Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
Sujet: Re: Hellfest 2013 Lun 24 Juin - 20:08
çà s'est du résumé
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Hellfest 2013 Lun 24 Juin - 20:16
C'est du rapide, juste un ressenti de chaque concert, sinon j'en colle des pages
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: Re: Hellfest 2013 Lun 24 Juin - 21:19
Oui, merci à tous les deux, deux visions différentes du Fest, mais toujours sympa à lire!
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: Hellfest 2013 Lun 24 Juin - 21:35
Deux rapports de "stage" qui donnent envie.
@ Caro : C'te jolie frimousse, notre amie bretonne (si si). Bien content de ton "Initiation" live dans le monde des citrouilles. Si j'avais pu y aller, c'était le vendredi qui était coché. Bon, ça n'aurait fait que la nénième fois que je voyais les Teutons, mais rencontrer en plus Domi et Flo (les deux pour la seconde fois), notre Breizhette et le Globe Trotter (pour la première fois) : ça m'aurait franchement bien botté. J'avais commencé à préparer une tenue ... "spéciale" pour l'occasion mais bon ...
@ Domi : Un C.R. qui respire le vécu, direct, sans fioriture, avec les coups de gueule et les coups de coeur ... C'est ce que j'aime dans ce genre de résumé ... et ces festivals, : Découvertes et déceptions ... La vie, quoi.
@ Steph : T'inquiètes, tu n'as rien loupé ... (je ne parle pô du HellFest mais des raisons de mon absence ...)
Bon, je vais attendre la fournée de notre boulanger ... enfin la version verbale ...
Dernière édition par HellCat Ze Sith Rouille le Lun 24 Juin - 22:05, édité 1 fois
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
Sujet: Re: Hellfest 2013 Lun 24 Juin - 22:00
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Hellfest 2013 Lun 24 Juin - 22:14
HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
@ Caro : C'te jolie frimousse, notre amie bretonne (si si). Bien content de ton "Initiation" live dans le monde des citrouilles.
Je confirme, elle est vraiment charmante notre dernière recrue et hyper accessible aussi. On s'est rencontré et très rapidement après quelques échanges verbaux, c'était comme si on se connaissait depuis longtemps. Une fan passionnée qui m'aurait bien piqué ma veste
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: Hellfest 2013 Lun 24 Juin - 23:37
Helld (-|-) ween a écrit:
HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
@ Caro : C'te jolie frimousse, notre amie bretonne (si si). Bien content de ton "Initiation" live dans le monde des citrouilles.
Je confirme, elle est vraiment charmante notre dernière recrue et hyper accessible aussi. On s'est rencontré et très rapidement après quelques échanges verbaux, c'était comme si on se connaissait depuis longtemps. Une fan passionnée qui m'aurait bien piqué ma veste
C'est amusant : Dans ses premiers posts, c'est ainsi que je ressentais notre Miss Caro.
Sujet: Re: Hellfest 2013 Lun 24 Juin - 23:43
Je commence par une série de la rencontre entre Keepers et après j'attaquerai le reste au fur et à mesure des retraitements. 400 clichés rescapés et je ne posterai que les meilleurs ici.
Sujet: Re: Hellfest 2013 Mar 25 Juin - 0:05
Euh .... au final ... je vais passer en mode "anonyme" vis à vis de Jérôme .... Il est complètement barré notre boulanger. Un coup à me coller la honte si on se rencontre à Angers.
PS : Jérôme ... si tu lis cela ...
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: Hellfest 2013 Mar 25 Juin - 2:47
Ben ouais ça c'est moi dans toute ma splendeur! Merci à Caro de m'avoir avancer 10 euros pour que je me reprocure Keeper the Legacy! Et aussi pour avoir commencer à craquer mon pantalon pendant que je l'ai prise sur mes épaules pendant Twisted Sister hum:oops:
Sujet: Re: Hellfest 2013 Mar 25 Juin - 9:01
hahaha! oui Helldo je t'aurai bien piqué ta veste à patches d'ailleurs je l'ai prise en photo Hijammer, c'est pas ma faute pour ton futale! Fallait pas mettre des vetements aussi serrés en fest En tous cas contente de vous avoir rencontrés:santé
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: Re: Hellfest 2013 Mar 25 Juin - 11:24
Oui, merci à tous pour ce condensé de bonne humeur entre keepers qui me remonte bien le moral en ce jour tristouille, pour moi!
Vous êtes tous bien mignons, ma foi!
Bon, surtout Caro, j'avoue! D'ailleurs, arrêtez de poster des photos ou je vais tomber amoureux, moi!
Pumpkinstef Chameleon
Sujet: Re: Hellfest 2013 Mar 25 Juin - 11:25
On attend d'autres Tofs', si possible, mais on a compris que tu as un sacré tri à faire, Helldo, alors on sera patients!
Sujet: Re: Hellfest 2013 Mar 25 Juin - 12:19
J'ai fait mon tri dans les tofs déjà et il m'en reste environ 400 pour les groupes que je retraite ou recadre si besoin. L'utilisation massive de fumée sur scène, fait en sorte que la mise au point est délicate le jour (le soir en light show ça permet plus de luminosité alors que du blanc avec du blanc...ça rend tout pâlo ), donc je retraite pour faire ressortir le fond. Puis aussi, tout ce qui concerne les tofs en dehors des potonautes, je suis désormais obligé d'y attribuer mon petit pour éviter que certains s'approprient ce qui n'est pas d'eux (je ne parle pas des gens du forum mais de petits malins qui me sont totalement étrangers et qui ne se gênent pas. Il y a même un gus sur youtube qui s'est permis de pomper un de mes clips pour Désillusion et dont sa description fait penser qu'il en est l'auteur! Il s'est pris une bonne soufflante celui-là et il a changé la description ensuite . Sinon mes tofs parcourent souvent les forum et les sites - même des officiels parfois - sans que je ne sois nommé pour autant. Je ne cherche pas la gloire mais le partage. Ceci dit, ce que je fais ne doit pas être attribué à quelqu'un d'autre à partir du moment où je le fais dans un esprit non-lucratif. Je pense que c'est un minimum.
Donc, ça va venir, vous allez pouvoir en profiter bientôt.
Sujet: Re: Hellfest 2013 Mar 25 Juin - 12:52
Aller je commence une petite série sur le site lui-même.
Pumpkinstef Chameleon
Sujet: Re: Hellfest 2013 Mar 25 Juin - 15:31
ça rend vraiment bien, le site, même sur photo, c'est impressionnant!
Et tu les prends vraiment bien, en plus, sans flagornerie aucune!
Sujet: Re: Hellfest 2013 Mar 25 Juin - 15:38
Merci et content que ça te plaise.
Sujet: Re: Hellfest 2013 Mar 25 Juin - 17:08
Bon, c'est parti pour la 1ère journée. On commence par Kissin Dynamite:
Puis Misanthrope:
Hardcore Superstar:
Sujet: Re: Hellfest 2013 Mar 25 Juin - 17:08
On continue avec Saxon:
Puis Europe:
Sujet: Re: Hellfest 2013 Mar 25 Juin - 17:17
Testament:
Twisted Sister:
Sujet: Re: Hellfest 2013 Mar 25 Juin - 17:27
Kreator:
Whitesnake:
Sujet: Re: Hellfest 2013 Mar 25 Juin - 17:36
Helloween:
Def Leppard:
Avantasia:
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: Hellfest 2013 Mar 25 Juin - 22:37
peace-love-freedom a écrit:
hahaha! oui Helldo je t'aurai bien piqué ta veste à patches d'ailleurs je l'ai prise en photo Hijammer, c'est pas ma faute pour ton futale! Fallait pas mettre des vetements aussi serrés en fest En tous cas contente de vous avoir rencontrés:santé
De même et sans rancune pour le pantalon c'était pour retrouver nos deux acolytes, j'avais prévu un fute léger avec une fleur sur le bas de la jambe et "pates d'eph" dans le plus pur style hippie mais ça a viré au grunge!
Marrant j'avais pas remarqué que Andi avait un tshirt Kiss. Pour les photo Pumpkinstef tu ne vas pas être déçu crois moi, j'en ai des loufoques et même certaines comprométentes mais celles-ci je ne les posterais pas sur le forum!
Journée bien remplie aujourd'hui, je vous ai concocté un petit rapport vidéo avant de m'attaquer au pavé, j'ai eu du mal avec mon windows movie maker qui bugait sans arrêt!
Enfin voilà!
Sujet: Re: Hellfest 2013 Mar 25 Juin - 22:51
good job!! par contre le son laisse à désirer ;-) j'dis çà mais les vidéos que j'ai prises sont bien pires niveau son (çà sature et on entend rien)
Sujet: Re: Hellfest 2013 Mar 25 Juin - 22:58
en fait, plus la quantité de litres de bière bues augmentait, plus les vidéos étaient tremblantes et foues