| Les photos | |
|
+13. Beurk Rogers gorgar63 Oliver Knox Lionel du Pumpkin Ray -Rafa- HelloDave Froiz Weiki alain BRUCE nyko Helld (-|-) ween 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Les photos Dim 7 Juin - 23:04 | |
| C'est ce que j'avais cru comprendre. Le syndrome du melon ou de la personne plutôt timide ? | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Les photos Dim 7 Juin - 23:08 | |
| Timide? Je ne pense pas, et quand on est frontman d'un groupe, c'est plutôt gênant. | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Les photos Dim 7 Juin - 23:09 | |
| euh, perso je pense plus le melon, quand je vois ce que j'ai vu au hellfest.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos Dim 7 Juin - 23:10 | |
| Ptête le melon timide... Je sais pas, je pense plutôt à Weiki en terme de timidité. |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Les photos Dim 7 Juin - 23:12 | |
| En effet, mais bon des fois... Et dire qu'en 98 je l'ai interpellé aux abords de la salle de concert à Besançon, | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Les photos Dim 7 Juin - 23:13 | |
| T'as vu quoi au Hellfest? Tu vas la cracher ta pastille?? | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Les photos Dim 7 Juin - 23:38 | |
| un andi qui as pas ete au dedicasse (ou tout les autres été, stand dédicasse) car il avait un probleme avec son i-phone | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Les photos Dim 7 Juin - 23:44 | |
| Ouep mais bon il est pas le seul, j'ai vu Jorg de Strato se barrer devant mon pif, me redonnant la pochette de mon cd sans la signer parce qu'il avait envie de pisser! Bon je peuc comprendre que pqrfois ça les gonfle, même si c'est pas trés respectueux pourf les fans. | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Les photos Dim 7 Juin - 23:54 | |
| - RG a écrit:
Bon je peuc comprendre que pqrfois ça les gonfle, même si c'est pas trés respectueux pourf les fans. Arrête de , y'a plein de fautes et ce n'est pas dans tes habitudes! | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Les photos Jeu 11 Juin - 19:07 | |
| - nyko a écrit:
- un andi qui as pas ete au dedicasse (ou tout les autres été, stand dédicasse) car il avait un probleme avec son i-phone
J'avais lu aussi qu'il avait tendance à fuire le contact avec le public comme les séances de dédicaces pour éviter de choper un virus et ainsi garder sa voix en bonne état pour les concerts suivants. | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Les photos Jeu 11 Juin - 19:31 | |
| Je me demande si c'est la bonne raison, ça me semble un peu léger surtout qu'il est présent lors de certains événements où il est directement au contact avec le public. | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Les photos Jeu 11 Juin - 19:50 | |
| J'ai remarqué aussi que les membres du groupe ne participent jamais sur le forum officiel. Je n'y suis pas inscrit mais je vais y faire un tour de temps en temps pour voir s'il y a des infos qui peuvent sortir et à moins d'avoir zappé des trucs, je ne les ai jamais vu poster au contraire des membres de Stratovarius qui viennent souvent parler aux fans sur le stratoforum (y'a même Tolkki des fois qui s'invite ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos Jeu 11 Juin - 19:56 | |
| Non, ils le font par l'intermédiaire du webmaster en général. Il y a une section pour poser des questions au groupe à certains moments en particulier. On est prévenu à l'avance et ensuite il y a les questions qui fusent. Les réponses sont transmises plus tard...mais les plus intéressantes/embarrassantes sont souvent absentes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos Sam 13 Juin - 1:21 | |
| - -Rafa- a écrit:
- je ne les ai jamais vu poster au contraire des membres de Stratovarius qui viennent souvent parler aux fans sur le stratoforum (y'a même Tolkki des fois qui s'invite ! )
Jamais vu Tolkki mais putain, énorme Sinon c'est vrai, j'ai déjà vu Jens ou Lauri poster sur le forum (Jens est l'admin et il dit être un vrai geek) et Jens a même répondu à des questions concernant son matériel. |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Les photos Sam 13 Juin - 14:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos Sam 13 Juin - 15:36 | |
| Dans tous les sens du terme! |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos Dim 14 Juin - 11:35 | |
| Il y a quelques mois, la situation était explosive entre Timo et Jens avec règlement de comptes par forums interposés assorti de posts incendiaires voire d'insultes... Le premier reprochait à ses anciens amis d'avoir gardé le nom "Stratovarius" et bien entendu, les fans se sont aussi divisés, prenant parti pour l'un où l'autre des deux camps d'où du troll en pagaille et du ban surtout sur celui de RR... Fort heureusement, ça s'est arrangé depuis entre Timo et Jens même s'il y a toujours par moments des discussions animés entre Tolkki et certains fans de Strato. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos Dim 14 Juin - 19:44 | |
| S'il veut en venir là Timo, le nom Stratovarius ne lui appartenait pas non plus. Sinon Jens a dit dans une interview que la situation s'était arrangée oui... Bientôt une reformation? |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Les photos Dim 14 Juin - 20:22 | |
| Evidement c'est a prévoir... | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Les photos Dim 14 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos Dim 14 Juin - 21:02 | |
| Si ça peut permettre de revenir à des trucs comme Episode, j'dis oui tous les jours. |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Les photos Dim 14 Juin - 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos Ven 19 Juin - 18:57 | |
| Episode + Destiny = Visions (voilà comment je coupe encore la poire en deux ) Sinon, y'a eu un nouveau psychodrame avec Tolkki mais je ne vais pas m'étendre car c'est atterrant une fois de plus... | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Les photos Ven 19 Juin - 19:12 | |
| - -Rafa- a écrit:
- Episode + Destiny = Visions
(voilà comment je coupe encore la poire en deux ) Sinon, y'a eu un nouveau psychodrame avec Tolkki mais je ne vais pas m'étendre car c'est atterrant une fois de plus... En fait, de mémoire, "Destiny" est sorti avant "Visions", donc je reprend l'addition avec les valeurs rectifiées: "Episode" + "Visions" = "Destiny", a moins que selon les cas, "Visions" + "Destiny" = "Episode", pour peu que "Infinite" entre dans la danse .... Sinon, balance le scandale, j'aime! Ca fait Gala, Voici, Ola et cie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos Ven 19 Juin - 19:32 | |
| "Destiny" (1998) est sorti après "Visions" (1997). Ce que je voulais dire c'est qu' "Episode" est caractérisé par des titres relativement courts qui arrachent alors que sur "Destiny", il y a deux morceaux longs de 10 mn et moins de Speed globalement. Ce sont donc deux albums assez différents : l'un est plus énergique, l'autre plus "réfléchi" et je trouve que "Visions" fait bien le "mix" entre les deux.
Pour ce qui est de la dernière sortie de Tolkki, alors que tout semblait aller mieux, il a subitement déclaré que les membres actuels de Strato "pissaient sur sa musique et son art"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos | |
| |
|
| |
| Les photos | |
|