KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

single as long as i fall

+2
Helld (-|-) ween
alain17
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oliver Knox
Mr Torture
Mr Torture
Oliver Knox

single as long as i fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single as long as i fall   single as long as i fall - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:56

J'oublié aussi un médiator de Markus, un de ceux qu'il jette au public en fin de concert (j'ai pas réussi à choper un freesbe: 🇳🇴 )!
Mais bon, la je crois que l'on vire hs, faudrait faire un topic sur le sujet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecircus.fr
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: single as long as i fall   single as long as i fall - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:06

Il y a un topic sur les collectors du groupe.
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: single as long as i fall   single as long as i fall - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:50

Helldoween a écrit:
Florian a écrit:
De toute façon Helldo c'est le meilleur! Wink

T'es lèche-cul ou suspect?

Sans déc, le seul dont je sais qu'il a plus de pièces que moi est le webmaster du site officiel (David).
Pendant un moment j'ai rivalisé avec lui car on avait très sensiblement le même nombre de collectors, mais maintenant il m'a mis la plumée. Il doit être à plus de 300 pièces audio officielles.
J'ai l'air con avec mes 170 machins à côté.

Pour les "goodies" (T-shirt, posters & co) je ne les compte pas dedans.
J'ai eu plein de T-shirts du groupe surtout de la période Keeper, mais ma mère a fait le ménage dans mes fringues à une époque (celle de Keeper II) et a jeté beaucoup de ces précieuses pièces affraid

J'avais la rage quand je m'en suis rendu compte.

Ah chez moi y a 2 t-shirts! Wink
Oliver Knox
Mr Torture
Mr Torture
Oliver Knox

MessageSujet: Re: single as long as i fall   single as long as i fall - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:46

Helldoween a écrit:
Il y a un topic sur les collectors du groupe.
C'est vrai!
Je viens de m'en rendre compte!
Mais comment en est-on arrivé là?Suspect
http://www.spacecircus.fr
Froiz
Follow The Sign
Follow The Sign
Froiz

MessageSujet: Re: single as long as i fall   single as long as i fall - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 6:20

Helldoween a écrit:
M'en fous j'en ai encore plus. Razz

Hi

Im so sorry but i really dont think so.You have some really nice test
pressing and well of course they are really hard to get but humm do
you only have the stuff you posted at the helloween mesageboard? Its
not too much scratch

Note that my blog is not updated at all.I dont have enought time to upload pictures with all the stuff that i get.

If you/someone want to trade some helloween stuff with me just let me know.I have 2 or more copies of many items Laughing

Dvd bootlegs for trade are welcome :pirat:

Im so sorry for write in english.My french level sucks big time study

Regards and happy new year cheers

Lolo(Froiz) santa

www.froiz.blogspot.com

:face:

http://www.froiz.blogspot.com
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: single as long as i fall   single as long as i fall - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:07

You're wellcome.
Why it's so "too much"?
It's only a collection with some differents copies of many countries with promo & more.
It's not only the stuff I have but it's the most representativce pieces.
Froiz
Follow The Sign
Follow The Sign
Froiz

MessageSujet: Re: single as long as i fall   single as long as i fall - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:26

Helldoween a écrit:
You're wellcome.
Why it's so "too much"?
It's only a collection with some differents copies of many countries with promo & more.
It's not only the stuff I have but it's the most representativce pieces.

Hi, Thanks !! :|

Yeah you have a really nice collection.No doubt about it. and of course every collection is different and as value as the rest

Back to your question " what is too much" ? well i dont know what its too much. just wanted to do a comparison cause if im not wrong you said you had a biggest collection that mine and well seeing what you posted at the helloween board that´s why i said " your collection is not too much to be biggest that mine .That´s all Smile

I´m NOT trying to be arrogant at all 🇳🇴 Just doing testament ☀

smash
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: single as long as i fall   single as long as i fall - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:08

The collection is about only the official pieces.
The bootlegs are off-collection.
You don't know how many bootleg I have. Idea
But that's no problem.
Froiz
Follow The Sign
Follow The Sign
Froiz

MessageSujet: Re: single as long as i fall   single as long as i fall - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:29

Helldoween a écrit:
The collection is about only the official pieces.
The bootlegs are off-collection.
You don't know how many bootleg I have. Idea
But that's no problem.

Nobody knows the bootlegs and other items you have.Rolling Eyes I only see words words and more words

Just show them bounce Be sure that everybody here in the forum will be pleased to see that pics.Me the first

champ

Edit- bootlegs are the most appreciatted items in ALL collections
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: single as long as i fall   single as long as i fall - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:00

You're off-topic: see that Just only few pieces without my Bootlegs, shirt and more. Only the good bootleg are appreciate not the shit, but a good collection is with rare official pieces.
End of discussion and off-topic!
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: single as long as i fall   single as long as i fall - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:22

Froiz a écrit:
Helldoween a écrit:

Hi

not too much scratch

Note that my blog is not updated at all.I dont have enought time to upload pictures with all the stuff that i get.

If you/someone want to trade some helloween stuff with me just let me know.I have 2 or more copies of many items Laughing

Lolo(Froiz) santa

www.froiz.blogspot.com

je vais te répondre en français vu que apparement tu le comprend vu que tu as su répondre sur ce sujet qui etait a l'origine en français donc stp passe par la présentation avant de répondre avant, et si tu veut parlé des collection, ce qui est le bienvenue va dans la rubrique approprié lancé par helldoween s'il te plait, merci
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Froiz
Follow The Sign
Follow The Sign
Froiz

MessageSujet: Re: single as long as i fall   single as long as i fall - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:27

Helldoween a écrit:
You're off-topic: see that Just only few pieces without my Bootlegs, shirt and more. Only the good bootleg are appreciate not the shit, but a good collection is with rare official pieces.
End of discussion and off-topic!

single as long as i fall - Page 2 325438

No discussion at all. But when someone say somthing like this....

Citation :

Being me the guy you are talking about you need to prove your words.If dont it will be nothing but words

Obviuosly im not off topic( that´s what the people use to say when dont want to talk about something) because you make reference to my person and my blog

Take good fucking care evil tongue
Froiz
Follow The Sign
Follow The Sign
Froiz

MessageSujet: Re: single as long as i fall   single as long as i fall - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:34

the-dark-ride a écrit:
Froiz a écrit:
Helldoween a écrit:

Hi

not too much scratch

Lolo(Froiz) santa

www.froiz.blogspot.com

je vais te répondre en français vu que apparement tu le comprend vu que tu as su répondre sur ce sujet qui etait a l'origine en français donc stp passe par la présentation avant de répondre avant, et si tu veut parlé des collection, ce qui est le bienvenue va dans la rubrique approprié lancé par helldoween s'il te plait, merci

Did you speak to me in english praying to uplaod bootlegs and now you make me speak french

lol! lol! lol! lol!

Camon dude !! debile

No worries this was my last mesage in this forum

Bye !!

Kiske rocks!!
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: single as long as i fall   single as long as i fall - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:29

Eh bien, les gars tout ceci n'est il pas un peu puéril scratch

Est ce que ça vaut vraiment le coup de se facher pour savoir qui a la plus belle collection (d'ailleurs je suis persuadé que les 2 sont magnifiques et certainement plus belle que la mienne)

Froiz arrive et on est sans pitié avec lui d'entrée de jeu, si on continue comme ça avec tous les nouveaux membres on ne va pas y arriver les gars. Que diable, un peu de diplomatie.

Bon je l'avoue, j'ai déjà échangé des mails avec Froiz avant qu'il ne s'inscrive et ça c'est très bien passé, de manière très courtoise et je suis un peu peiné que ça se soit passé ainsi.

On a accueilli à bras ouverts, du moins je l'espère, Sunflower et Italian pumpkin, et ç'aurait été sympa d'avoir un fan espagnol parmi nous.

Bon, je crains que le mal soit fait, mais s'il vous plait les gars, à l'heure des bonnes résolutions (qui ne durent jamais c'est bien connu) essayons de ne pas nous facher avec les nouveaux venus, car je crois que c'est de notre devoir à nous les plus anciens de faire les efforts nécessaires pour les convaincre de rester parmi nous.

Après on peut ne pas être d'accord, c'est humain, mais on peut discuter sans pour autant rentrer dans le lard.

Allez, longue vie au forum et le meilleur pour 2008, je compte sur vous tous (et Nico et Helldo aussi j'en suis sur)

iloveyo
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: single as long as i fall   single as long as i fall - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:25

moi je demande juste une présentation dans lapartie concerné comme jje fais a chaque m'embre c'est tout tu sais lol
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: single as long as i fall   single as long as i fall - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:06

Perso ça m'a un peu gavé de jouer à celui qui pisse le plus loin sur cette affaire.
Comme tous les espagnols (et autres sud-americains), ils sont très friands de boots, s'incrivent partout où c'est possible d'en piocher.
J'en connais déjà quelques uns (surtout des sud-américains) et je n'ai jamais eu de blems avec eux. On parle régulièrement et gentillement ensemble (encore avec un mexicain hier soir) mais jamais de cette manière.
Maintenant si on fait une collection, il faut savoir ce qu'on veut y mettre dedans mais côté boots, je suis désolé mais ça n'a quasiment jamais aucune valeur (surtout que ce sont des copies à l'origine et souvent de très mauvaise qualité).
Maintenant on me demande de prouver alors que j'ai posté largement de quoi faire voir. Comme donner une valeur à un truc qui a une jaquette faite maison et aucune sorte de cotation sur le marché?
Faut pas charier quand même.
Et je réitère: Ma collection de pièces originales et officielle est plus importante que la sienne. Ceci dit, il semble avoir des choses très intéressantes...mais en bootleg.
Discussion donc close pour moi, ça s'engage sur un sentier devenu glissant et visiblement il l'a mal pris et moi aussi par la même occaze.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: single as long as i fall   single as long as i fall - Page 2 Icon_minitime

single as long as i fall
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2