KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Photos de votre matos

+3
Lionel du Pumpkin Ray
Helld (-|-) ween
nyko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

Photos de votre matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre matos   Photos de votre matos - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:49

Oui puis je pense au pov' type (dont moi) qui ne peut pas s'en payer une.
Bon ça fait un bail que j'ai une guitare, j'en ai revendu, j'en ai acheté d'autres (j'ai 2 pelles électriques et une électro) mais quand même.
Puis voir Blackmore ou Malmsteen balançait une enceinte Marshall (1960 AV tant qu'à faire) alors que j'aimerai m'en payer une.
Putain, z'ont qu'à me la filer, j'paye le port s'ils veulent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de votre matos   Photos de votre matos - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:52

Pour le port t'en as presque autant que le prix de la bête elle-même Laughing

Sinon une électro-accoustique ça donne quoi à peu près comme son? Ca ressemble plus à une accoustique, une électrique en clean...

Merci
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Photos de votre matos   Photos de votre matos - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:30

Accoustique mais l'avantage de jouer sans ampli aussi et ensuite quand tu l'amplifies, ça dépend de ton ampli.
J'ai essayé sur un AER et putain ça sonne superbement. Mais c'est cher.
Les Marshall accoustiques colorent un peu le son (mais Marshall a toujours une coloration particulière dans tous ses amplis), tout comme les Roland.
Mais ça reste sympa quand même.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Photos de votre matos   Photos de votre matos - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:52

Une guitare électrique qui s'accorde toute seule présentée à Londres

Lundi 03 décembre 2007, 21h10
Une guitare électrique Gibson présentée comme la première au monde à avoir un système automatique lui permettant de s'accorder toute seule, a été présentée lundi au public à Londres.

La société Gibson, dont le siège est à Nashville dans le Tennessee (sud des Etats-Unis), a assuré que son modèle "Robot" allait "changer le monde de la guitare pour toujours".

Il a fallu dix ans pour mettre au point la technologie du nouvel instrument qui sera mis en vente vendredi dans 400 magasins de la marque dans le monde entier. Chaque magasin aura au maximum dix exemplaires d'une édition limitée Les Paul Silverburst. Un modèle normal de la "Robot" sera disponible l'an prochain.

Cette guitare est capable de détecter lorsqu'une corde est désaccordée puis de la rectifier au moyen de petits moteurs. Elle sera disponible en Grande-Bretagne au prix de 1.400 livres (1.970 euros).

Dans un entretien sur le site internet de la société, l'inventeur, Chris Adams, a indiqué que son concept était déjà utilisé par Billy Corgan des Smashing Pumpkins, Matt Bellamy de Muse et que Pete Townsend du groupe The Who était intéressé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de votre matos   Photos de votre matos - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:33

Ouah merci de l'info!
Manowar-kill
Follow The Sign
Follow The Sign
Manowar-kill

MessageSujet: Re: Photos de votre matos   Photos de votre matos - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:19

Faut dire, c'est tellement dur de l'accorder soi-même...Rolling Eyes
lol!
http://www.myspace.com/trippowar
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Photos de votre matos   Photos de votre matos - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:32

Tout dépend de l'usage que tu en fais et de la qualité de ton vibrato Idea
Scorpions
The Invisible Man
The Invisible Man
Scorpions

MessageSujet: Re: Photos de votre matos   Photos de votre matos - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:02

Voici ma Flying V N/B harley benton:

Photos de votre matos - Page 2 Dsc00167vp5.th

Les autres guitares suivront plus tard Wink
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Photos de votre matos   Photos de votre matos - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:44

Question en passant:
Si tu fais "collection" comme tu le dis dans ta présentation, pourquoi se contenter d'une copie pas chère?
Une véritable Flyin' V est déjà beaucoup plus couteuse et les micros Gibson valent déjà beaucoup plus que ta pelle (140€ vu sur la toile). Puis pour le son, ça ne doit pas être tout à fait ça quand même.
Sinon tu nous mets ta Dean, ça m'intéresse déjà plus.
Scorpions
The Invisible Man
The Invisible Man
Scorpions

MessageSujet: Re: Photos de votre matos   Photos de votre matos - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:07

"Collection", c'est pas à prendre au pied de la lettre ^^ C'est surtout que j'achete une guitare et bah j'arrive pas a me défaire de l'ancienne...

Et pour répondre à ta question pourquoi ne pas acheter directement une Gibson Flying V tout simplement parce qu'à plus de 1000e la guitare et n'ayant pas de travail régulier (je suis étudiant), je n'ai pas encore les moyens de m'en acheté une... Alors j'économise pour Investir dans une Gibson Flying V + un Marshall JCM 800... Mais c'est pas pour tout de suite Wink

Voici ma Dean V'79:

Photos de votre matos - Page 2 Dsc00171tb1.th

Photos de votre matos - Page 2 Dsc00176jd9.th

Photos de votre matos - Page 2 Dsc00170vo5.th

Voila Photos de votre matos - Page 2 324193
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Photos de votre matos   Photos de votre matos - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:31

Pourtant une Dean ça n'est pas forcément donné non plus.
1000€ la Gibson Flyin', c'est pas très cher encore et une bonne pelle vaut souvent au moins ce prix là en France (et neuve aussi).
Pour le JCM 800, y a mieux quand même maintenant et pas en restant seulement chez Marshall car on trouve des choses équivalente dans d'autres marques et souvent moins cher.
Enfin, c'est ta vie hein...mais perso il m'est hors de question d'acheter du matos qui ne convient pas au son que je recherche.
Les piste sont nombreuses à explorer pour y arriver.
Reste que pour le matos, je n'ai jamais fait de compromis et je préfère attendre que de devoir supporter un truc qui ne me plaît pas.

Sur ta Dean, c'est quoi les micros?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de votre matos   Photos de votre matos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:59

Belles pelles, même si je pense pas un jour acheter une Flyin' V si je n'ai pas une autre pelle, parce que bon le jeu assis avec une Flyin' ça doit pas être terrible quand même...
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave

MessageSujet: Re: Photos de votre matos   Photos de votre matos - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:03

Photos de votre matos - Page 2 Ws6wds10

Ibanez X serie
elle a deja 5 ans derriere elle,mais je l'adore,j'ai l'impression qu'elle a été fait pour moi.

Post édité par Helldo: merci d'éviter les posters quand on met des photos en ligne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de votre matos   Photos de votre matos - Page 2 Icon_minitime

Photos de votre matos
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2