| LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN | |
|
+20axlpatton Pumpkin-Nico do green Breizhjoker gysmo1973 Beurk Rogers summertimes loliloli Sunflower Elderane Tarnor gambrinus Elric des Dragons Tof Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween nyko alain17 Ad Metal Eternam gorgar63 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Mar 18 Sep - 0:34 | |
| Tout est dans le titre. Quelle est la chanson qui depuis toujours vos insupporte? Laquelle vous fait empoigner la télécommande pour zapper? Laquelle vous indiffère, c'est pire que tout (c'est pas de moi, c'est de Goldman)? Lachez vous | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Mar 18 Sep - 0:36 | |
| Allez, je commence,
Pour moi il y a "I'm doin' fine crazy man" sur Pink bubbles Et "longing" sur chameleon.
En tout cas c'est les 2 qui me viennent à l'esprit. | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Mar 18 Sep - 0:40 | |
| Marrant, "Longing" est probablement une de mes préférées de Chameleon. Je trouve que Kiske y met beaucoup d'émotion dans la voix, et la montée en puissance est fantastique, sans tomber dans le piège facile des ballades qui se finissent par un gros riff vers la fin.
Ce n'est pas dans mon habitude de zapper les chansons sur les albums, même les plus mauvaises, mais "I Don't Wanna Cry No More" et "Windmill" n'y échappent tout de même jamais. | |
|
| |
alain17 Follow The Sign
Nombre de messages : 109 Age : 56 Localisation : bretagne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Mar 18 Sep - 0:44 | |
| j'ai beaucoup de mal perso a me faire a Nothing to say de RDCE | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Mar 18 Sep - 0:45 | |
| bon, deja chameleon, jlai jamais ecoute en entier, au contraire de certain j'aime willdmill apres, aucune chanson m'as marké, sinon mirro mirror sur the dark ride est nul je trouve, apres la comme ça, je vois pas, il faut que j''etudie la question | |
|
| |
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Mar 18 Sep - 0:45 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Marrant, "Longing" est probablement une de mes préférées de Chameleon. Je trouve que Kiske y met beaucoup d'émotion dans la voix, et la montée en puissance est fantastique, sans tomber dans le piège facile des ballades qui se finissent par un gros riff vers la fin.
Ce n'est pas dans mon habitude de zapper les chansons sur les albums, même les plus mauvaises, mais "I Don't Wanna Cry No More" et "Windmill" n'y échappent tout de même jamais. Comme quoi les gouts et les colueurs,c'est subjectif car moi je les aime bien ces 2 là. J'ai traduit les paroles de "i don't wanna cry no more" tout à l'heure et je me souviens avoir lu que Roland a réellement perdu un frère (peut être Helldoween pourra le confirmer?), j'y trouve donc une certaine émotion dans cette chanson. En tout cas, tu m'as donné envie de réécouter "longing" car je ne l'avais pas perçu ainsi. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Mar 18 Sep - 0:46 | |
| A Little Time m'a toujours sorti par les oreilles. Sinon Windmill & I Don't Wanna Cry No More sont vraiment insupportable sur cet album. Ensuite il y a plein de titres que j'aime beaucoup moins que d'autres mais ça peut passer...sinon j'évite d'écouter lalbum tout simplement | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Mar 18 Sep - 0:48 | |
| - Helldoween a écrit:
- Sinon Windmill & I Don't Wanna Cry No More sont vraiment insupportable sur cet album.
Bon sang, Domi, nous sommes d'accord !!! Ca mérite une bonne binouze lors de la rencontre, ça | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Mar 18 Sep - 0:51 | |
| Non mais c'est la seule que je n'aime pas sur cet album ce qui lui vaut de passer après le part 2. En plus le 1 est trop court. | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Mar 18 Sep - 14:24 | |
| 'Take me Home' sur le 'Master of the Rings' me sort par les trous de nez, cet album, je l'écoute en général le samedi matin pour y faire l'aspirateur (ça donne une pêche !!! ), mais alors ce morceau ! Beurk ! inutile, un rien ringard, pas du mauvais Hard FM mais presque ! Pis le texte écrit par la femme de Roland ! pffff, de qui s'moque-t-on ? sinon, nan, pô de titres excécrables sur les Keepers, Chameleon et autres Pink Bubbles... Désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Mar 18 Sep - 14:58 | |
| - alain17 a écrit:
- j'ai beaucoup de mal perso a me faire a Nothing to say de RDCE
A cause du passage reggae? | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Mar 18 Sep - 15:08 | |
| moi, j'aime ce passage raggae, c'est simpa, ca change, original pour du helloween, et j'aime l'original | |
|
| |
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Mar 18 Sep - 15:08 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Helldoween a écrit:
- Sinon Windmill & I Don't Wanna Cry No More sont vraiment insupportable sur cet album.
Bon sang, Domi, nous sommes d'accord !!!
Ca mérite une bonne binouze lors de la rencontre, ça J'avais zappé ton post Nono. Mais en fait on a globalement la même appréciation sur Chameleon et Dark Ride. Donc ça n'est pas trop étonnant. Maintenant sur le dernier album c'est une autre histoire...qui pourra peut être changer d'un côté comme de l'autre. Puis on se chamaille sur des détails ou des questions de goûts, mais jamais sur un monceau de conneries comme on peut en lire par moment sur tous les forums (ou presque). Vivement le 6 janvier!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Mer 19 Sep - 18:16 | |
| De ce que je connais, celle que j'aime le moins est probablement Take Me Home, même si je l'aime bien quand même...
Personnellement j'adore Windmill, franchement, en plus ça change de Helloween de d'habitude quoi... Sinon pour I Don't Wanna Cry No More, cette chanson n'aurait pas pu être un gros thrash qui déchire et qui casse les murs (je carricature un peu hein), car cette chanson a été écrite par Roland Grapow en mémoire à son frère Rainer.
Florian |
|
| |
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Mer 19 Sep - 18:45 | |
| - Florian a écrit:
- De ce que je connais, celle que j'aime le moins est probablement Take Me Home, même si je l'aime bien quand même...
Personnellement j'adore Windmill, franchement, en plus ça change de Helloween de d'habitude quoi... Sinon pour I Don't Wanna Cry No More, cette chanson n'aurait pas pu être un gros thrash qui déchire et qui casse les murs (je carricature un peu hein), car cette chanson a été écrite par Roland Grapow en mémoire à son frère Rainer.
Florian Merci de l'info, Florian, je n'ai donc pas dit de bétises quand j'ai affirmé que c'était une chanson en hommage à son frère. Je me demande même si celui ci n'est pas mort d'une longue maladie car dans la chanson il dit à un moment : "la peau sur les os tu n'atteindras pas le ciel..." Helldoween??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Mer 19 Sep - 18:51 | |
| Si on regarde dans les remerciements des livrets des autres albums (The Dark Ride par exemple) il est toujours marqué in loving memory of Rainer ou un truc du style... |
|
| |
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Mer 19 Sep - 18:53 | |
| - Florian a écrit:
- Si on regarde dans les remerciements des livrets des autres albums (The Dark Ride par exemple) il est toujours marqué in loving memory of Rainer ou un truc du style...
J'avais jamais fais gaffe mais j'y jèterai un oeil si Candice Night me les rend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Mer 19 Sep - 18:56 | |
| - gorgar63 a écrit:
- J'avais jamais fais gaffe mais j'y jèterai un oeil si Candice Night me les rend
Hein? Jsuis un peu long à la détente mais là, j'ai pas pigé... |
|
| |
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Mer 19 Sep - 19:00 | |
| - Florian a écrit:
- gorgar63 a écrit:
- J'avais jamais fais gaffe mais j'y jèterai un oeil si Candice Night me les rend
Hein? Jsuis un peu long à la détente mais là, j'ai pas pigé... Fallait être là dimanche soir sur le topic "clip light the universe" | |
|
| |
Tof Follow The Sign
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Dim 28 Oct - 23:02 | |
| A little time | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Dim 28 Oct - 23:06 | |
| Elle est si terrible que ça cette chanson? |
|
| |
Tof Follow The Sign
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Lun 29 Oct - 0:07 | |
| C'est le titre le plus faible de Keeper I. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Lun 29 Oct - 0:27 | |
| - Helldoween a écrit:
- C'est le titre le plus faible de Keeper I.
Je suis d'accord, on a l'impression que c'était pour faire plaisir à Michael KISKE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN | |
| |
|
| |
| LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN | |
|