| "Are You Metal?" - 7 Sinners Single | |
|
+13alain Frencky . Awaits nyko hijammer Beurk Rogers alain17 gorgar63 Bye bye! Helld (-|-) ween -Rafa- hell_yeah 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hell_yeah Follow The Sign
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Somewhere Out In France Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Mar 27 Juil - 14:39 | |
| Le single du nouvel album "7 sinners " sortira au Japon Tracklist : 1. ARE YOU METAL? 2. RAISE THE NOISE 3. I'M FREE Il est prévu pour le 22 septembre 2010 . Source : le forum officiel d'helloween . | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Mar 27 Juil - 18:30 | |
| "Are you Metal ?" P'tain, le genre de titre qui m'inquière plus qu'il ne me rassure Merci pour l'info. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Mar 27 Juil - 18:47 | |
| J'ai cru un moment que c'était un nouveau single de Gamma Ray! | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Somewhere Out In France Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Mar 27 Juil - 19:57 | |
| Moi ça ne m'inquiète pas du tout au contraire ! Même si ça fait ultra cliché , ça sent pas la chanson acoustico-symphonique ... | |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Mar 27 Juil - 20:03 | |
| J'avoue j'ia aussi cru à du Gamma Ray vu le nom lol | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Mar 27 Juil - 20:07 | |
| Reste à savoir si ce single contiendra des inédits (je veux dire qui ne figureront pas sur l'album) parmi les 3 titres annoncés. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Mar 27 Juil - 20:10 | |
| Je pense qu'il y aura au moins un inédit , comme sur les 2 derniers single As Long As I Fall et Light The Universe | |
|
| |
alain17 Follow The Sign
Nombre de messages : 109 Age : 56 Localisation : bretagne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Mer 28 Juil - 18:24 | |
| attention, l'info vient du forum mais n'a pas été confirmée par l'administrateur, David! D'ailleurs il ne confirme rien du tout, quasi aucune news officielles!! Quand on voit comment les blind guardian ont mené leur période de compos, on peut regretter le manque d'infos de la part d'Helloween!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Mer 28 Juil - 18:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Jeu 29 Juil - 21:11 | |
| Sauf que ce site n'est pas officiel non plus. On attendra donc avant d'avoir la confirmation. Soit c'est le site officiel qui en parle, soit le label ou encore lorsqu'on le verra dispo en pré-commande sur les sites de ventes comme cdjapan. On prend ça en attendant comme une news (même si ça ne valait pas un nouveau topic puisqu'il y a déjà un autre ouvert pour cela) mais ça reste à confirmer. D'ailleurs si on devait tout croire systématiquement, il y aurait eu un second single pour Gambling (Find My Freedom) et là on avait même le visuel alors qu'il n'est finalement jamais sorti. | |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Jeu 29 Juil - 22:50 | |
| Ce quand même bizarre de pas avoir sorti un deuxième single alors que le cd a super bien marché à ce qui parait. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Jeu 29 Juil - 23:29 | |
| Ca n'a rien de bizarre. Combien de groupes n'en sortent même pas un pour chaque album? Quel est l'intérêt d'en ressortir un autre quand les ventes ne sont plus à la hauteur des chiffres d'il y a 10 ans? C'est cher à fabriquer/distribuer et il faut être certain que ça va relancer les ventes. On a eu droit par contre à différentes éditions allant en augmentant sur le contenu, mais comme pour les singles, seuls les (gros)fans achètent. Helloween n'est ni Maiden ni Metallica en terme de ventes. | |
|
| |
alain17 Follow The Sign
Nombre de messages : 109 Age : 56 Localisation : bretagne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Ven 30 Juil - 1:01 | |
| L'administrateur du site à, suite à une interrogation quand à l'existence du single, répondu qu'il confirmait celui-ci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Ven 30 Juil - 10:54 | |
| Donc là on peut désormais faire confiance. Je ne vais plus beaucoup sur le forum officiel car trop peu d'infos et de discussions réellement intéressantes. Par contre des lèche-culs, ça on en trouve à la pelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Jeu 5 Aoû - 14:57 | |
| Je viens d'éditer le nom du topic pour éviter les confusions. Par la même occasion j'annonce la date de sortie au 22/09/2010 au Japon. Normalement, d'après les infos que j'ai, les 2 titres qui suivent le title track sont des bonus qui ne figureront pas sur l'album.
Je viens de le commander à l'instant mais je n'ai pas de visuel à fournir. | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Jeu 5 Aoû - 22:21 | |
| Je suis persuadé que ce "Are You Metal" est adressé à l'ensemble des fans qui ont reproché au groupe d'avoir abandonné le Metal dans "Unarmed" et qui ont craché sur ce "best of" à cause de ça. Si c'est le cas, on peut alors s'attendre à un titre dans la veine de "Walls of Jericho" ou de titres très Metal que le groupe a sorti dans les années 90 ou 2000. C'est une hypothèse. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Jeu 5 Aoû - 22:22 | |
| Possible que l'idée soit là. Maintenant on attendra de l'avoir entre les feuilles pour juger du titre. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Jeu 5 Aoû - 23:42 | |
| Ouaip mais l'hypothèse de Rafa donne envie... | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Jeu 5 Aoû - 23:50 | |
| Oh oui c'est fort possible. | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Ven 6 Aoû - 3:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Ven 6 Aoû - 11:46 | |
| Voui wait and see...ou plutôt hear | |
|
| |
alain17 Follow The Sign
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Dim 8 Aoû - 14:26 | |
| Sur le forum officiel, un membre rentre du Wacken et a entendu 30s de Are you métal à priori excellent! Un autre titre de l'album serait appelé '' Long live the king! Markus était présent et a joué avec Edguy!
source:
Just came back from Wacken were a commercial played on the big screens with the song are you metal? it sounded pretty great (about 30 seconds) and another song on the album is titled "Long live the king" so I hope this has something to do with the king for a 1000 years again, BTW our great friend Markus Grosskopf was at Wacken and joined Edguy on the stage for a singalong and for "Lavatory love machine" and "Superheroes" great to see him on a stage again!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Dim 8 Aoû - 14:35 | |
| Long Live The King en réponse à King For a 1000 Years pourquoi pas? Peut être aussi une pensée pour Ronnie James Dio avec Long Live Rock'n Roll et Kill The King | |
|
| |
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Dim 8 Aoû - 21:59 | |
| Ouep, je pense un peu à la même chose mais c'est juste une spéculation. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Dim 8 Aoû - 23:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single | |
| |
|
| |
| "Are You Metal?" - 7 Sinners Single | |
|