| single as long as i fall | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: single as long as i fall Mar 20 Nov - 15:56 | |
| J'oublié aussi un médiator de Markus, un de ceux qu'il jette au public en fin de concert (j'ai pas réussi à choper un freesbe: )! Mais bon, la je crois que l'on vire hs, faudrait faire un topic sur le sujet! | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: single as long as i fall Mar 20 Nov - 16:06 | |
| Il y a un topic sur les collectors du groupe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: single as long as i fall Mar 20 Nov - 20:50 | |
| |
|
| |
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: single as long as i fall Mer 21 Nov - 1:46 | |
| - Helldoween a écrit:
- Il y a un topic sur les collectors du groupe.
C'est vrai! Je viens de m'en rendre compte! Mais comment en est-on arrivé là? | |
|
| |
Froiz Follow The Sign
Nombre de messages : 158 Age : 47 Localisation : Is-Pain Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: single as long as i fall Mar 1 Jan - 6:20 | |
| - Helldoween a écrit:
- M'en fous j'en ai encore plus.
Hi Im so sorry but i really dont think so.You have some really nice test pressing and well of course they are really hard to get but humm do you only have the stuff you posted at the helloween mesageboard? Its not too much Note that my blog is not updated at all.I dont have enought time to upload pictures with all the stuff that i get. If you/someone want to trade some helloween stuff with me just let me know.I have 2 or more copies of many items Dvd bootlegs for trade are welcome :pirat: Im so sorry for write in english.My french level sucks big time Regards and happy new year Lolo(Froiz) www.froiz.blogspot.com
:face:
| |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: single as long as i fall Mar 1 Jan - 12:07 | |
| You're wellcome. Why it's so "too much"? It's only a collection with some differents copies of many countries with promo & more. It's not only the stuff I have but it's the most representativce pieces. | |
|
| |
Froiz Follow The Sign
Nombre de messages : 158 Age : 47 Localisation : Is-Pain Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: single as long as i fall Mar 1 Jan - 15:26 | |
| - Helldoween a écrit:
- You're wellcome.
Why it's so "too much"? It's only a collection with some differents copies of many countries with promo & more. It's not only the stuff I have but it's the most representativce pieces. Hi, Thanks !! :| Yeah you have a really nice collection.No doubt about it. and of course every collection is different and as value as the rest Back to your question " what is too much" ? well i dont know what its too much. just wanted to do a comparison cause if im not wrong you said you had a biggest collection that mine and well seeing what you posted at the helloween board that´s why i said " your collection is not too much to be biggest that mine .That´s all I´m NOT trying to be arrogant at all Just doing testament | |
|
| |
| Sujet: Re: single as long as i fall Mer 2 Jan - 0:08 | |
| The collection is about only the official pieces. The bootlegs are off-collection. You don't know how many bootleg I have. But that's no problem. | |
|
| |
Froiz Follow The Sign
| Sujet: Re: single as long as i fall Mer 2 Jan - 0:29 | |
| - Helldoween a écrit:
- The collection is about only the official pieces.
The bootlegs are off-collection. You don't know how many bootleg I have. But that's no problem. Nobody knows the bootlegs and other items you have. I only see words words and more words Just show them Be sure that everybody here in the forum will be pleased to see that pics.Me the first Edit- bootlegs are the most appreciatted items in ALL collections | |
|
| |
| Sujet: Re: single as long as i fall Mer 2 Jan - 1:00 | |
| You're off-topic: see that Just only few pieces without my Bootlegs, shirt and more. Only the good bootleg are appreciate not the shit, but a good collection is with rare official pieces. End of discussion and off-topic! | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: single as long as i fall Mer 2 Jan - 1:22 | |
| | |
|
| |
Froiz Follow The Sign
| Sujet: Re: single as long as i fall Mer 2 Jan - 1:27 | |
| - Helldoween a écrit:
- You're off-topic: see that Just only few pieces without my Bootlegs, shirt and more. Only the good bootleg are appreciate not the shit, but a good collection is with rare official pieces.
End of discussion and off-topic! No discussion at all. But when someone say somthing like this.... - Citation :
- M'en fous j'en ai encore plus.
Being me the guy you are talking about you need to prove your words.If dont it will be nothing but words Obviuosly im not off topic( that´s what the people use to say when dont want to talk about something) because you make reference to my person and my blog Take good fucking care | |
|
| |
Froiz Follow The Sign
| Sujet: Re: single as long as i fall Mer 2 Jan - 1:34 | |
| | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: single as long as i fall Mer 2 Jan - 2:29 | |
| Eh bien, les gars tout ceci n'est il pas un peu puéril Est ce que ça vaut vraiment le coup de se facher pour savoir qui a la plus belle collection (d'ailleurs je suis persuadé que les 2 sont magnifiques et certainement plus belle que la mienne) Froiz arrive et on est sans pitié avec lui d'entrée de jeu, si on continue comme ça avec tous les nouveaux membres on ne va pas y arriver les gars. Que diable, un peu de diplomatie. Bon je l'avoue, j'ai déjà échangé des mails avec Froiz avant qu'il ne s'inscrive et ça c'est très bien passé, de manière très courtoise et je suis un peu peiné que ça se soit passé ainsi. On a accueilli à bras ouverts, du moins je l'espère, Sunflower et Italian pumpkin, et ç'aurait été sympa d'avoir un fan espagnol parmi nous. Bon, je crains que le mal soit fait, mais s'il vous plait les gars, à l'heure des bonnes résolutions (qui ne durent jamais c'est bien connu) essayons de ne pas nous facher avec les nouveaux venus, car je crois que c'est de notre devoir à nous les plus anciens de faire les efforts nécessaires pour les convaincre de rester parmi nous. Après on peut ne pas être d'accord, c'est humain, mais on peut discuter sans pour autant rentrer dans le lard. Allez, longue vie au forum et le meilleur pour 2008, je compte sur vous tous (et Nico et Helldo aussi j'en suis sur) | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: single as long as i fall Mer 2 Jan - 9:25 | |
| moi je demande juste une présentation dans lapartie concerné comme jje fais a chaque m'embre c'est tout tu sais lol | |
|
| |
| Sujet: Re: single as long as i fall Mer 2 Jan - 11:06 | |
| Perso ça m'a un peu gavé de jouer à celui qui pisse le plus loin sur cette affaire. Comme tous les espagnols (et autres sud-americains), ils sont très friands de boots, s'incrivent partout où c'est possible d'en piocher. J'en connais déjà quelques uns (surtout des sud-américains) et je n'ai jamais eu de blems avec eux. On parle régulièrement et gentillement ensemble (encore avec un mexicain hier soir) mais jamais de cette manière. Maintenant si on fait une collection, il faut savoir ce qu'on veut y mettre dedans mais côté boots, je suis désolé mais ça n'a quasiment jamais aucune valeur (surtout que ce sont des copies à l'origine et souvent de très mauvaise qualité). Maintenant on me demande de prouver alors que j'ai posté largement de quoi faire voir. Comme donner une valeur à un truc qui a une jaquette faite maison et aucune sorte de cotation sur le marché? Faut pas charier quand même. Et je réitère: Ma collection de pièces originales et officielle est plus importante que la sienne. Ceci dit, il semble avoir des choses très intéressantes...mais en bootleg. Discussion donc close pour moi, ça s'engage sur un sentier devenu glissant et visiblement il l'a mal pris et moi aussi par la même occaze. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: single as long as i fall | |
| |
|
| |
| single as long as i fall | |
|