KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr

+25
Irv1n3
Vvalanos
Trooper666
Lifeson74
rime of the ancient dude
.
pouss31
Jay
gorgar63
HellCat Ze Sith Rouille
-Rafa-
Tarnor
Beurk Rogers
Ponch
kilik2049
the metal god
Perfect Gentleman
Elric des Dragons
Manowar-kill
Tof
Ad Metal Eternam
Lionel du Pumpkin Ray
Helld (-|-) ween
nyko
alain
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:50

Pourvu qu'on confirme face aux ricains et australiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:53

Juste un petit post pour parler d'une nouvelle qui m'a profondément attristée, c'est la mort de Laurent FIGNON.

Pour moi qui fait un peu de vélo (je ne dis pas cyclisme même si je roule pas mal) c'est la départ d'un champion d'exception, un cycliste complet avec un joli palmarès et surtout un remarquable consultant doté d'une connaissance tactique de la course exceptionnelle (Et il faut bien ça pour commenter avec un mec comme Thierry Adam, qui n'y connais pas grand chose - à titre de comparaison ce mec là est au vélo ce que Christian Jeanpierre est au football, c'est dire).

La nouvelle m'a vraiment abasourdi car même si on sentait pendant le tour qu'il en chiait, il a quand même suivi la grande boucle jusqu'au bout, continuer à chambrer Jean Paul Olivier. C'était un battant et j'aimais sa personnalité.

Respect Monsieur FIGNON, on avait les mêmes initiales LF et je vous admirais en tant que sportif et consultant TV.

Fuck le cancer Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 30 413214 et R.I.P. (Race in peace Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 30 Icon_wink ) Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 30 900187

Dernière édition par gorgar63 le Mar 31 Aoû - 23:34, édité 1 fois
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:29

Je partage ta peine et ta description de ce qu'il était.
Et je remercie France Télévisions de lui avoir offert la possibilité de commenter le Tour de France jusqu'au bout malgré sa voix éraillée. C'était ce qu'il souhaitait.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:31

Un hommage de 30mn ce soir après le journal de fin de soirée et pendant le récap de TLS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:48

Cette saloperie de crabe touche de plus en plus d'entre nous.
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:53

P'tain, je crois que c'est la première fois que je poste autant sur le forum depuis que je suis inscrit. Je suis épuisé Laughing
Beau travail Helldo en tout cas Good
Et que les autres suivent de la même façon warrior
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:14

Ca ne serait pas un mal oui. Au moins que ça participe un minimum comme tu le fais, Flo aussi et Lolo. On peut y revenir en plusieurs fois aussi, personne n'oblige personne à tout faire d'un coup, mais quand je vois le maigre succès que les concours et demandes d'avis récupèrent (je parle notamment pour les vidéos), franchement ça me donne moyennement envie de me casser le cul.
Là c'est paske Lolo m'en a parlé et que j'avais eu l'idée ce midi aussi de le faire suite au post du nouvel album et que j'avais commencé à répondre sur les symboliques qu'utilise le groupe....mais un peu mollement je dois dire, car en fait toutes mes explications sont déjà sur le forum depuis bien longtemps.
Mais je comprends que ce soit long de tout lire sur l'histoire du groupe.

Ceci dit, je n'ai pas encore répondu à tous les topics créés aujourd'hui. Ca va me prendre pas mal de temps par visuel. Certains verront encore que j'ai toujours plus d'une corde à mon arc...ou me prendront encore une fois pour le trou duc' de service qui ramène sa science en ne voyant pas plus loin qu'un simple écrit.
Qu'est-ce qu'on peut y gagner à rencontrer les gens en vrai, ça casse bien les barrières et les apriori au passage.

Sinon Rafa, si tu avais été présent sur le forum la première semaine où j'ai débarqué, tu aurais affolé encore plus je pense. Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 30 Icon_clown
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:25

Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:38

Sacré fake en basse qualité et surtout du bootleg.
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:47

Surtout ça devrait rien avoir à foutre sur ebay. Incroyable!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:53

C'est dénonçable en plus...mais bon, y a d'autres bootlegs en vente mais du live la plupart du temps. Pour certains, c'est une collection comme une autre même si la plupart du temps, peu de bootlegs ont une réelle valeur. Mais c'est vrai qu'il existe certains qui peuvent valoir le coup.
Mais dans le cas présent, c'est de l'arnaque complète.
Irv1n3
Follow The Sign
Follow The Sign
Irv1n3

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:57

Heureusement qu'il a trouvé personne pour lui acheter ce.... "truc".
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:00

Malheureusement il va bien trouver un jour un gars qui se fera avoir. Ca ressemble tellement à un truc officiel et vu comment l'annonce est tournée, quelqu'un qui fait pas gaffe ou sans grande connaissance de la disco du groupe se ferait avoir...comme le single Dt Stein sur Unarmed par exemple Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 30 Icon_clown (j'en ai parlé y a 2 jours avec un fan grec et on a bien rigolé là-dessus Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 30 812813 )
Irv1n3
Follow The Sign
Follow The Sign
Irv1n3

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:13

Je sens que ça t'as traumatisé cette histoire du single mais je ne vois pas où tu veux en venir, dans tous les groupes il y a des conceptions d'artworks qui ne sont au final jamais utilisés !
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:26

Sauf qu'il n'existe pas ce single! Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 30 Icon_clown
Irv1n3
Follow The Sign
Follow The Sign
Irv1n3

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:29

Je n'ai jamais prétendu qu'il existait, simplement que la couverture existait et qu'elle venait de la maison de disque d'Helloween et pas de Gérard qui s'amuse dans sa cave avec Photoshop.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:47

Non c'est Kévin qui a découvert toshop à Noël. Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 30 Icon_clown

Dernière édition par Helld (-|-) ween le Lun 27 Sep - 0:09, édité 1 fois
Irv1n3
Follow The Sign
Follow The Sign
Irv1n3

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:52

Tu sais c'est pas grave, on peut pas toujours avoir raison malheureusement Sad
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:10

C'est juste une vieille joke qui traine sur les forums ça...mais bon.
Irv1n3
Follow The Sign
Follow The Sign
Irv1n3

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:15

Bien sur, au moins tu arrêtes de contester la légitimité de mon propos, qui s'est toujours résumé à "lol Dr. Stein single" et "lol Apple" sans réels arguments derrière.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:19

C'est surtout que ça sert à rien de te convaincre puisque tu sors un truc que tu ne peux pas prouver toi-même.
Irv1n3
Follow The Sign
Follow The Sign
Irv1n3

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:44

C'est facile de dire ça Laughing

Je pense avoir suffisamment prouver mon propos. Si tu veux je récapitule histoire de bien décortiquer les différents éléments de mon argumentation, tu pourras me signaler le numéro qui te pose problème.

1) Cette image est le visuel utilisé sur iTunes pour l'album Unarmed.
Si tu as iTunes tu peux vérifier mes dires en ouvrant ce lien.

2) Apple est un simple intermédiaire, il ne met en vente que ce que les maisons de disques lui fournit. La maison de disque lui envoie les masters et l'artwork, éventuellement le livret (Apple convertit ensuite les masters en AAC, mais ce n'est pas le sujet qui nous intéresse ici).

3) On est bien d'accord qu'Apple ne s'amuse pas à retoucher des images, et qu'il n'y a pas un mec chargé de trouver les images sur google, les images sont requises par Apple et sont toutes en standard 600x600

4) C'est donc la maison de disque qui a fournit cet artwork, il est certes utilisé improprement mais que tu le veuilles ou non ce n'est pas un fake créé par un fan, mais un réel travail de l'équipe marketing/équipe de com'/maison de disque/groupe lui même (raye les mauvaises propositions)
Finalement le single n'est jamais sorti, mais le visuel était prêt.

J'ai sensiblement l'impression de me répéter vu que j'avais déjà dis tout ça, mais parait-il que j'ai pas d'arguments ni de preuves.... c'est sur que toi tu es plus fournit. C'est pas parce que t'as la plus grosse collec' et parce que tu es un vieux routard d'Helloween que tu as toujours raison.... tiens, encore une fois, répétition, tout ça.

Bref j'ai pas l'habitude d'être rancunier ni de chercher absolument à avoir raison mais sur le nombre de forums que j'ai fais c'est la première fois que je tombe sur un truc comme ça, sérieux les mecs, vous prenez pas la tête et essayez de garder l'esprit un peu ouvert.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:52

Le 4 est spéculatif.
Le single n'existe pas dans la disco officielle du groupe.
Mes références sont avant tout tirées du site officiel au moins pour ce qui est à tirage normal.
Les promos et certains tirages spéciaux n'étant pas sur le site officiel, on se réfère aux divers sites traitant de la question et en plus il y a la disco complète du groupe sur ce forum où lorsque je n'avais aps moi-même la pièce en question, les photos étaient tirées des autres sites où on pouvait trouver physiquement l'objet.

Maintenant dans le genre buté tu te poses là et je te conseille aussi d'adopter ta dernière phrase.
Moi aussi j'ai plus que l'impression de me répéter à chaque fois que tu ramènes quelque chose. C'est bien pour ça que j'ai abandonné l'idée de débattre de quoi que ce soit avec toi puisque même en apportant une preuve purement technique tu trouves encore le moyen de dire le contraire. Me battre avec des courants d'air ne m'intéresse pas.
Irv1n3
Follow The Sign
Follow The Sign
Irv1n3

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Sep - 1:02

Helld (-|-) ween a écrit:
Le single n'existe pas dans la disco officielle du groupe.

On est tout à fait d'accord sur ce point, il ne fait aucun doute que le single n'existe pas, et ce n'est pas du tout ce point là que j'ai remis en cause.
(Après si tu es d'accord avec le point 2 et 3, je ne vois pas bien comment réfuter le point 4)

Helld (-|-) ween a écrit:
même en apportant une preuve purement technique tu trouves encore le moyen de dire le contraire.

De quoi parles-tu ?

(et sinon faut pas croire que je m'énerve où quoi que ce soit, j'essaye juste de dialoguer, et de comprendre ta position. Même si pour l'instant je n'y arrive pas).
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:37

Bon, il me semblait bien que je m'étais posé la question de cet "artwork" aussi. Après quelques recherches, j'ai retrouvé la page :
https://helloween-gammaray.1fr1.net/news-f2/helloween-unarmed-best-of-25th-anniversary-t1310-210.htm
Hijammer m'avait répondu que cette photo se retrouvait à l'intérieur du booklet. Il a juste ? Je ne peux pas vérifier car je ne me suis pas procuré cette compil. Et je ne sais pas si je le ferai un jour...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 30 Icon_minitime

Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant