| Quelques news trouvées sur le web | |
|
+17peace-love-freedom Bye bye! DkP HellCat Ze Sith Rouille Holocaust In My Head HelloDave hijammer . -Rafa- Beurk Rogers Tof Breizhjoker Perfect Gentleman alain17 Helld (-|-) ween nyko gorgar63 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Quelques news trouvées sur le web Mer 5 Sep - 18:44 | |
| Le groupe aurait enregistré 16 titres au Mi sueno studios à Teneriffe, sous la direction de Charlie Bauerfeind et à l'exception de 2 ou 3 d'entre elles, toutes les chansons finiront sur "Gambling with the devil" Plusieurs titres ont été composés pendant la dernière tournée et Andi aurait déclaré que ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas pris autant de plaisir à composer. La présence de byff Byfford, chanteur de Saxon, est annoncé dans un role de narrateur sur une intro intitulée "Crack the riddle" Il semblerait, si j'ai bien compris, qu'il y ait une composition à rallonge divisée en 3 chapitres intitulées : the bells of the seven hells, Falling to pieces et I.M.E. Le 1er single sera intitulé "as long as I fall", il sera dispo uniquement en téléchargement et fera l'objet d'un clip dont le tournage devait avoir lieu fin Aout 2007. L'album devrait faire l'objet d'une édition limitée double digipack incluant l'album et un deuxième CD contenant 2 inédits, un clip video et une plage multimédia. L'album incluera aussi un puzzle qui permettra aux fans de participer à un concours afin de gagner un voyage tous frais payés pour aller voir le groupe en tournée en Amérique du sud. Sortie prévue aux USA le 23 octobre, le 27 en Allemagne et le 29 dans le reste de l'Europe. Toutes ces news sont tirées du blog dont je vous laisse l'adresse ci dessous: http://metalhall.blogspot.com/2007/08/helloween-new-album-details-and-cover.html | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Mer 5 Sep - 18:51 | |
| Je viens de me rendre comte que le mec du blog ne s'est pas fait chier, il a carrément fait un copier coller du site officiel alors rendons à César..., l'info vient donc de Helloween.org. | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Mer 5 Sep - 21:16 | |
| merci pour cette info, je ne regarde pas régulierement le site je mettrai ça dans la partie news du site demain | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Jeu 6 Sep - 0:26 | |
| J'attends maintenant le feu vert pour charger le single. | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Jeu 6 Sep - 1:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Jeu 6 Sep - 23:48 | |
| Qu'il soit dispo sur le site tout simplement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Ven 7 Sep - 0:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 23 Sep - 18:03 | |
| Le premier single issu de "gambling with the devil" sera le titre AS LONG AS I FALL et il devrait contenir 3 titres AS LONG AS I FALL(RADIO-MIX) (Deris) AS LONG AS I FALL (RADIO-MIX EXTENDED) (Deris) FIND MY FREEDOM (Grosskopf) et voici la pochette Je ne sais pas s'il y aura plusieurs versions selon les pays car "Find my Freedom" est censé être l'inédit japonnais et il est probable que le pays du soleil levant ait droit à un format de single différent. En tout cas, c'est une nouvelle fois Andi qui signe le single, ça devient une habitude. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 23 Sep - 18:04 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Le premier single issu de "gambling with the devil" sera le titre AS LONG AS I FALL et il devrait contenir 3 titres
AS LONG AS I FALL(RADIO-MIX) (Deris) AS LONG AS I FALL (RADIO-MIX EXTENDED) (Deris) FIND MY FREEDOM (Grosskopf)
et voici la pochette
Je ne sais pas s'il y aura plusieurs versions selon les pays car "Find my Freedom" est censé être l'inédit japonnais et il est probable que le pays du soleil levant ait droit à un format de single différent.
En tout cas, c'est une nouvelle fois Andi qui signe le single, ça devient une habitude. J'ai oublié de citer la source qui n'est autre que le site officiel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 23 Sep - 18:25 | |
| Ouep j'ai lu ça hier, mais je croyais qu'il devait être seulement dispo en téléchargement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 23 Sep - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 23 Sep - 18:47 | |
| ça devrait je crois sortir en même temps que l'album. Je suis en train de scruter la toile pour voir s'il y a moyen de se le procurer en version "solide" | |
|
| |
alain17 Follow The Sign
Nombre de messages : 109 Age : 56 Localisation : bretagne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 23 Sep - 19:23 | |
| JE L4AI PR26COMMANDe SUR UN SITE JAPONAIS HABITUEL POUR MOI EN IMPORT/ DATE SORTIE PRévue le 27 septembre | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 23 Sep - 19:53 | |
| tu peux donner le lien de ton site jap? C'est en anglais pour les non-nippon? En plus, j'arriverai peut être à me passer de mon forunisseur habituel qui prend une certaine marge sur la marchandise au passage.
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 23 Sep - 20:13 | |
| Je note le 27 septembre car ce n'est pas précisé sur le site. Merci de l'info. | |
|
| |
alain17 Follow The Sign
Nombre de messages : 109 Age : 56 Localisation : bretagne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 23 Sep - 23:20 | |
| www.cdjapan.co.jp/ voici le lien du site sur lequel j'ai commandé le single!en general je commande tous mes imports sur ce sitetrès fiable | |
|
| |
alain17 Follow The Sign
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 23 Sep - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 23 Sep - 23:47 | |
| Pas donné les frais de port. L'album + le single coûtent mois cher que les frais de port les plus bas (3 semaines de délais!) | |
|
| |
alain17 Follow The Sign
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 23 Sep - 23:51 | |
| c'est vrai mais quand on aime... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 23 Sep - 23:53 | |
| - Helldoween a écrit:
- Pas donné les frais de port.
L'album + le single coûtent mois cher que les frais de port les plus bas (3 semaines de délais!) Il est sur ebay mais le prix est scandaleux : 15.78€ hors frais de port. Pour une nouveauté c'est un peu trop, surtout que le titre find my freedom est annoncé sur l'édition limitée elle aussi en pré-commande sur ebay | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 23 Sep - 23:53 | |
| C'est clair J'attends la fin du mois et je valide ma commande à moins que mon dealer me le fasse pour le même tarif et en beaucoup plus rapide. | |
|
| |
alain17 Follow The Sign
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 23 Sep - 23:55 | |
| en general je prends la formule 3 a 6 jours mais encore plus honéreuse!! heureusement iln'y-a pas trop d'import intéressant | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Lun 24 Sep - 0:07 | |
| En fait j'ai calculé que ça met l'album à environ 39€ et le single à 32€ avec les frais de port sur 3 semaines. Je pense que j'arriverai à l'avoir à moins cher chez mon fournisseur habituel et peut être même le jour de la sortie officielle au Japon. J'ai déjà eu Better Than Raw 1 semaine avant la sortie en ayant en 1er l'import Jap. | |
|
| |
alain17 Follow The Sign
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Lun 24 Sep - 0:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Lun 24 Sep - 0:12 | |
| Non, j'ai surtout eu de la chance qu'il l'ait dans les temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web | |
| |
|
| |
| Quelques news trouvées sur le web | |
|