| Hello tous ... | |
|
+6nyko gorgar63 peace-love-freedom jchristophe Helld (-|-) ween Guardians 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Guardians The Invisible Man
| Sujet: Hello tous ... Jeu 26 Sep - 19:27 | |
| Hello, Mon prénom c'est olivier, Grand fan d'helloween que j'ai découvert en 1986 par le biais d'une émission radio allemande, le morceaux était "ride the sky" ...puis bien sur comme pas mal d'entre nous ce fut l'immense baffe des deux "Keeper" , j'aime bien aussi "Pink Bubbles Go Ape" mais pas du tout ...alors pas du tout "chameleon"...j'ai eu la chance de voir Helloween avec Michael Kiske en live quelque temps avant qu'il ne quitte le navire...ce fut la fin du monde, rage , désespoirs...déja quand Kai les avait quitter je cru que j'allais me souler avec du lait j'ai bien cru que ce fut la fin...mais Andi est arrivé et bon sang quel voix, mon groupe favori repartait de plus beau !!! Jamais je n'ai pu me passer d'Helloween Sinon pour finir , j'aime bien les groupes suivants Kreator, Overkill, Testament, Havok et bien d'autres... A+, Guardians. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Hello tous ... Jeu 26 Sep - 21:45 | |
| WHELLc mE on board | |
|
| |
jchristophe The Invisible Man
| Sujet: Re: Hello tous ... Jeu 26 Sep - 22:02 | |
| Bienvenue | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Hello tous ... Ven 27 Sep - 22:20 | |
| Bienvenue parmi nous Olivier! | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Hello tous ... Ven 27 Sep - 22:54 | |
| Bienvenue à toi. A priori un fan de la première heure, ça sent la quarantaine tout ça. Quoi qu'il en soit, n'hésites pas à visiter les topics, à participer aux sondages, à donner ton avis...etc. Welcome | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Hello tous ... Sam 28 Sep - 11:19 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tous ... Sam 28 Sep - 11:58 | |
| Merci pour votre accueil Oui gorgar63 tu a vu juste, 43 ans j'ai et oui fan de la première heure aussi | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Hello tous ... Sam 28 Sep - 19:39 | |
| Salut Olivier, bienvenu sur le forum, un peu de sang frais est toujours le bienvenu, ça commençait même à manquer!
N'hésite pas à donner un grand coup de pied pour faire bouger le forum et à très vite le plaisir de te lire! | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Hello tous ... Sam 28 Sep - 20:02 | |
| | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Hello tous ... Dim 29 Sep - 16:44 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Hello tous ... Lun 14 Oct - 0:50 | |
| "Légèrement" en retrait du forum ..., je fais un rapide retour et survol du forum. Bienvenue Mr Olivier. Je partage de très près le côté quadragénaire de l'affaire Bon, en tout cas, une citrouille de plus dans le potager ... (ou parmi les potes âgés) - Pumpkinstef a écrit:
- Salut Olivier, bienvenu sur le forum, un peu de sang frais est toujours le bienvenu, ça commençait même à manquer![...]
Dracula n'aurait pas mieux dit !!! Ouh la la : le Charentais va faire fuir le nouveau venu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tous ... Lun 14 Oct - 8:54 | |
| Nan je ne vais pas fuir Merci pour votre accueil Guardians | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Hello tous ... Lun 14 Oct - 21:40 | |
| - HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
- Pumpkinstef a écrit:
- Salut Olivier, bienvenu sur le forum, un peu de sang frais est toujours le bienvenu, ça commençait même à manquer![...]
Dracula n'aurait pas mieux dit !!! Ouh la la : le Charentais va faire fuir le nouveau venu ... Le charentais, il va t'enfoncer un pieu dans le cœur, ça va te calmer! Et de toute façon, quiconque a mis les pieds en Charente une fois dans sa vie sait qu'il n'y a que des morts-vivants et des zombies, dans ce trou à rats! | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Hello tous ... Mar 15 Oct - 12:58 | |
| Dommage, je n'en ai pas croisé une seule fois lors de mes divers séjours...manque de bol? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tous ... | |
| |
|
| |
| Hello tous ... | |
|