| Les photos | |
|
+13. Beurk Rogers gorgar63 Oliver Knox Lionel du Pumpkin Ray -Rafa- HelloDave Froiz Weiki alain BRUCE nyko Helld (-|-) ween 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Les photos Sam 12 Sep - 0:52 | |
| Quel beau sourire, puisqu'il s'agit de celui de mon amour! | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Les photos Sam 12 Sep - 0:57 | |
| En effet, mais elle est toutefois bien agrippée à Dirk d'après ce qu'on peut voir | |
|
| |
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Les photos Sam 12 Sep - 0:59 | |
| Dirk n'est pas en marge par rapport à Kai! On peut même dire que c'est un des fondateurs de Gamma Ray avec Kai! La petite dernière, j'en ai finit avec les photos de cette soirée mémorable, du moins j'ai mis les plus intéressantes. La plupart d'entre elles n'ont pas besoin d'être commentées car les images parlent d'elles mêmes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos Sam 12 Sep - 1:00 | |
| En effet, mais elle est toutefois bien agrippée à Dirk d'après ce qu'on peut voir Mmmouais je peux rien trop dire par rapport à ça, ce qui ne fait que renforcer la popularité de Dirk. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos Sam 12 Sep - 1:34 | |
| Il est vrai que Kai a vraiment l'air d'un Dieu aux yeux des sud-américains, mais à mon avis lui ne se considère pas comme un Dieu. |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos Sam 12 Sep - 1:35 | |
| Oui bien sûr je suis entièrement d'accord avec ça. | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Les photos Sam 12 Sep - 15:37 | |
| En tout cas, merci pour les photos! | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Les photos Sam 12 Sep - 16:03 | |
| - hijammer a écrit:
Dirk n'est pas en marge par rapport à Kai! On peut même dire que c'est un des fondateurs de Gamma Ray avec Kai! Non, Dirk n'était qu'un invité au début, il n'a rejoint le groupe définitivement qu'après le 1er album. Maintenant il est le second de Kai dans le groupe, celui qui a toute sa confiance et qui peut avoir son mot à dire sur l'avenir du groupe, car il est plus que le bassiste dans cette formation et aussi le second plus ancien de Gamma Ray. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos Sam 12 Sep - 17:38 | |
| De rien pour les photos, pour répondre oui tout à fait d'accord c'est pourquoi j'insite sur le "on peut" Dirk figurant seulement en tant que "guest-bassist" sur Heading For Tomorrow, il a tout de même participé grandement à la génèse du groupe non? Le couple Hansen/Schlächter, c'est un peu comme le duo Weikath/Grosskopf si vous me permettez cette expression triviale! | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Les photos Sam 12 Sep - 17:55 | |
| Non pas vraiment encore une fois. La génèse de Gamma Ray, c'est avant tout: Hansen/Sheepers. Le couple de citrouille serait plutôt Weikath/Deris actuellement...voir même simplement Weikath tout seul et Markus "t'es d'accord?", ok ça roule. Au passage, je le répète car je pense que tu n'a pas encore lu tout le forum et tu es passé à côté de certains topics (il est parfois bon de lire les premiers posts): Markus était dans le groupe avant Weiki. Si on veut être puraiste et jusque boutiste, on peut même affirmer qu'il ne reste plus aucun membre de la première mouture du groupe. Markus n'ayant participé qu'à partir de la seconde version. Bon, sinon y a un sujet sur les leaders de chaque groupe. Tu peux y donner ton avis, mais la bio parle d'elle-même (oui je sais, c'est long à lire mais tout est dedans pour l'essentiel car j'ai malgré tout résumé à mort). Tu vas voir en parcourrant plus en avant (ou arrière pour remonter les topics), que bon nombre d'entre nous ici, suivent le groupe depuis très très longtemps, ont eu des contacts privilégiés avec le groupe lui même, ou ont encore quelques contacts à travers des intermédiaires fiables...mais ça je te laisse le découvrir et j'arrête ici de polluer le topic. Donc comme les autres, merci pour les tofs, même si je n'en récupérerai aucune pour cette fois (oui je suis exigent sur plein de choses - voir la section bootleg) et surtout lis le forum et les différents sujets. Tu éviteras de perdre parfois du temps à "informer" les gens et surtout tu posteras les infos intéressantes au bon endroit. Je me suis personnellement assez éparpillé en explications diverses à mon arrivée sur le forum, si bien que j'ai même parfois du mal à retrouver les topics dans lesquels j'ai posté mes infos et explications. Voilà, fin du HS. PS: j'ai édité les topics à multi-photos "pléosmiques", et il serait bien d'éviter de faire 1 post par photo. Le forum permet d'entre mettre plusieurs à la suite comme tu as pu réussir à le faire par moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos Sam 12 Sep - 18:17 | |
| Effectivement d'accord avec toi c'est pourquoi j'ai regardé pas mal de topics avant de me lancer, mais pas suffisament, afin d'éviter de "flooder" en quelques sortes. Oui j'ai pu constater que certains d'entre vous connaissent très bien ces deux groupes. En ce qui concerne les photos j'ai bien remarqué ce que tu dis, mais en procédant de cette manière il m'est arrivé de poster plusieurs fois la même, ce qui aurait pû être gonflant, alors j'ai uploadé une seul photo par poste désolé pour le "dérangement" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos Sam 12 Sep - 18:21 | |
| Pas de blems, c'est juste un "éclaircissement" pur éviter les abus. Pour le flood, ça n'est rien car ici c'est un sport national dans certains topics. Sinon quand c'est pour les topics de musique, on parle essentiellement de musique, mais les goûts se heurtent parfois. Les sujets chaud restant indiscutablement le groupe à danseuse Iron Maiden & le dernier album d'AOR en vogue: Black Ice d'AC/DC | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Les photos Sam 12 Sep - 18:27 | |
| | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| |
| |
| |
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Les photos Sam 12 Sep - 19:00 | |
| Heu moi ce serait plutôt ça: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos Sam 12 Sep - 19:02 | |
| Ah oui, il aime donc des trucs pire que la Kanter! La pisse d'âne par excellence ce truc. J'ai même pas fini mon verre qu'il faut que j'aille pisser avec celle-là (comme la Foster's d'ailleurs) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos Sam 12 Sep - 19:33 | |
| Ok pas de soucis entre nous et celle ci? GAMBLING WITH THE ICE-CREAM!! | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Les photos Sam 12 Sep - 19:35 | |
| Punaise, on dirait Whitfield Crane d'Ugly Kid Joe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos Sam 12 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos Sam 12 Sep - 19:40 | |
| Faut la mettre dans le trombinoscope. Là on pollue les citrouilles (enfin ça fait déjà un moment qu'on pollue sévère) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos Sam 12 Sep - 19:41 | |
| Oui ok on va calmer nos hardeurs | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Les photos Sam 12 Sep - 20:22 | |
| ça existe encore ça ugly kid joe lol
tinquièete pas pour le flood, tant que ça reste de la bonne entente ça ne me dérange pas vraiment, je prèfere ça que vois le forum inactif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos Sam 12 Sep - 22:45 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Ah oui, il aime donc des trucs pire que la Kanter!
Nom de dieu je savais pas que ça existait! C'est dans le livre des records ça non? |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos Dim 13 Sep - 0:36 | |
| Ok donc pas à se torturer pour ça c'est cool les gars! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos | |
| |
|
| |
| Les photos | |
|