KEEPERS OF TOMORROW
|
|
| Hell'oween Festival (Saintes), 2° journée, 1° novembre 2014 | |
| | Auteur | Message |
---|
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Hell'oween Festival (Saintes), 2° journée, 1° novembre 2014 Lun 17 Nov - 3:21 | |
| Comme je vous le disais l'autre jour, quelques jours après avoir vu Edguy, je suis allé à mon premier festival de metal, le Hell'oween Festival de Saintes, festival étalé sur deux jours avec cette année les mythiques Vulcain en tête d'affiche ! Festival de 2 jours, mais je ne suis allé qu'au deuxième jour, pour différentes raisons, et cela a été un vrai succès, que ça soit au niveau du nombre d'entrées, ou au niveau de l'ambiance de malade propre aux festoches de metal comme on les aime ! Bon, comme je n'ai pas envie de faire un report de 30 pages qui va me prendre 3 plombes, et qui va être lu par 2 personnes ( ), et vu que je suis une grosse feignasse, j'ai trouvé sur un site de metal (spirit of metal) un gars qui avait fait un excellent live-report sur la journée à laquelle j'ai assisté, et comme je pourrais difficilement faire mieux, je vous mets le lien du report, avec photos, tout ça, c'est encore ce qu'il y a de mieux, pour ceux que cela intéresse : http://www.spirit-of-metal.com/live_report/live_report-nom-Hell'Oween_Festival_V_(deuxieme_journee)-id-891-l-en.htmlVoilà, c'est tellement fidèle à ce que j'ai vu que ça ne sert à rien de répéter, alors enjoy! | |
| | | HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Hell'oween Festival (Saintes), 2° journée, 1° novembre 2014 Mer 19 Nov - 1:18 | |
| - Pumpkinstef a écrit:
- [...]
Bon, comme je n'ai pas envie de faire un report de 30 pages qui va me prendre 3 plombes, et qui va être lu par 2 personnes ( ), et vu que je suis une grosse feignasse, [...] Voilà, c'est tellement fidèle à ce que j'ai vu que ça ne sert à rien de répéter, alors enjoy! Pas volée, celle-là ! Moi, Môssssssssssssieur, je lis les C.R., même s'ils font 50 kilomètres de long et sont chiants comme la mort : La preuve, je relis les miens. Et je sais que je ne suis pas seul ici à être assidu. Alors l'excuse en carton : Par contre, avouer que sur le coup, tu as le baobab dans la main : Comme le CR de Bordeaux m'avait bien plu (et qu'il y avait du taf derrière), je ne vais pas en tenir rigueur. Je conçois qu'enquiller les speeches sur les shows, ça puisse devenir épuisant. Bon, au final, en lisant le C.R. à partir de ton lien et en survolant à gauche à droite sur le net, ça a visiblement été un festival de bonne facture. Et il semble que VULCAIN reste fidèle à son image : Indémodable, intemporel mais avec les deux frangins Puzio toujours aussi sympas et amusants. What else ? pour une ambiance festoche ! | |
| | | peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Hell'oween Festival (Saintes), 2° journée, 1° novembre 2014 Dim 23 Nov - 18:29 | |
| je rejoints Hellcat sur ce coup! moi aussi je lis les CR (même les longs et chiants) Je rigole! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hell'oween Festival (Saintes), 2° journée, 1° novembre 2014 | |
| |
| | | | Hell'oween Festival (Saintes), 2° journée, 1° novembre 2014 | |
|