| Salut à tous | |
|
+6HelloDave nyko rime of the ancient dude Helld (-|-) ween . thunder 10 participants |
Auteur | Message |
---|
thunder The Invisible Man
| Sujet: Salut à tous Mar 13 Jan - 16:34 | |
| Salut à tous, moi c'est David, 16 ans. J'habite en Bretagne. Je suis fan du plus grand groupe de Heavy, Iron Maiden. Mes deux autres groupes phares sont AC/DC et Metallica. Les autres groupes que j'affectionne particulièrement sont Led Zep, Megadeth, Helloween, Judas Priest, Aerosmith, Accept, Airbourne, Black Sabbath, Deep Purple,Edguy, Slayer, Trivium, etc. J'ai découvert Helloween il y a 2 ans, en achetant l'album Keeper of the Seven Keys part II. J'avais déja écouté quelques chansons du groupe sur le net, ca m'avait bien plu. A l'écoute de Keeper 2, ce fut une grosse claque. J'ai ensuite enchainé sur Keeper I, Master of the Ring, The Time of the Oath, et Gambling with the Devil, album que j'ai trouvé très accrocheur, et qui fait parti de mes préféré du groupe. Quand à Gamma Ray, je ne me suis pas penché veritablement sur le groupe. J'ai dejà écouté quelques titres, mais ca s'arrete la. Donc si vous avez des conseils à me donner sur certains albums Sinon coté personnel, je suis en 1ere ES. Je joue de la guitare depuis 2 ans. J'ai tout d'abord monté un groupe de reprise de Maiden, il y a un peu plus d'un an. Maintenant avec un pote guitariste on monte un groupe, mais plutot style AC/DC. Il nous manque tout de même bassiste et chanteur, batteur on a déjà. Alors si un bon bassiste ou chanteur habite Quimper et ses environs Voilà c'est fait pour moi. Au plaisir de discuter avec vous sur le forum. Thunder | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 13 Jan - 17:43 | |
| Salut Thunder,bienvenu sur ce forum qui est de qualité. On est fait pour s'entendre,Maiden ce sont mes dieux,je les ai vu 10x.Je tourne depuis 20ans à Maiden et c'est pas fini ! A propos de groupe pas dégueu,écoute ça: http://fr.youtube.com/watch?v=I8akxHCUBLket dis-moi ce que t'en penses ! | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 13 Jan - 18:02 | |
| wHELLc mE on board. Ca commence mal pour toi mais on va essayer d'arranger ça....en douceur... | |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 13 Jan - 18:53 | |
| | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 13 Jan - 21:43 | |
| bienvenue, espérans que tu te plaise ici et que tu participe pas mal, et ici il y a de quoi découvrir pas mal de choses crois moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 15 Jan - 0:13 | |
| Merci pour cet accueil @bopbop : J'ai déjà écouté Avenged Sevenfold, et je les ai en plus vu à Bercy le 1er juillet 2008, assurer la 1ere partie de Maiden. Et c'est pas vraiment ma tasse de thé. J'aime bien la reprise de Flash of the Blade de Maiden qu'ils ont fait pour le cd Maiden Heaven, il y a peu de temps. J'apprécie également l'intro d'une de leur chanson : Unholy Confession. Après le reste ne m'interesse pas vraiment. Désolé ! Merci quand même pour le lien. | |
|
| |
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 15 Jan - 0:19 | |
| Bienvenu a toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 15 Jan - 0:33 | |
| Bienvenue à toi ici |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 15 Jan - 0:35 | |
| Hello David ! Bienvenue ! Comme toi, je partage l'idée qu'Iron Maiden EST le plus grand groupe de heavy du Monde, même si ils ont failli laisser la place aux citrouilles il y a bien longtemps à présent ... Eclates-toi bien ici, ne perds pas courage avec Gamma Ray, le jeu des pères Hansen/Richter en vaut la chandelle . Et oui aussi pour ma part, a pô accroché du tout à "Avenged Sevenfold" ... dômmage car le titre d'ouverture était pô trop dégueux... mais alors le reste "I wana hear you Scream", and bla bla bla... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 15 Jan - 0:36 | |
| Pas aimé non plus Avenged Sevenfold. |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 15 Jan - 0:38 | |
| Avenged sevenfold a quelques morceau bien mais bon.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 15 Jan - 0:40 | |
| - Florian a écrit:
- Pas aimé non plus Avenged Sevenfold.
Ce qui m'a éclaté c'est quand un groupe de Métalleux dans la fosse a commencé a faire des ptits coeurs avec leurs mains vers le chanteur ... on serait cru à la 'Starac' | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 15 Jan - 0:47 | |
| | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 15 Jan - 11:52 | |
| Bienvenue à toi. Tu as de jolies références musicales et aussi un magnifique avatar. J'espère que tu te paliras parmi nous et que tu participeras un maximum, surtout n'hésites pas à naviguer sur tous les sujets. En ce qui concerne Gamma ray, je te conseille de faire comme tu as fait pour HELLOWEEN, c'est à dire de commencer par les meilleurs albums, soit Heading for tomorrow et land of the free 1. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 15 Jan - 11:55 | |
| J'avais pas vu mais il me semble nécessaire de te procurer Walls of jericho de HELLOWEEN, en plus tu auras en bonus le premier mini LP du groupe qui est tout aussi, si ce n'est plus, indispensable. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 15 Jan - 13:23 | |
| Ca dépend de la version du Walls. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 15 Jan - 13:34 | |
| WELCOME 1.00 (music: Hansen) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 15 Jan - 20:51 | |
| Merci a tous pour cet acceuil chaleureux . Et merci à toi gorgar pour tes conseils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 15 Jan - 23:15 | |
| Ca va pas apporter grand chose mais je suis complètement d'accord avec Laurent (Gorgar). Impossible de ne pas apprécier Heading For Tomorrow si tu aimes les Keepers. J'ai découvert cet album il y a un an et demi, m'en suis toujours pas remis |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 16 Jan - 2:16 | |
| Hello David the Thunder Bon, je vois que toute la fine fleur du potager a déroulé le tapis rouge pour ton arrivée. Et bien, pas moi !!! Pourquoi ? Tout simplement parce que tous mes tapis rouges sont au pressing et que je n'ai plus que deux ou trois serpillères en stock ! Bon, trève de plaisanterie, tu es le bienvenu sur ce forum en perpétuelle évolution ... surtout en ce moment (Rogntudjuu !!!!). Bon, concernant les citrouilles, tu sembles en bonne voie pour pouvoir nous apporter tes impressions et autres réflexions sur ce groupe. Je "plussoie" comme on dit ici les paroles du "Vénérable Gorgar" concernant "Walls of Jericho" pour Helloween ; l'acquisition de "Heading for Tomorrow" (un Kai Hansen encore tout imprégné de son ancien Helloween et de l'ère des "Keeper") et "Land of the Free" (la mise en place de ce que le groupe allait devenir par la suite) pour ce qui est de Gamma Ray. Pour la bande à Hansen, j'y ajouterais volontiers "Powerplant". En tout cas, ne brûle pas les étapes et prends le temps d'écouter et de comprendre les albums de Gamma Ray comme tu sembles l'avoir déjà fait pour Helloween, ça me paraît impossible que ce groupe te laisse indifférent. Allez zou, @ bientôt sur les ondes de Radio Rayon Citrouille HellCat Ze Sith Rouille
Dernière édition par HellCat Ze Sith Rouille le Lun 19 Jan - 15:29, édité 2 fois | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 16 Jan - 15:22 | |
| J'adore les posts de Hellcat!!! Rajoutes Land of the free à ta liste, une bombe Oups, avait pas vu que Hellcat l'avait cité...
Dernière édition par Rayon Gamma le Dim 18 Jan - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 16 Jan - 22:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|