| Gambling With The Devil - Votre chanson préférée | |
|
+17Lifeson74 thunder . HelloDave -Rafa- fabie Beurk Rogers Ponch Tof Oliver Knox Lionel du Pumpkin Ray nyko Perfect Gentleman Krispat Elric des Dragons Helld (-|-) ween gorgar63 21 participants |
|
Gambling With The Devil - Votre chanson préférée | Kill It | | 10% | [ 3 ] | The Saints | | 19% | [ 6 ] | As Long As I Fall | | 10% | [ 3 ] | Paint A New World | | 6% | [ 2 ] | Final Fortune | | 13% | [ 4 ] | The Bells Of The Seven Hells | | 13% | [ 4 ] | Fallen To Pieces | | 3% | [ 1 ] | IME | | 0% | [ 0 ] | Can Do It | | 0% | [ 0 ] | Dreambound | | 16% | [ 5 ] | Heaven Tells No Lies | | 6% | [ 2 ] | We Unite (Bonus japonais) | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée Mer 6 Fév - 16:47 | |
| Bon alors j'inaugure ce post puisque notre admin ne l'a pas fait |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée Mer 6 Fév - 18:58 | |
| Je vais prendre le temps de la réflexion mais "the saints" est bien parti pour être mon premier choix. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée Mer 6 Fév - 19:01 | |
| J'ai choisi Paint A New World car ça fait longtemps que j'accroche bien sur ce titre signé par Weiki et Sascha. Mais j'avais un 2ème choix à faire, il serait pour un titre de Markus: Final Fortune et ensuite ça irait direct à Dreambound. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée Mer 6 Fév - 19:03 | |
| P*tain de solo sur Dreambound! |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée Mer 6 Fév - 19:07 | |
| Dreambound en balotage favorable avec The Bells of the Seven Hells. | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée Mer 6 Fév - 19:08 | |
| - Florian a écrit:
- P*tain de solo sur Dreambound!
C'est clair, le plus poussé de tout l'album. | |
|
| |
Krispat Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 280 Age : 56 Localisation : Banlieue Nord de Paris Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée Mer 6 Fév - 23:43 | |
| Pour moi ce sera : The Bells Of The Seven Hells | |
|
| |
Perfect Gentleman The Invisible Man
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée Jeu 7 Fév - 0:15 | |
| Trop dur de faire un choix, il y a tellement de bons titres sur ce disque. Mes favoris sont Kill it, As long as I fall, Paint a new world, IME, The bells of the 7 hells,... Vraiment un grand cru | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée Jeu 7 Fév - 0:19 | |
| | |
|
| |
Perfect Gentleman The Invisible Man
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée Jeu 7 Fév - 0:22 | |
| Si on veut. Et sachant que j'ai accroché à ce disque dès le début, qu'est-ce que ça va être s'il se bonnifie avec le temps! | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée Jeu 7 Fév - 14:42 | |
| "Dreambound", mais choix difficile... arriverait ensuite "Paint a new World" pour la gratouille, Final Fortune, typiquement 'Weenie' et "The Saints", quelle Mélodic solo à 2 magnifique, 1Minutes 30 plein les oreilles, Superbe ! 8) Vivement le 33 Tours | |
|
| |
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée Jeu 7 Fév - 15:41 | |
| Pas d'annonce pour l'instant en ce qui concerne une édition vinyle...en tous cas pas que je sache ou qui soit annoncé sur le site officiel. | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée Ven 8 Fév - 14:12 | |
| - Helldoween a écrit:
- Pas d'annonce pour l'instant en ce qui concerne une édition vinyle...en tous cas pas que je sache ou qui soit annoncé sur le site officiel.
Ah, bah mal renseigné alors... je l'ai commandé sur ce site et il est à présent dispo... http://www.emp-online.com/ Voili, voilou ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée Ven 8 Fév - 16:00 | |
| Dispo aussi chez Nuclear Blast. Mais rien sur le site officiel. Donc rien a voir avec du "mal renseigné". Pour The Legacy, on a quand même eu un mail en newsletter. Je viens de comparer: Même prix chez EMP & NB...sauf pour ce qui concerne les frais de port puisque quasiment 2 fois plus cher chez NB Merci pour le lien, je n'ai jamais rien commandé chez eux, mais ça va être une première d'autant plus que je viens de voir un autre produit qui m'intéresse. :cyclops: | |
|
| |
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée Ven 8 Fév - 16:25 | |
| - Perfect Gentleman a écrit:
- Si on veut. Et sachant que j'ai accroché à ce disque dès le début, qu'est-ce que ça va être s'il se bonnifie avec le temps!
Ben je trouve qu'il se bonnifie avec le temps, tout comme "the legacy", et c'est temps mieux car "gambling" j'avais pas bien accroché au début, mais aujourd'hui c'est que du bonheur!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée Jeu 21 Fév - 12:23 | |
| Bon je reste sur ma première impression et j'ai voté pour "the saints" dont je n'arrive pas à me lasser, ensuite viennent "can do it" et "heaven tell no lies". Sinon, je trouve que "find my freedom" aurait mérité sa place sur l'album à la place de "i'm me" ou "falling to pieces" par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée Jeu 21 Fév - 12:39 | |
| Arf Lolo, cette fois on n'est pas ok sur toute la ligne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée Jeu 21 Fév - 14:58 | |
| Can Do It en deuxième Moi je ne sais toujours pas |
|
| |
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée Jeu 21 Fév - 20:02 | |
| - Helldoween a écrit:
- Arf Lolo, cette fois on n'est pas ok sur toute la ligne.
Ce serait pas marrant si on était toujours d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée Jeu 21 Fév - 20:16 | |
| Ben je me suis habitué à force | |
|
| |
Tof Follow The Sign
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée Jeu 21 Fév - 23:04 | |
| Final Fortune, ce morçeau a un côté joyeux, un côté "youpi tralalala", qui me donne une pêche à un volume relativement élevé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée Jeu 21 Fév - 23:19 | |
| Un excellent titre de Markus...ce qui est rare. | |
|
| |
Ponch Follow The Sign
Nombre de messages : 160 Age : 41 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée Jeu 21 Fév - 23:22 | |
| J'ai voté We Unite mais je m'AI trompé ^^ Je voulais clicker sur Heaven Tell No Lies. Un titre accrocheur dès la mélodie d'entrée. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée Dim 24 Fév - 21:23 | |
| Pas encore assez de recul mais j'ai voté "dreambound", vraiment excellent! | |
|
| |
fabie The Invisible Man
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : coulommiers(77) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée Lun 25 Fév - 1:51 | |
| j'aime beaucoup I.M.E,fallen to pieces,paint new world,the saint et kill it. alors pour le vote ça n'a pas ete si facile,j'ai quand même voté fallen to pieces, je la ressents enormement. faut pas chercher a comprendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - Votre chanson préférée | |
| |
|
| |
| Gambling With The Devil - Votre chanson préférée | |
|