KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

TOP 5 NOVEMBRE 2010

2 participants
AuteurMessage
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

TOP 5 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: TOP 5 NOVEMBRE 2010   TOP 5 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:02

Et oui alors que l'on s'engage dans la dernière ligne droite de 2010, il est temps de révéler les albums qui ont bercés votre mois de novembre. Alors? Lesquels vous ont subjugué? Ou au contraire lesquels vous ont déçu? Dites moi tout!

en ce qui me concerne :

1 - HELLOWEEN - 7 sinners

TOP 5 NOVEMBRE 2010 614onNEVLIL._SL500_AA300_

Pas vraiment une surprise de le retrouver là, je le découvre petit à petit et je trouve qu'il y a évidemment un durcissement de ton qui me rappelle la démarche "the dark ride" (qu'on avait d'ailleurs peut être un peu trop vite attribuée à Roland et Uli à l'époque. N'est ce pas M. DERIS?). Heureusement Markus et Weiki, les gardiens du temple et de la tradition nous ont concocté quelques jolis morceaux.

2 - GAMMA RAY - To the metal

TOP 5 NOVEMBRE 2010 610CRwILcoL._SL500_AA300_

Ben oui, il était resté sous la pile des "à écouter" et la sortie du HELLOWEEN m'a rappelé qu'il fallait que je l'écoute lui aussi. Du bon Gamma Ray selon moi, un album qui s'inscrit dans la lignée du prédécesseur, agréable à écouter mais qui ne viendra cependant pas chambouler mon top3 du groupe.

3 - RUNNING WILD - Port Royal

TOP 5 NOVEMBRE 2010 61AXEZJDY3L._SL500_AA300_

Quelle belle surprise que ce 4ème album studio des allemands, tout est bon de bout en bout et des 4 premiers c'est assurément mon préféré.

4 - ROZZ - Une autre vie

TOP 5 NOVEMBRE 2010 Une%20Autre%20Vie

Le 1er EP des nordistes de ROZZ (qui, au passage, devrait être réédité courant 2011), du bon metal français des 80's. Un excellent EP qui prouve que parfois il vaut mieux un bon EP de qualité qu'un album de 10 titres avec du remplissage. Belle pochette en plus!

5 - OUTLOUD - We'll rock you to hell and back again

TOP 5 NOVEMBRE 2010 5172UmAmVWL._SL500_AA300_

Un très bon album que ce projet auquel participe entre autres Mark Cross qui a été batteur de HELLOWEEN pendant une courte période. Du bon metal mélodique avec des titres aux refrains catchy, un régal dans la voiture TOP 5 NOVEMBRE 2010 174392
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

TOP 5 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 NOVEMBRE 2010   TOP 5 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:42

Helloween 7 Sinners

TOP 5 NOVEMBRE 2010 614onNEVLIL._SL500_AA300_
Voir l'avis de Lolo, ça suffira amplement.
Il reste malgré totu l'album que j'ai écoputé le plus dans le mois, mais il fallait bien que je fasse la chro au passage.

The Poodles No Quarter

TOP 5 NOVEMBRE 2010 The-Poodles-No-Quarter-300x300
Un live avec des caniches!
Suite au dernier album studio fortement à l'honneur sur ce live, je ne pouvais que me ruer sur celui-ci.
Une espèce de best of en quelque sorte mais en live.
Malgré son penchant très FM, ce groupe a la patate comme n'importe quel groupe de Hard FM en fait une fois arriver sur scène. Suffit d'écouter Bon Jovi ou Europe pour bien s'apercevoir que dans Hard FM il y a bien Hard et ça s'entend!

At Vance Decade

TOP 5 NOVEMBRE 2010 Atvance_decade
Excellent best of d'At Vance, groupe sous-estimé qui restera probablement à vie en seconde division faute de véritable reconnaissance, et pourtant, quelle qualité dans les compos y compris dans l'appropriation des reprises.

Queensrÿche Empire

TOP 5 NOVEMBRE 2010 Queensryche-Empire
Si Opération Mindcrime reste mon préféré, Empire vient juste après, dans la disco du groupe comme dans mon propre choix. Cet ré-édition anniversaire vient enfoncer le clou avec des titres lives de l'époque qui sonnent magnifiquement bien. L'apogée de Queensrÿche avant la grande descente.

Pretty Maids Pandemonium

TOP 5 NOVEMBRE 2010 Pretty+Maids+-+Pandemonium+%28Front+Cover%29+by+Eneas
Ca c'est l'effet "Kiss Cool"! Après les avoir vu aux Rockalies, Pretty Maids figure dans ce top 5 d'une courte tête devant les 3 poursuivant mais arrache ce top 5 au finish. Un bon album pour un bon retour des danois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik

TOP 5 NOVEMBRE 2010
Page 1 sur 1