| Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr | |
|
+25Irv1n3 Vvalanos Trooper666 Lifeson74 rime of the ancient dude . pouss31 Jay gorgar63 HellCat Ze Sith Rouille -Rafa- Tarnor Beurk Rogers Ponch kilik2049 the metal god Perfect Gentleman Elric des Dragons Manowar-kill Tof Ad Metal Eternam Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween nyko alain 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 28 Fév - 15:46 | |
| Faut que j'en parle à mon chien!!! Pour l'instant il ne hurle pas à la mort donc c'est ça doit passer.
Pas d'enfants chez moi, donc la question ne se pose pas...et je pense que pour Lolo, c'est encore un peu loin tout ça.
Sinon j'ai éduqué ma moitié à la zik de sauvages et ça marche plutôt pas mal. Bon, elle n'est pas fan à donf des citrouilles mais elle a bien apprécié le concert du 6 janvier et était contente de revoir Ana de Magica qu'elle aime bien. Sinon en métal, elle a un très gros faible pour Nightwish qu'elle adore, Within Temptation juste après avec Manigance et Rhapsody (avec ou sans le feu), Scorpions, Europe, Trust, Heart, Satriani (qu'elle a déjà vu en concert) & Doro. Le reste ne la dérange pas en général quoique si c'est du death, du black ou même du thrash ça ne passe pas hormis Metallica & Megadeth quoique ça dépend des titres.
Sinon je l'emmène partout où je vais et ensuite elle apprécie plus ou moins. Donc en concert ce qu'elle a aimé: - Magica - Nightmare - Axxis - Gamma Ray - Helloween - Désillusion - Bonfire - Alcantara - Riff Raff - Coverslave - Partick Rondat (vu 2 fois)
Ce qu'elle n'a pas aimé: - Madame Guillotine - MSG (faut dire aussi que la prestation était véritablement pénible)
Ce qu'elle voudrait bien voir: - Nightwish - Within Temptation - Manigance
Déjà elle s'est bien ouverte à un style de zik qui était bien loin de ses gouts habituels, donc je ne m'en plains pas et on écoute tout en commun à la maison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 28 Fév - 23:41 | |
| Ben moi d'ici que j'aie envie d'avoir des enfants je t'en reparlerai |
|
| |
Ponch Follow The Sign
Nombre de messages : 160 Age : 41 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 28 Fév - 23:43 | |
| Moi j'ai un p'tit de 5 mois En guise de berceuse, je lui chante du Helloween (entre autres) ^^ | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 13 Mar - 20:01 | |
| La mienne (les enfants c'est pour plus tard et je ne me fais pas de soucis, il ou elle ou ils ou elles ...enfin bref seront Métal), elle est fan de Madonna et Michael Jackson (snif) mais j'ai réussi a la convertir un peu, sauf que Helloween Gamma Ray et tous ces groupes aux chanteurs a voix de nenette, ça la fait plus rire qu'autre chose! Elle préfère plutot le hard rock: les Guns, purple, kiss, aerosmith (elle est d'ailleurs venue a leur dernier concert) ... Mais je ne desespere pas de la voir un jour fourrer ma platine (mmmmh) avec un petit cd metallique... | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 8 Mai - 23:04 | |
| flo t'es mort on te vois plus ici? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 8 Mai - 23:06 | |
| Voilà j'essaie de quitter mon passé de floodeur et on m'y ramène à chaque fois |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 8 Mai - 23:12 | |
| tune peut pas, tul'auras toute ta vie, tu verra, on en reparlera a ma retraite dans 39ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 3 Aoû - 18:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 3 Aoû - 18:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 3 Aoû - 18:05 | |
| ouep alimente flo!!!!!!!! reveille les morts!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 3 Aoû - 18:18 | |
| Un flood que personnellement j'adore c'est le "j'aime/j'aime pas" ça donne à peu pres ça: J'aime:
Ma femme, mon chien, mon chat, ma discothèque, ma nouvelle voiture, la bière, le whisky avec ou sans coca, les pizzas sans anchoix, le métal, le blues, Tori Amos et Alanis Morissette, Jouer à Formula One, avoir un train à l'heure, le ski, les lasagnes, le vacqueyras, jouer a Medal of honor, les BMW, la formule 1, faire du vélo, regarder les experts à la TV, les films de Scorsese et Almodovar, ocean's 11, les cacahuetes, le noir et le vert, la bouffe qui fait peter, bien manger et bien boire, les bons concerts,
J'aime pas:
Les gens qui mettent pas leur clignotant, les gens qui klaxonnent sans raison, le téléphone, les olives, les mythos, le jazz, le foot, Dream theater, les émissions de classements débiles avec Dechavane, Nikos aliagas, les gens qui taxent des clops tout le temps, Suicidal tendencies, porter une cravate, les beaufs, les menteurs, les mecs qui se la petent, les nanas avec des yeux trops rapprochés, le beurre de cacahuetes, le jaune, la politique télévisuelle, les pubs pendant un GP de formule 1, les gens qui puent la sueur, etre en retard, les gens en retard, l'intolérance, la tolérance aussi des fois, peter aprés avoir manger un truc qui fait peter, quand mon chien chie sur le portail d'une maison, tomber en panne de voiture, crever un pneu, la maltraitance des animaux, les gens qui crachent dans la rue, la biere qui a un gout de flotte, les envieux, Ocean 's 12 et 13, Patrick Fiori, les gens pas francs, ne pas savoir jouer de la gratte, boire du vin dans un gobelet, les salopes, les rééditions qui servent à rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 3 Aoû - 18:20 | |
| a moi les salope j'aime par contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 3 Aoû - 18:24 | |
| J'aime: Helloween, Gamma Ray, Iron Maiden, Edguy, Hammerfall, Malmsteen, Iron Maiden, Megadeth J'aime pas: Franck Michael, Vanessa Paradis, Lorie, Tokio Hotel, Killerpilze, Lara Fabian, Shakira, Rihanna, 50 Cent, NTM, les racailles, et la liste est encore longue... Donc je vais faire plus court: les nuls. J'ai bon? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 3 Aoû - 18:40 | |
| - the-dark-ride a écrit:
- a moi les salope j'aime par contre
On a pas du connaitre les mêmes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 3 Aoû - 18:41 | |
| lol, ceux qui se fouttent pas de la gueulle du monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 3 Aoû - 18:42 | |
| Moi je suis de l'avis de Rayon Gamma, j'aime pas les salopes. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 3 Aoû - 18:43 | |
| C'est bien mon gars! toutes façons je suis marié maintenant......ROOOoOOOOOoOoooooOoooh vla que je parle comme un catholique maintenant!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 3 Aoû - 18:49 | |
| Ouarf, j'ai signé c'est pour en chier, en même temps ça va me couter 1000 €, j'ai parié, un soir que j'etais completement bourré que je dirais "non"! Le plus marrant c'est que je ne m'en souviens pas, du coup, je ne sais même pas si j'ai fais ça ou pas, si ça se trouve j'ai parié que 1€, du coup j'ai dit a mon parieur que je lui ferais un chèque de 1€ par mois pendant 1000 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 3 Aoû - 18:52 | |
| Bon je vais vous quitter, les gars, faut que j'aille promener le clebard, (c'est aussi ça le mariage). Mais aprés on va à Genève, c'est lateuf tout le mois d'Aout avec des concerts et de la bière et tout et tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 3 Aoû - 18:58 | |
| c'était moi le parieur!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 3 Aoû - 20:10 | |
| T'as interet à vivre longtemps, si tu veux ta thune! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 3 Aoû - 20:11 | |
| lol, tinquiete pas, 1euro pa jour fais déja 365 euro a l'année donc 3an et demi encore a vivre ça ira | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 3 Aoû - 20:17 | |
| NON c'est 1 euro par an!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr | |
| |
|
| |
| Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr | |
|