| Better Than Raw: votre morceau préféré | |
|
+16kisslolo loliloli Pumpkin-Nico . HelloDave -Rafa- Oliver Knox Beurk Rogers Elric des Dragons Lionel du Pumpkin Ray Manowar-kill alain17 Helld (-|-) ween gorgar63 Ad Metal Eternam nyko 20 participants |
|
Quel est votre morceau préféré? | Deliberately Limited Preliminary Prelude Period In Z | | 0% | [ 0 ] | Push | | 9% | [ 3 ] | Falling Higher | | 9% | [ 3 ] | Hey Lord! | | 0% | [ 0 ] | Don't Spit On My Mind | | 0% | [ 0 ] | Revelation | | 13% | [ 4 ] | Time | | 6% | [ 2 ] | I Can | | 3% | [ 1 ] | A Handful Of Pain | | 16% | [ 5 ] | Laudate Dominum | | 9% | [ 3 ] | Midnight Sun | | 34% | [ 11 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Better Than Raw: votre morceau préféré Sam 22 Sep - 18:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Better Than Raw: votre morceau préféré Sam 22 Sep - 18:03 | |
| faut que je ré ecoute pour bien voté | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Better Than Raw: votre morceau préféré Sam 22 Sep - 18:05 | |
| "A Handful of Pain" sans aucune hésitation. C'est le titre qui se dégage le plus de cet album que je trouve plus que moyen (superbes mélodies, superbe montée en puissance, super refrain...). "Hey Lord!" a un excellent riff mais elle ne tient pas sur la durée. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Better Than Raw: votre morceau préféré Sam 22 Sep - 18:22 | |
| Pour moi, c'est laudate dominum.
Rien que les paroles en latin ça m'éclate mais j'aime bien cette chanson dans sa globalité.
Mais comme je suis un gros maladroit et ben j'ai cliqué sur "handful of pain". Quel abruti!!! | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Better Than Raw: votre morceau préféré Sam 22 Sep - 18:41 | |
| A Handful Of Pain mais j'ai eu du mal à véritablement décider. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Better Than Raw: votre morceau préféré Sam 22 Sep - 20:24 | |
| Le prochain qui préfère a "handful of pain", qu'il clique sur "Laudate dominum" ainsi mon erreur sera réparée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Better Than Raw: votre morceau préféré Lun 24 Sep - 17:59 | |
| | |
|
| |
alain17 Follow The Sign
Nombre de messages : 109 Age : 56 Localisation : bretagne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Better Than Raw: votre morceau préféré Lun 24 Sep - 19:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Better Than Raw: votre morceau préféré Lun 24 Sep - 21:38 | |
| Je ne peux pas voter ne possédant pas cet album, mais j'aime I Can sur le Hellish Videos. |
|
| |
Manowar-kill Follow The Sign
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Better Than Raw: votre morceau préféré Lun 24 Sep - 22:04 | |
| Push. (même si le premier titre d'Helloween que j'ai entendu est Hey Lord!) | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Better Than Raw: votre morceau préféré Mar 25 Sep - 13:57 | |
| Ouh là ! On peut pô en cocher 3 ? Midnight Sun, Laudate et Revelation... Bon, aller, on va dire Midnight Sun pour l'histoire qu'elle raconte (Ah Quand le Weiki a mal au coeur ) et cette mélodie inoubliable, pis le gros riff de guitare... pis le solo mélodique... Pis que le morceau, bah il était sorti sur le skeud de hard N'Hevay à l'époque (en piste 1) et qu'après ils avaient placé du Cradle ! Trop Bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Better Than Raw: votre morceau préféré Ven 16 Nov - 22:31 | |
| J'ai voté Midnight Sun, j'adore de trop... Lavdate Dominvm vient en deuxième, les paroles en latin, c'est original, c'est marrant, et en plus pour une fois dans ma vie j'aurais aimé le latin! |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: Better Than Raw: votre morceau préféré Ven 16 Nov - 23:03 | |
| Revelation, parce que j'aime bien quand ça bourine aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Better Than Raw: votre morceau préféré Ven 16 Nov - 23:07 | |
| T'as dû aimer Push aussi! |
|
| |
| Sujet: Re: Better Than Raw: votre morceau préféré Ven 16 Nov - 23:23 | |
| Ouais, mais je préfère Revelation pour le côté plus mélodique. Push, c'est bien, en premier véritable morceau, ça te colle une jolie giffle, mais Revelation est plus riche, Deris plus naturel. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Better Than Raw: votre morceau préféré Sam 1 Mar - 16:15 | |
| J'ai hésité car c'est un des albums période Deris que je préfère, c'est d'ailleurs tout simplement mon préféré, mais "midnight sun" est définitivement la tuerie de l'album en ce qui me concerne. C'est un ouragan, un coup de tonnerre, quand l'album se finissant on aurait pu s'attendre à un titre leger, style "still we go" mais non, le groupe avec "midnight sun" nous achève une derniere fois. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Better Than Raw: votre morceau préféré Sam 1 Mar - 17:38 | |
| Oui, Still We Go, c'est assez léger, dans un trip assez fun avec un refrain très simple. Midnight Sun, c'est une batterie lourde et puissante allié à des guitares rapides et dramatiques. C'est loin d'être un morceau anodin, même si j'aime beaucoup Still We Go... | |
|
| |
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Better Than Raw: votre morceau préféré Sam 1 Mar - 18:15 | |
| J'ai voté midnight sun, mais tout l'album déboite je trouve! Par contre j'aime pas du tout laudate dominium, j'accroche vraiment pas, mais c'est la seule! | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Better Than Raw: votre morceau préféré Sam 19 Juil - 12:23 | |
| Incontestablement "Midnight Sun", un chef d'oeuvre de Speed mélodique avec son rythme "cavalcade" | |
|
| |
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Better Than Raw: votre morceau préféré Sam 17 Jan - 4:47 | |
| I can,le refrain est tres accorecheur,et j'adore la version acoustic | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Better Than Raw: votre morceau préféré Sam 17 Jan - 12:54 | |
| Encore un titre signé Deris (avec l'aide de Weiki et ça s'entend) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Better Than Raw: votre morceau préféré Sam 17 Jan - 14:38 | |
| Andi s'est pas occupé des paroles sur ce titre? |
|
| |
| Sujet: Re: Better Than Raw: votre morceau préféré Sam 17 Jan - 14:44 | |
| Oui mais pas seulement je crois. Enfin la patte de Weiki est bien présente dans le titre. | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Better Than Raw: votre morceau préféré Sam 17 Jan - 18:39 | |
| "Falling Higher",quand que j'ai entendu ce morceau en 98,dès l'entame,j'ai compris.j'ai eu 1 flash,je peux pas expliquer pourquoi. La voix je kiffe grave (Deris ),les paroles me correspondent complètement. J'ai eu le même effet avec "The Saints". Metal will never die ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Better Than Raw: votre morceau préféré | |
| |
|
| |
| Better Than Raw: votre morceau préféré | |
|