| Seven Sinners - Votre morceau préféré | |
|
+14kisslolo Tarnor Musaique maidenseb Bye bye! Hephaïstos Beurk Rogers Frencky gorgar63 axlpatton Helld (-|-) ween HelloDave hijammer -Rafa- 18 participants |
|
Votre morceau préféré | 1.Where The Sinners Go | | 0% | [ 0 ] | 2.Are You Metal? | | 0% | [ 0 ] | 3.Who is Mr. Madman? | | 5% | [ 1 ] | 4.Raise The Noise | | 5% | [ 1 ] | 5.World Of Fantasy | | 18% | [ 4 ] | 6.Long Live The King | | 5% | [ 1 ] | 7.The Smile Of The Sun | | 5% | [ 1 ] | 8.You Stupid Mankind | | 5% | [ 1 ] | 9.If A Mountain Could Talk | | 32% | [ 7 ] | 10.The Sage, The Fool, The Sinner | | 9% | [ 2 ] | 11.My Sacrifice | | 9% | [ 2 ] | 12.Not Yet Today | | 0% | [ 0 ] | 13.Far In The Future | | 9% | [ 2 ] | 14.I'm Free (Bonus Europe) | | 0% | [ 0 ] | 15.Faster We Fall (Bonus Japon) | | 0% | [ 0 ] | 16. Aiming High (Digital bonus track) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Seven Sinners - Votre morceau préféré Ven 22 Oct - 18:52 | |
| Comme pour tous les autres albums, le topic traditionnel pour connaître le ou les morceaux que vous préférez. Je vais quand même écouter l'album plusieurs fois avant de me prononcer | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Ven 22 Oct - 19:01 | |
| - Citation :
- Je vais quand même écouter l'album plusieurs fois avant de me prononcer
Et moi de l'avoir pour de bon, sur support et tout comme il faut! | |
|
| |
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Ven 22 Oct - 19:20 | |
| j'attendrai plusieurs écoute aussi avant de donner mon verdict | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Ven 22 Oct - 19:26 | |
| Pour l'instant, sur les quelques écoutes que j'ai fait dernièrement, j'ai un penchant pour If A Mountain Could Talk...mais ça peut encore changer. | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Ven 22 Oct - 19:28 | |
| P'tain moi aussi !!! Mais je ne vote pas encore, ça peut aussi changer pour moi aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Ven 22 Oct - 19:32 | |
| Par contre j'ai déjà trouvé le titre le plus pourri de l'album! Celui-là ne restera pas dans les anales. | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Ven 22 Oct - 19:56 | |
| ???? et c'est?
moi je suis a ma première écoute...Pour l'instant ce que j'aime le plus c'est:world of fantasy,If a mountain could talk,who is mr madman,the sage the fool the sinner et far in the future...Bref ça va être dure d'en choisir un seul!
Dernière édition par HelloDave le Ven 22 Oct - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
axlpatton Follow The Sign
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : montbéliard Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Ven 22 Oct - 19:58 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Par contre j'ai déjà trouvé le titre le plus pourri de l'album! Celui-là ne restera pas dans les anales.
oh non dis moi pas que c'est smile of the sun | |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Ven 22 Oct - 20:00 | |
| - axlpatton a écrit:
- Helld (-|-) ween a écrit:
- Par contre j'ai déjà trouvé le titre le plus pourri de l'album! Celui-là ne restera pas dans les anales.
oh non dis moi pas que c'est smile of the sun A mon avis a moi c'est le plus faible malgré qu'il passe bien!... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Ven 22 Oct - 20:01 | |
| Not Yet Today......je ne vois pas l'intérêt de l'avoir séparé de Far In The Future et en plus ça n'a globalement aucun intérêt. | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : montbéliard Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Ven 22 Oct - 20:05 | |
| contre pied parfait bien joué^^ il me semble que deris disait que c'était un morceau à part entière,c'est clair que je n'y vois aussi aucun intérêt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Ven 22 Oct - 20:05 | |
| Ah eh bin...moi je le voie pas du tout comme un morceau...je trouve qu'ils colle bien a far in the future! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Ven 22 Oct - 20:08 | |
| Je l'aime bien! mais disons que je préfère les autres chansons(Ah non pas are you metal j'avais oublié). | |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Ven 22 Oct - 20:11 | |
| are you metal est la chanson la plus faible selon moi(si on fait abstraction de not yest today) pour ma préférée ça se joue entre world of fantasy,the sage fool sinner,if a mountain could talk(un solo à tomber par terre tellement c'est beau!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Ven 22 Oct - 20:15 | |
| Oui!! markus m'a encore surpris niveau composition!! Je crois que If A mountain sera ma préférée!....j'ai Besoin de quelques écoutes encore pour en être convaincu!Si non Sascha prend une place de plus en plus importante et j'adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Ven 22 Oct - 20:32 | |
| a voté world of fantasy | |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Ven 22 Oct - 20:34 | |
| Bon choix...Un morceau qui d'après moi va être jouer sur le 7 sinners tour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Ven 22 Oct - 20:44 | |
| yes un hymne et pas vraiment de difficulté particulière pour le chant | |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Ven 22 Oct - 21:42 | |
| Après 3 écoute je m'arrete sur ''If A Mountain Could Talk''! suivi de près par Who's mr madman et world of fantasy | |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Ven 22 Oct - 21:50 | |
| Un bon début il est vrai. Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi le groupe a placé Where The Sinners Go en 1er titre de l'album. Ca n'est pas une obligation de placer un titre hyper speedé au début, mais un mid-tempo est moyen surtout quand on voit tout ce qui suit derrière et qui déboite bien. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Ven 22 Oct - 22:36 | |
| Vous allez vite en besogne, les gars J'avoue que personnellement j'ai du mal à choisir mon titre favori sans avoir bien "digéré" l'album. En tout cas, je prends note de vos choix et j'y serai certainement attentif à la 1ère écoute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Ven 22 Oct - 22:40 | |
| Perso je suis a ma 4ième écoute!j'adore...et la j'ai un coup de coeur pour ''the sage,the fool,The sinner''!...mais if a moutain... *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Ven 22 Oct - 22:49 | |
| Lolo, tu verras qu'on ne doit pas être nombreux à être certain du meilleur titre. Déjà j'attends de l'avoir digéré pour me prononcer, mais les crédits sur les différents titres confirment toujours ce que je pense: Markus écrit de mieux en mieux & Weiki reste une valeur sûre. Pour le reste....joker! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Ven 22 Oct - 22:55 | |
| étant fan des débuts du groupe et les ayant suivi dès le départ il est certain que tu trouve plus ce que tu recherche dans le morceaux de Weiki et Markus car ce sont les 2 seuls a savoir comment faire du ''jus de citrouille'' a 100 % pure (et encore il manque la patte a hansen)...si non on peut pas dire que le reste est mauvais car j'adore ou nous amenne des morceau comme Stupid mankind Long live the king ou un certain passage m'a vraiment surpris! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré | |
| |
|
| |
| Seven Sinners - Votre morceau préféré | |
|