà, mais ça n'a pas pris une ride. Niveau chant, oubliez Udo, désormais c'est au moins aussi bon que l'original avec Tornillo...et peut être même mieux finalement car il est bien plus présent sur scène. Le seul regret...qu'ils ne soient pas en tête d'affiche le dimanche tellement ce groupe est bon. 1h c'est beaucoup trop court.
ZZ Top: On est à l'usine ici! Ca manque d'entrain, de tonus et d'envie. Ca ne bouge pas, mais ça on le savait, mais c'est d'un chiant....sauf si on aime les strip-teaseuses Hellfest 2013 - Page 3 664499
Kiss: Je ne suis pas fan du groupe, surtout à cause de sa musique, mais quelle claque! Sacré show! On sait que la paire indécrottable du groupe aime le fric, mais au moins on en a pour son argent sur scène. Un vrai show a voir au moins 1 fois pour savoir ce que c'est.

Sinon de loin sans regarder: Down (Chiant), Papa Roach (chiant) & Bullet For My Valentine (pas déplaisant finalement).

Seulement 5 concerts pour ce samedi

Dimanche:
Mustach: Seuls les 2 derniers titres m'ont plu, le reste est trop lent pour moi. Pourtant ça joue bien et très carré, avec un frontman qui fait ce qu'il faut pour la participation du public. C'est surtout musicalement que je m'attendais à mieux.
Riverside: De loin avec Maud. 'tain, ça joue bien mais faut aimer les atmosphères...un coup à s'endormir quand même.
Danko Jones: En forme vocalement, mais ça manque d'un certain entrain aussi. Me suis fait chier au point de finir le concert au point de ralliement en continuant à écouter et regarder l'écran.
Spiritual Beggars: Une grosse patate, un show sans se prendre la tête et un Michael Amott impérial avec des pauses à la Michael Schenker! Dommage pour le son hyper saturé de l'ensemble.
Newsted: De loin...et bien chiant
Korpiklaani: Festif et communicatif. Par contre on se demande pourquoi il y a un accordéon puisqu'on ne l'entend pas!
Gojira: J'ai tenu les 3/4 du 1er titre et je me suis barré: Chiant à mourir!
Symphony X: Rhâââ lovelyyyyyyy! Carré, pro, nickel et un Russell Allen énorme. Superbe communication avec le public. Point faible: le son de Michael Romeo mais sinon c'est une brute.
Stone Sour: De loin...et j'ai bien fait Surprised  Ca m'emmerde déjà sur CD, et en live c'est pareil!
Lordi: J'ai voulu voir, surtout pour le show. Ca fait carton pâte quand même, mais ça se regarde à défaut d'aimer les titres. D'ailleurs on le voit à la réaction dans le public, il faut vraiment attendre les gros "hits" pour voir des réactions positives.
Volbeat: Etonnant de les voir là, à ce niveau de l'affiche, mais putain que c'était bon! Quel frontman! C'est assez sobre, mais ça tient la route et c'est carré, fun et pro. Une belle et bonne surprise. Ca ne me fera pas aimer plus les titres pour autant mais c'était plus qu'appréciable. Ils ont fait honneur à la place qui leur était réservée.
Ghost: De loin...et heureusement que j'étais assis, sinon j'aurai fini par m'écrouler :mrgreenPas vu en entier, la fatigue aidant, on a fini par s'en aller tranquillement au camp de retranchement pour terminer cette dernière soirée.

12 groupes pour ce dimanche et un total de 29 (+3 de loin) en 3 jours.

Bravo à l'orga pour faire respecter les horaires et tout ce qui va avec. Bouffe/bière/café un peu trop cher malgré tout et point faible pour les chiottes bouchées.

Et la cerise sur le gâteau: Revoir les potonautes (Buz, Nono, Maiden, Lahuche, Vaijuju, Michu) et en connaître d'autres en vrai (Les twins, Maud, Caro, Flo, Jérôme, José, Olivier, Silk, Craft' et son frangin) et les potes de Lahuche qui sont tout aussi sympa. Au moins, ça casse la barrière de la toile et son côté plus froid pour montrer la vraie nature des gens.

Maintenant adieu les petits déj' façon papouilleux (ouep on va remplacer le punch par du lait) et remplacer un peu le gras par des vrais aliments plus variés. Retour à une vie plus civilisée...mais qu'est-ce que c'était bon! Hellfest 2013 - Page 3 908918
http://www.myspace.com/dbzik
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: Hellfest 2013   Hellfest 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:07

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hellfest 2013   Hellfest 2013 - Page 3 Icon_minitime

Hellfest 2013
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant