| single as long as i fall | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alain17 Follow The Sign
Nombre de messages : 109 Age : 56 Localisation : bretagne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: single as long as i fall Sam 29 Sep - 14:04 | |
| j'ai recu le single ce matin! find my freedom est excellent selin mon fils! | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: single as long as i fall Dim 30 Sep - 18:18 | |
| J'attends le mien...mais à nettement moins cher | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: single as long as i fall Dim 30 Sep - 18:42 | |
| lol ton fils aécoute et pas toi? | |
|
| |
alain17 Follow The Sign
Nombre de messages : 109 Age : 56 Localisation : bretagne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: single as long as i fall Mar 2 Oct - 23:03 | |
| non je ne l'ecouterai qu'a la sortie de l'album!!!! je ne veux pas avant, ne prend que les commentaires | |
|
| |
alain17 Follow The Sign
| Sujet: Re: single as long as i fall Mar 2 Oct - 23:05 | |
| alors Helldo as tu recu le tien? | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: single as long as i fall Mer 3 Oct - 10:00 | |
| Non, c'est en commande, et les livraisons n'arrivent qu'une fois la semaine. Au mieux en fin de cette semaine, sinon s'il n'est pas dispo en stock, je pense qu'il arrivera peut être en même temps que l'album. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: single as long as i fall Sam 20 Oct - 13:18 | |
| Au fait, ça ne sort qu'au japon ce single? Parce que bon, à 20€ le single je trouve ça un peu cher!!! Eh oui, je suis auvergnat moi | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: single as long as i fall Sam 20 Oct - 13:46 | |
| toi l'auvergnat qui sans façon m'as donné quatres bout de bois quand dans la nuit il fesait froid!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: single as long as i fall Sam 20 Oct - 15:26 | |
| - the-dark-ride a écrit:
- toi l'auvergnat qui sans façon m'as donné quatres bout de bois quand dans la nuit il fesait froid!!!!!
C'est presque ça Nico | |
|
| |
| Sujet: Re: single as long as i fall Sam 20 Oct - 16:08 | |
| oep!!!! sauf que si un jour je veins chez toi, jpréférerais 4 bières que 4 bois de bois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: single as long as i fall Sam 20 Oct - 21:54 | |
| Ben t'es d'où Florian? Sinon mon single est enfin commandé et je l'attends d'ici peu. Concernant une sortie européenne, rien n'est prévu. Si vous achetez l'album vous aurez le droit de le charger grâce à un code inclus dans l'album. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: single as long as i fall Sam 20 Oct - 22:43 | |
| - Helldoween a écrit:
- Ben t'es d'où Florian?
Je viens de la Manche (né à St-Lô) et j'ai habité à Pont-Hébert (une ville à mon nom ) jusqu'à mes 8 mois. Maintenant j'habite en Mayenne, mais j'aime pas ce département, en plus j'habite dans un trou paumé Donc je pense que je retournerai dans la Manche plus tard si je peux, mais pour l'instant j'ai que 13 ans (quand ils seront passés aucun risque que je les regrette) et donc je patiente (All my life I've waited for a chance to get right out of here ) Il y a toujours de la famille dans la Manche, j'y retourne donc régulièrement, mais c'est à un bout de Caen quand même... Sinon je suis en 3ème et le 30 novembre on ira voir les plages du débarquement, peut-être qu'on passera pas loin de chez toi |
|
| |
| Sujet: Re: single as long as i fall Dim 21 Oct - 0:28 | |
| Oui forcément | |
|
| |
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: single as long as i fall Ven 16 Nov - 20:25 | |
| Perso j'ai un peus de mal avec les titres formatés single comme celui là ou mrs god, mais le dernier clip est bien foutu je trouve!! | |
|
| |
| Sujet: Re: single as long as i fall Lun 19 Nov - 12:08 | |
| Un single qui n'apporte rien puisque le titre "inédit" figure sur l'édition limitée européenne. | |
|
| |
| Sujet: Re: single as long as i fall Lun 19 Nov - 12:43 | |
| - Helldoween a écrit:
- Un single qui n'apporte rien puisque le titre "inédit" figure sur l'édition limitée européenne.
+1, mais on est un peu collectionneur sur les bords me semble t-il | |
|
| |
| Sujet: Re: single as long as i fall Lun 19 Nov - 12:54 | |
| Toi peut être... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: single as long as i fall Lun 19 Nov - 12:57 | |
| Mais je ne suis pas "un peu" collectionneur | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: single as long as i fall Lun 19 Nov - 13:06 | |
| M'en fous j'en ai encore plus. Mais il a quelques pièces intéressantes dedans . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: single as long as i fall Lun 19 Nov - 22:53 | |
| De toute façon Helldo c'est le meilleur! |
|
| |
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: single as long as i fall Mar 20 Nov - 1:56 | |
| Oh la vache!!! Halluçinante la collection de l'espagnole!! Bien complète en tout cas! Ma collec (bien que je ne sois pas collectionneur), se limite à: les tapes d'origines de keepers1 et 2, the best, the rest, the rare et pink bubbles go ape; un t-shirt i want out d'époque; deux carte postal keepers 1 et 2 d'époque, un vinil pictures futur world (le même que celui du collectionneur, ma fièrté), plus évidemment les albums en cd (presque tous), quelques badges et stickers (dont un géant acheter lors de la tournée legacy), voilà, pas de quoi s'enrichir non plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: single as long as i fall Mar 20 Nov - 10:07 | |
| - Florian a écrit:
- De toute façon Helldo c'est le meilleur!
T'es lèche-cul ou suspect? Sans déc, le seul dont je sais qu'il a plus de pièces que moi est le webmaster du site officiel (David). Pendant un moment j'ai rivalisé avec lui car on avait très sensiblement le même nombre de collectors, mais maintenant il m'a mis la plumée. Il doit être à plus de 300 pièces audio officielles. J'ai l'air con avec mes 170 machins à côté. Pour les "goodies" (T-shirt, posters & co) je ne les compte pas dedans. J'ai eu plein de T-shirts du groupe surtout de la période Keeper, mais ma mère a fait le ménage dans mes fringues à une époque (celle de Keeper II) et a jeté beaucoup de ces précieuses pièces J'avais la rage quand je m'en suis rendu compte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: single as long as i fall | |
| |
|
| |
| single as long as i fall | |
|