KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr

+25
Irv1n3
Vvalanos
Trooper666
Lifeson74
rime of the ancient dude
.
pouss31
Jay
gorgar63
HellCat Ze Sith Rouille
-Rafa-
Tarnor
Beurk Rogers
Ponch
kilik2049
the metal god
Perfect Gentleman
Elric des Dragons
Manowar-kill
Tof
Ad Metal Eternam
Lionel du Pumpkin Ray
Helld (-|-) ween
nyko
alain
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:46

Faut que j'en parle à mon chien!!!
Pour l'instant il ne hurle pas à la mort donc c'est ça doit passer.

Pas d'enfants chez moi, donc la question ne se pose pas...et je pense que pour Lolo, c'est encore un peu loin tout ça.

Sinon j'ai éduqué ma moitié à la zik de sauvages et ça marche plutôt pas mal.
Bon, elle n'est pas fan à donf des citrouilles mais elle a bien apprécié le concert du 6 janvier et était contente de revoir Ana de Magica qu'elle aime bien.
Sinon en métal, elle a un très gros faible pour Nightwish qu'elle adore, Within Temptation juste après avec Manigance et Rhapsody (avec ou sans le feu), Scorpions, Europe, Trust, Heart, Satriani (qu'elle a déjà vu en concert) & Doro.
Le reste ne la dérange pas en général quoique si c'est du death, du black ou même du thrash ça ne passe pas hormis Metallica & Megadeth quoique ça dépend des titres.

Sinon je l'emmène partout où je vais et ensuite elle apprécie plus ou moins.
Donc en concert ce qu'elle a aimé:
- Magica
- Nightmare
- Axxis
- Gamma Ray
- Helloween
- Désillusion
- Bonfire
- Alcantara
- Riff Raff
- Coverslave
- Partick Rondat (vu 2 fois)

Ce qu'elle n'a pas aimé:
- Madame Guillotine
- MSG (faut dire aussi que la prestation était véritablement pénible)

Ce qu'elle voudrait bien voir:
- Nightwish
- Within Temptation
- Manigance

Déjà elle s'est bien ouverte à un style de zik qui était bien loin de ses gouts habituels, donc je ne m'en plains pas et on écoute tout en commun à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:41

Ben moi d'ici que j'aie envie d'avoir des enfants je t'en reparlerai Laughing
Ponch
Follow The Sign
Follow The Sign
Ponch

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:43

Moi j'ai un p'tit de 5 mois Smile En guise de berceuse, je lui chante du Helloween (entre autres) ^^
http://www.myspace.com/ruben_collet
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:01

La mienne (les enfants c'est pour plus tard et je ne me fais pas de soucis, il ou elle ou ils ou elles ...enfin bref seront Métal), elle est fan de Madonna et Michael Jackson (snif) mais j'ai réussi a la convertir un peu, sauf que Helloween Gamma Ray et tous ces groupes aux chanteurs a voix de nenette, ça la fait plus rire qu'autre chose!
Elle préfère plutot le hard rock: les Guns, purple, kiss, aerosmith (elle est d'ailleurs venue a leur dernier concert) ...

Mais je ne desespere pas de la voir un jour fourrer ma platine (mmmmh) avec un petit cd metallique...
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:31

Rayon Gamma a écrit:
La mienne ... tous ces groupes aux chanteurs a voix de nenette, ça la fait plus rire qu'autre chose!
Elle préfère plutot le hard rock: les Guns, purple, kiss, aerosmith ...

lol! , ouep Axel Rose & Steven Tyler sont l'archétype du chanteur de Black Metal Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 8 245131
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:04

flo t'es mort on te vois plus ici?
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:06

Voilà j'essaie de quitter mon passé de floodeur et on m'y ramène à chaque fois Crying or Very sad
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:12

tune peut pas, tul'auras toute ta vie, tu verra, on en reparlera a ma retraite dans 39ans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:04

Ca f'sait longtemps!
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:05

Ben c'est du propre!
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:05

ouep
alimente flo!!!!!!!! reveille les morts!!
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:18

Un flood que personnellement j'adore c'est le "j'aime/j'aime pas" ça donne à peu pres ça:

J'aime:

Ma femme, mon chien, mon chat, ma discothèque, ma nouvelle voiture, la bière, le whisky avec ou sans coca, les pizzas sans anchoix, le métal, le blues, Tori Amos et Alanis Morissette, Jouer à Formula One, avoir un train à l'heure, le ski, les lasagnes, le vacqueyras, jouer a Medal of honor, les BMW, la formule 1, faire du vélo, regarder les experts à la TV, les films de Scorsese et Almodovar, ocean's 11, les cacahuetes, le noir et le vert, la bouffe qui fait peter, bien manger et bien boire, les bons concerts,

J'aime pas:

Les gens qui mettent pas leur clignotant, les gens qui klaxonnent sans raison, le téléphone, les olives, les mythos, le jazz, le foot, Dream theater, les émissions de classements débiles avec Dechavane, Nikos aliagas, les gens qui taxent des clops tout le temps, Suicidal tendencies,
porter une cravate, les beaufs, les menteurs, les mecs qui se la petent, les nanas avec des yeux trops rapprochés, le beurre de cacahuetes, le jaune, la politique télévisuelle, les pubs pendant un GP de formule 1, les gens qui puent la sueur, etre en retard, les gens en retard, l'intolérance, la tolérance aussi des fois, peter aprés avoir manger un truc qui fait peter,
quand mon chien chie sur le portail d'une maison, tomber en panne de voiture, crever un pneu, la maltraitance des animaux, les gens qui crachent dans la rue, la biere qui a un gout de flotte, les envieux, Ocean 's 12 et 13, Patrick Fiori, les gens pas francs, ne pas savoir jouer de la gratte, boire du vin dans un gobelet, les salopes, les rééditions qui servent à rien...
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:20

a moi les salope j'aime par contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:24

J'aime:

Helloween, Gamma Ray, Iron Maiden, Edguy, Hammerfall, Malmsteen, Iron Maiden, Megadeth

J'aime pas:

Franck Michael, Vanessa Paradis, Lorie, Tokio Hotel, Killerpilze, Lara Fabian, Shakira, Rihanna, 50 Cent, NTM, les racailles, et la liste est encore longue... Donc je vais faire plus court: les nuls.

J'ai bon? Laughing
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:40

the-dark-ride a écrit:
a moi les salope j'aime par contre

On a pas du connaitre les mêmes!
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:41

lol, ceux qui se fouttent pas de la gueulle du monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:42

Moi je suis de l'avis de Rayon Gamma, j'aime pas les salopes. Laughing
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:43

C'est bien mon gars!

toutes façons je suis marié maintenant......ROOOoOOOOOoOoooooOoooh vla que je parle comme un catholique maintenant!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:44

Certains hommes sont célibataires. Les autres n'ont que ce qu'ils méritent. Laughing Wink
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:49

Ouarf, j'ai signé c'est pour en chier, en même temps ça va me couter 1000 €, j'ai parié, un soir que j'etais completement bourré que je dirais "non"!
Le plus marrant c'est que je ne m'en souviens pas, du coup, je ne sais même pas si j'ai fais ça ou pas, si ça se trouve j'ai parié que 1€, du coup j'ai dit a mon parieur que je lui ferais un chèque de 1€ par mois pendant 1000 ans.
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:52

Bon je vais vous quitter, les gars, faut que j'aille promener le clebard, (c'est aussi ça le mariage).
Mais aprés on va à Genève, c'est lateuf tout le mois d'Aout avec des concerts et de la bière et tout et tout...
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:58

c'était moi le parieur!!!!
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:10

T'as interet à vivre longtemps, si tu veux ta thune!
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:11

lol, tinquiete pas, 1euro pa jour fais déja 365 euro a l'année donc 3an et demi encore a vivre ça ira
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:17

NON c'est 1 euro par an!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 8 Icon_minitime

Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant