| LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN | |
|
+20axlpatton Pumpkin-Nico do green Breizhjoker gysmo1973 Beurk Rogers summertimes loliloli Sunflower Elderane Tarnor gambrinus Elric des Dragons Tof Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween nyko alain17 Ad Metal Eternam gorgar63 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Lun 29 Oct - 0:30 | |
| Bon, moi qui étais décidé à acheter cet album, je vais pas l'acheter tant qu'il n'y aura pas d'édition sans cette chanson. |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Lun 29 Oct - 0:51 | |
| - Florian a écrit:
- Bon, moi qui étais décidé à acheter cet album, je vais pas l'acheter tant qu'il n'y aura pas d'édition sans cette chanson.
T'es fou, c'est loin d'être la plus mauvaise du groupe, achète cet album, les yeux fermés | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Lun 29 Oct - 0:51 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Helldoween a écrit:
- C'est le titre le plus faible de Keeper I.
Je suis d'accord, on a l'impression que c'était pour faire plaisir à Michael KISKE Mais c'est tout à fait ça. De même que You ALways Walk Alone sur le Keeper II. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Lun 29 Oct - 0:52 | |
| Et tant qu'on est dedans We Got The Right, c'est comment? |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Lun 29 Oct - 0:55 | |
| J'adore personnellement. Le titre le plus difficile à chanter de toute la disco du groupe. Je pense même qu'on ne verra jamais Deris chanter ce titre. | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Lun 29 Oct - 1:13 | |
| qui sait, peut etre que kiste fera un come back pour quelque song un jour et avec un peu de chance une tournée spécial keeper 1 et 2 avec kai hanse...
arrete de révé nyko va te couché!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Lun 29 Oct - 1:15 | |
| - the-dark-ride a écrit:
- arrete de révé nyko va te couché!!!
Tu l'aurais pas dit, JE l'aurais dit |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Lun 29 Oct - 1:19 | |
| et oui, dalleurs jv pas tardé car moi florian jsuis pas en vac LOL je boss demain a 7h30!!!! lol je peux enfin le dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Lun 29 Oct - 1:23 | |
| C'est ça, oublie pas d'aller faire ton pipi aussi. |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Lun 29 Oct - 11:51 | |
| - Florian a écrit:
- Et tant qu'on est dedans We Got The Right, c'est comment?
C'est une des meilleures de keeper part 2 et, en effet, la performance de Kiske est énorme. D'ailleurs, il la restitue très bien sur live in the UK, ça montre bien la qualité du gars. Sinon, j'adore le solo, certainement pas le plus complexe et le plus technique mais les bonnes notes comme il faut, où il faut. | |
|
| |
Tof Follow The Sign
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Lun 29 Oct - 18:29 | |
| Ah oui par contre ce morçeau est superbe, rien à redire là dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Jeu 1 Nov - 0:49 | |
| - gorgar63 a écrit:
- T'es fou, c'est loin d'être la plus mauvaise du groupe, achète cet album, les yeux fermés
C'est vrai que Take Me Home ne peut être que derrière, n'est-ce pas? |
|
| |
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Jeu 1 Nov - 1:16 | |
| - Florian a écrit:
- gorgar63 a écrit:
- T'es fou, c'est loin d'être la plus mauvaise du groupe, achète cet album, les yeux fermés
C'est vrai que Take Me Home ne peut être que derrière, n'est-ce pas? "music " fait pire sans effort, et en plus elle dure longtemps. | |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Jeu 1 Nov - 12:18 | |
| Walls Of Jericho - Reptile. Je n'aima pas cette chanson, que je trouve être la plus faible de l'album avec un riff pas très accrocheur. Weiki se ratrappe sur l'immense How Many Tears, heureusement.
Pink Bubbles Go Ape : I'm Doin' Fine Crazy Man - je n'y arrive tout simplement pas. Grosskopf ne participait pas beaucoup à la composition, mais alors là, je pige pourquoi !
Chameleon : I Don't Wanna Cry No More - je n'ai rien contre les paroles, mais musicalement, c'est pas franchement génial. Windmil - là, on a droit aux paroles assez gnagnan, une façon de chanter assez gnangnan et une mélodie assez gnangnan. Désolé pour ceux qui aiment, mais bon, je passe. In The Night - aucun atome crochu avec cette chanson plutôt pénible.
Master Of The Ring : Take Me Home - quand je pense que c'est la préféré d'un copain détracteur d'Helloween... :pale: Elle est clairement en-déça du reste de l'album, même si des titres comme The Game Is On ou Secret Alibi sont un brin plus faibles.
Time Of The Oath : If I Knew - avec ses sonorités purpleiennes, cette ballade est l'une des plus faibles du groupe. Forever And One est nettement mieux réussie. Allez Weiki, un peu de nerf, tu peux arriver à la qualité d'un Tale That Wasn't Right !
Rabbit Don't Come Easy : Do You Feel Good - pas extraordinaire, trop différent des autres morceaux. Back Against The Wall est bien mieux réussie dans le style. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Ven 2 Nov - 18:05 | |
| Ah, je l'ai écoutée, la chanson qu'on a laissé sur l'album pour faire plaisir à Michi; et c'est vrai que franchement on peut se demander si lui-même voulait bien la laisser paraître. J'aime pas trop les "A Little Time" qu'on entend durant les refrains, je trouve ça carément inutile, ils auraient pu faire des choeurs à la place plutôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Sam 17 Nov - 18:59 | |
| - Helldoween a écrit:
- C'est le titre le plus faible de Keeper I.
En même temps, vu ce qu'il en est du reste, pour arriver à la hauteur de Twilight Of The Gods par exemple, ça devait être dur. |
|
| |
gambrinus The Invisible Man
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Lun 10 Déc - 20:49 | |
| I'm doin' fine crazy man, Windmill, Music, Revolution Now, The Game is On. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Dim 16 Déc - 21:45 | |
| Pink Bubbles Go Ape, I'm Doin' Fine Crazy Man, Goin' Home (ark ça passe mal), In The Night, Music (ça passe pas du tout), Crazy Cat, Take Me Home, pour ce que je connais. - Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
'Take me Home' sur le 'Master of the Rings' me sort par les trous de nez, cet album, je l'écoute en général le samedi matin pour y faire l'aspirateur (ça donne une pêche !!! ), mais alors ce morceau ! Beurk ! inutile, un rien ringard, pas du mauvais Hard FM mais presque ! Pis le texte écrit par la femme de Roland ! pffff, de qui s'moque-t-on ? En voilà un qui a bien résumé la situation quant à Take Me Home. |
|
| |
Tarnor Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Mar 8 Jan - 21:27 | |
| moi perso, je les aime toutes ptetre un peu plus de mal pour take me home...mais ca rest écoutable!! enfin je ne peux pas trop juger, j'ai pas encore écouter tout les albums...ca ne tardera pas!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Mar 8 Jan - 23:22 | |
| - son-of-satan666 a écrit:
- mais ca rest écoutable!!
Oui c'est dans le domaine de l'écoutable quand même, c'est pas non plus du rap |
|
| |
Elderane Follow The Sign
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Mer 9 Jan - 0:11 | |
| La pire d'Helloween ça doit être "Crazy Cat" sur Chameleon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Mer 9 Jan - 0:14 | |
| Ouais, pas tort. Mais Music et I'm Doin' Fine, hugh! |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Mer 9 Jan - 0:58 | |
| - Florian a écrit:
- son-of-satan666 a écrit:
- mais ca rest écoutable!!
Oui c'est dans le domaine de l'écoutable quand même, c'est pas non plus du rap Y a de très bons trucs dans le rap (Cypress Hill, Public Enemy...), faut pas généraliser non plus. Pour un rappeur, c'est pas écoutable ce qu'on écoute. Pour un jazzman, c'est pas écoutable ce qu'on écoute. Pour un funkyboy, c'est pas le top ce qu'on écoute. Pour un reggaeman, on en parle pas, pas assez cool ce qu'on écoute. Il faut voir que pour la majorité, le metal, c'est le bruit et ceux qui l'aiment, les dégénérés. Reste qu'au moins 7 morceaux sur 12 de Chameleon sont imbuvables. | |
|
| |
Sunflower The Invisible Man
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Caen, France Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN Mer 16 Jan - 1:15 | |
| personellement, moi, je n'aime pas Kill it..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN | |
| |
|
| |
| LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN | |
|