| salut à tous | |
|
+4nyko Tarnor Ad Metal Eternam michi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michi The Invisible Man
| Sujet: salut à tous Dim 26 Oct - 14:24 | |
| salut tout le monde, je me presente je m'appel michi j'ai 20ans, grand fan de heavy metal je joue de la basse depuis deux ans et j'ai découvert helloween en tombant sur une video de "where the rain grows" impressionner par le bassiste j'ai acheter quelque cd et grande révelation je découvre le style de musique qui me parle le plus a savoir le power metal voila^^ donc helloween est un de mes groupes preferés j'espere qu'ils reviendrons en france^^ j'espere que je serais bien accepter par les membres du forum et découvrir pleins de choses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut à tous Dim 26 Oct - 14:27 | |
| Bienvenue ici. |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: salut à tous Dim 26 Oct - 14:27 | |
| Mince, sur le coup, j'ai cru que c'était Michu de MetalPapy qui avait fait une faute de frappe Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Tarnor Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: salut à tous Dim 26 Oct - 15:49 | |
| Salut à toi et bon amusement sur ce forum! | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: salut à tous Dim 26 Oct - 16:38 | |
| j'ai également cru a michu, bienvenue a toi, n'hesite pas a participé et t'exprimé, il n'y as aucune raison que tu sois mal accepté, nous t'accueillons tous a bras ouvert
tu as connu le forum comment? | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: salut à tous Dim 26 Oct - 17:48 | |
| WELCOME 1.00 (Music: Hansen) | |
|
| |
michi The Invisible Man