Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: le clip le plus debile du groupe : halloween Mar 18 Sep - 15:11
alors ce clip là; il est bien est nul : je m'explique, enfait , tournée avec pas de moyen, il est pas beau est débile, mais en même temps, la débillité du clip, surtout vers la fin comment danse les gars font que ce clip est fun
Dernière édition par le Ven 28 Sep - 16:27, édité 1 fois
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween Mar 18 Sep - 15:14
Tiens je viens juste d'en parler sur "I Want Out". Tu mets l'accent sur la mise en scène et la chorégraphie, mais le massacre est aussi celui du résumé du titre. Une abomination!!!!
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween Mar 18 Sep - 15:15
tu n'aime pas ce titre?
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween Mar 18 Sep - 15:21
Le titre si, c'est même un de mes préférés, mais pas cette version "courte". Et en plus ils l'ont même mis en bonus sur les expanded éditions!!!!
alain17 Follow The Sign
Nombre de messages : 109 Age : 56 Localisation : bretagne Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween Mer 19 Sep - 1:02
il y a un dvd import japonais qui reprend tous les clips de halloween jusqu'a if i could fly : the pumkin video
nyko A King For 1000 Years
Sujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween Mer 19 Sep - 1:04
oui, mais bon, pour ceux qui ne l'ont pas ,ils peuvent les voir dans cette rubrique, il faut que j'ajouteles autres et, également ici on peut trouvé des lives....
Sujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween Mer 19 Sep - 9:51
alain17 a écrit:
il y a un dvd import japonais qui reprend tous les clips de halloween jusqu'a if i could fly : the pumkin video
Oui c'est même le 2ème que les nippons ont sorti avec la VHS portant le même nom (mais quelques années avant et avec moins de clips). Je l'ai d'ailleurs ce DVD et si vous le trouvez, il est lisible sur les lecteurs européens sans problème....sauf que depuis la sortie "The Hellish Videos" ça ne sert plus à rien! Vont-ils resortir un nouveau DVD de clips avec les 2 ou 3 qu'ils tourneront pour Gambling? Wait & see....
Invité Invité
Sujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween Dim 28 Oct - 0:51
J'ai le DVD Hellish Videos, je n'ai pas tout vu mais c'est vrai que Halloween, découpé et redécoupé, encore heureux ils ont gardé les parties harmoniques... Par contre je ne savais pas qu'ils avaient mis "ça" sur les expanded. Pour remplir un peu plus le CD probablement.
Sujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween Dim 28 Oct - 19:11
En fait ça faisait une versioncourte du titre en supplément.
Invité Invité
Sujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween Dim 28 Oct - 19:20
Ouais ben je trouve ça plus qu'inutile.
Sujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween Dim 28 Oct - 19:28
Ben oui, moi aussi et d'ailleurs j'ai trouvé ça débile tellement cette version me débecte
Invité Invité
Sujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween Dim 28 Oct - 19:33
Ce que tu parles bien, si tu te présentes aux élections en 2012 je vote pour toi.
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween Sam 17 Nov - 18:43
La première fois que j'ai vu ce clip (metal express en 1992 je crois), j'ai vécu ce moment avec beaucoup d'émotions dût au fait que c'était la première fois que je voyais leur têtes pour de vrai, aujourd'hui quand je revois ce clip c'est une toute autre émotion qui m'envahis!
Sujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween Lun 19 Nov - 13:02
Ben oui, à l'époque c'était le 1er clip du groupe...mais quand j'ai vu le résultat, j'étais dégoûté.
Invité Invité
Sujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween Lun 19 Nov - 23:08
Aujourd'hui, c'est toujours le premier clip du groupe.
Elric des Dragons Mr Torture
Sujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween Mar 20 Nov - 1:49
Fallait couper pour passer à la télé. En France, on avait des clips de mylène Farmer de 20 minutes, mais parce qu'elle se foutait à poil. Là, c'est un petit groupe de metal, donc pas trop de budget, etc... Et elle est juste sur la nouvelle version du Keeper One parce qu'il n'y a pas des masses de bonus pour ce disque. Certainement que ça fait collector...
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween Sam 8 Nov - 3:07
Haha je pensais que la première toune d'Helloween que j'avais écouter étais I want out mais non finalement je me rappel qu'ils y a quelques années alors que je rentrais tout juste dans le métal j'avais vu se clip. J'en avais même parler à mon ami le lendemain. La musique ne m'avais pas accrocher a ce moment tellement j'avais trouver ce clip débile...
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween Sam 8 Nov - 14:07
Ben le clip est pas plus débile que beaucoups dans ces années là, mates les clips de Maiden (flight of icarus, number of the beast, par exemple) c'est pas plus folichon même si le concept est different. Non comme le dit Helldo, le massacre c'est la version du morceau, tu entends parfois des versions edit qui tiennent a peu pret la route, là c'est limite si on entend par les coupures.
Invité Invité
Sujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween Sam 8 Nov - 16:08
Dommage, ce titre est magnifique dans sa version d'origine. Ils auraient mieux fait de prendre I'm Alive je pense.
Sujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween Sam 8 Nov - 17:12
Oui je pense aussi ou alors Future World qui aurait été bien plus adapté en single.
Invité Invité
Sujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween Sam 8 Nov - 17:13
Exact, mais on refera pas l'histoire...
Sujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween Sam 8 Nov - 17:16
Malheureusement non, sinon Kai serait encore dans le groupe et Weiki dans Gamma Ray
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween Sam 14 Nov - 19:32
Florian a écrit:
Dommage, ce titre est magnifique dans sa version d'origine. Ils auraient mieux fait de prendre I'm Alive je pense.
C'est exactement ce que je dis dans le topic du clip "The Time Of The Oath"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween