| chameleon - vorte morceaux préféré | |
|
+8Breizhjoker loliloli Lionel du Pumpkin Ray Beurk Rogers gorgar63 Helld (-|-) ween Ad Metal Eternam nyko 12 participants |
|
Quel est votre morceau préféré? | First Time | | 31% | [ 5 ] | When The Sinner | | 6% | [ 1 ] | I Don't Wanna Cry No More | | 6% | [ 1 ] | Crazy Cats | | 0% | [ 0 ] | Giants | | 19% | [ 3 ] | Windmill | | 6% | [ 1 ] | Revolution Now | | 6% | [ 1 ] | In The Night | | 0% | [ 0 ] | Music | | 6% | [ 1 ] | Step Out Of Hell | | 0% | [ 0 ] | I Believe | | 6% | [ 1 ] | Longing | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Dim 5 Avr - 0:04 | |
| Rafa, tu soulignes des choses (l'erreur de jeunesse notament) dont les réponses sont justement dans le Rock Hard. Il a craché dans la soupe, certes, mais en fait les gens ont ressorti cela constamment alors qu'il n'a accordé que très peu d'interviews depuis ses premiers "rejets" du métal. Maintenant il donne plus dans le Hard FM grâce à PLACE VENDOME, mais il n'en est pas le compositeur pour autant. Il fait son job sur de la zik qui l'inspire (sinon il refuse tout simplement). Voilà, ne prêtons pas toujours des propose qui sont souvent une forme d'interprétation montée en épingle par quelques uns. Perso, je lis et je m'en tiens à ce qui est écrit sachant que c'est déjà une traduction à la base et qu'on n'a pas la réaction immédiate de l'interviewé au moment de l'entretien. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Dim 5 Avr - 0:13 | |
| C'est vrai qu'il a parfois un peu craché dans la soupe mais je pense que le bonhomme n'est pas complètement con et que si il a réfléchi un peu sur sa carrière, il a du se rendre à l'évidence que sans l'épisode Helloween, il ne serait certainement rien aujourd'hui. Ou du moins pas aussi reconnu. | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Dim 5 Avr - 0:16 | |
| C'est justement sur quoi il revient dans sa dernière interview de Rock Hard. Il préfère se rappeler de l'épisode Keeper plutôt que de la suite. Comme quoi, même si le souvenir de l'échec est tenace, il garde à l'esprit les bons moments qu'il a connu dans le groupe. | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Mer 8 Avr - 14:15 | |
| - -Rafa- a écrit:
- Citation :
- Bye bye Mr.Kiske et allez donc postuler chez Coldplay, Radiohead
Radiohead, c'est quand même d'un autre niveau que Coldplay, si je puis me permettre...
Sinon, la photo d'Andi est très belle Ouaip ... mais n'enlèvons pas à Coldplay la réussite de leur dernier album tout de même... une pure merveille, un chef d'oeuvre comme on dit. Du début à la fin... mais ce n'est que mon avis. Un disque Universel qui a le pouvoir de réunir beaucoups de mélomanes différents je trouve, on pourrait même l'écouter dans une église ce skeud, tellement il est beau | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Jeu 9 Avr - 12:17 | |
| Coldplay? c'est pas eux qui sont en conflit avec Joe SATRIANI ? | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Jeu 9 Avr - 12:44 | |
| Si si et c'est lamentable! Surtout que c'est pas la 1ère fois que les mecs sont en procès. Ca te donne 1 idée du groupe et de sa façon de faire... | |
|
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Jeu 9 Avr - 13:38 | |
| Bah en faîtes, l'histoire c'est que Joe Satriani porte plainte contre Coldplay pour Plagia concernant le titre "Viva la Vida"... à l'écoute d'un instrumentale de Satriani, il est vrai que l'on peut remarquer une similitude entre la mélodie principale du morceau de Joe et celle de Coldplay... Perso, j'ai écouté, ok ça se remarque mais ce n'est pas 100% du titre non plus, Satriani saute peut-être sur l'ocasse car ça peut rapoorter Gros Moi après, comment fonctionne le groupe, je m'en bat les couilles pour parler gras, l'important reste le travail fourni et il est très très bon depuis plusieurs albums | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Jeu 9 Avr - 14:01 | |
| Satriani, c'est le 2ième procès , c'est ça le hic! Moi 1 groupe controversé comme ça, non merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Jeu 9 Avr - 14:08 | |
| - bopbop a écrit:
- Satriani, c'est le 2ième procès , c'est ça le hic! Moi 1 groupe controversé comme ça, non merci.
Ok Men ! | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Jeu 9 Avr - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Jeu 9 Avr - 17:13 | |
| Merci pour les précisions sonore Rafa, c'est vrai qu'il y a des ressemblances.
Mais j'en viens à me demander si le Satch n'aurait pas plagier Alizée et là il retomberait dans mon estime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Sam 11 Avr - 16:50 | |
| - bopbop a écrit:
- Il était pratiquement adolescent lors de son passage dans Helloween et il considère plus ça comme 1 erreur de jeunesse.
Non il dit avoir passé 2 années magnifiques avec Helloween. Bon ce qui est venu après Qui sait, il ne rechantera certainement jamais avec Helloween (toujours ennemi avec Weiki, même 16 ans après) mais qui sait, un titre avec Gamma Ray ce n'est pas impensable. |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Ven 17 Avr - 17:20 | |
| FIRST TIME est écoutable...... pour le reste | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Sam 12 Sep - 2:20 | |
| Hola les gens, j'ai lu quelque part que Ingo Schwichtenberg (paix à son âme) refusait de jouer sur Windmill qu'il qualifiait de Shitmill, ce qui avait pour conséquence d'enrager Mr Weikath! | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Sam 12 Sep - 15:28 | |
| Si c'est vrai, il a plus que raison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Sam 12 Sep - 16:07 | |
| On en a parlé d'ailleurs sur ce forum. Où? Certain dirait: "DTC" mais il faudra chercher ailleurs. | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Sam 12 Sep - 17:47 | |
| DTC dans ton cul? En fait il me semble que toutes ces infos je les ai trouveés sur un topic du forum officiel du groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Sam 12 Sep - 18:04 | |
| Oui et tout est aussi à prendre avec des pincettes là-bas. Le staff intervient assez souvent pour calmer les ardeurs de certains concernant de fausses infos. En général, David confirme ou infirme dans certains cas, comme pour une sortie d'un vinyle officiel de Better Than Raw (au hasard) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Sam 12 Sep - 22:53 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- On en a parlé d'ailleurs sur ce forum.
Où? Certain dirait: "DTC" mais il faudra chercher ailleurs. Exact, je sais plus le topic non plus, fin bref. Sinon c'est vrai qu'il avait pas tort. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré | |
| |
|
| |
| chameleon - vorte morceaux préféré | |
|