| Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr | |
|
+25Irv1n3 Vvalanos Trooper666 Lifeson74 rime of the ancient dude . pouss31 Jay gorgar63 HellCat Ze Sith Rouille -Rafa- Tarnor Beurk Rogers Ponch kilik2049 the metal god Perfect Gentleman Elric des Dragons Manowar-kill Tof Ad Metal Eternam Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween nyko alain 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 6 Juin - 12:24 | |
| J'ai regardé la finale dame de Roland Garros hier après-midi. C'est une victoire bien méritée pour la sympathique Francesca Schiavone au jeu varié et pas bourrin pour un sou. Cette finale très disputée était bien plus intéressante que celles des années précédentes. Aujourd'hui, chez les hommes, c'est la revanche du 1/8ème de l'année dernière ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 6 Juin - 19:13 | |
| Bon ben la revanche a bien eu lieu. Etincelant Nadal contre qui il n'y avait rien à faire. Soderling a eu beau par moments placer ses coups droits puissants dans des angles parfois impossibles, l'espagnol était toujours là pour ramener la balle, de quoi profondément écoeurer son adversaire. Du grand art et une victoire somme toute bien méritée. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Lun 7 Juin - 19:43 | |
| Patrick ROY, le député metal, a encore fait parler de lui, après être monté à la tribune de l'assemblée avec son Rock Hard à la main lors des débats sur HADOPI, voilà qu'il monte désormais sur scène (avec sa veste rouge bien sur) guitare en bandoulière pour jammer avec MASS HYSTERIA. J'adore ce mec https://www.youtube.com/watch?v=2yOAwEKFPTM | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Lun 7 Juin - 19:44 | |
| | |
|
| |
Vvalanos The Invisible Man
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Lun 7 Juin - 20:15 | |
| Je suis tombé sur une vidéo où il défendait le Hellfest à l'assemblée. J'ai été écœuré par le comportement des autres députés (je ne vise personne mais ça venait de l'autre côté de l'hémicycle) avec vue plongeante sur un député aussi gras qu'un Nurgle (fan de Warhammer40K vous me suivrez) se gloussant d'une façon lamentable. j'ignore si elle a été postée ici, je suis pas remonté assez).
Je ne dis pas seulement ça à cause de mes goûts en matière de Metal mais heureusement qu'on a des gens comme lui qui défende ce genre de culture... | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Lun 7 Juin - 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Lun 7 Juin - 22:30 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Lun 7 Juin - 22:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Lun 7 Juin - 22:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Lun 7 Juin - 22:42 | |
| Merci Série ES |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Lun 7 Juin - 22:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Lun 7 Juin - 23:40 | |
| Presque 8 ans pour mois .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Lun 7 Juin - 23:41 | |
| jamais pour ma part | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mar 8 Juin - 10:46 | |
| - Florian a écrit:
- J'passe en term.
C'est bien mais il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin...vacances, puis objectif BAC | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mar 8 Juin - 19:37 | |
| ...Mais avant les vacances, il faut d'abord passer les épreuves anticipées, à commencer par le français | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mar 8 Juin - 19:46 | |
| Je sais pas si il n'y a que le français en 1ES | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mar 8 Juin - 19:48 | |
| Si (heureusement vu que c'est un bac général) et la bio aussi d'après le gamin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mar 8 Juin - 21:30 | |
| Oui, y a oral et écrit en français et écrit en bio. |
|
| |
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 2 Juil - 20:25 | |
| Salut tout le monde, juste un petit coucou en speed pour vous annoncer que je suis maman d'une petite Camille depuis le 15 juin dernier! Tout se passe très bien, et la puce est un petit ange (un peu ronchon depuis quelques jours a cause de la chaleur, mais bon normal...!)! Bisous à tous, et a bientot avec un peu de chance, quand j'aurai un chouya plus de temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 2 Juil - 20:46 | |
| C'est super. Je le savais déjà et j'ai même vu les photos sur...un autre forum Félicitations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Sam 31 Juil - 16:13 | |
| Petit post pour souligner les performances françaises dans le sport en ce mois de juillet :
- Tennis/Coupe Davis : victoire par KO de la bande à Forget contre l'Espagne en quart de finale. Rendez-vous en septembre contre l'Argentine vainqueur de la Russie.
- Cyclisme/Tour de France : six victoires d'étape françaises, un record depuis 1997 et des places d'honneur en pagaille. Les coureurs français ont animé les échappées comme rarement. Reste maintenant à trouver LE coureur capable de disputer le classement général. La dernière victoire française du Tour remonte à Bernard Hinault et c'était en 1985. Ca commence à devenir long...
- Championnat d'Europe d'athlétisme : une moisson de médailles récoltée par une nouvelle génération d'athlètes emmenée par Christophe Lemaître, double champion d'Europe 100m/200m (en attendant le relais ?). De bonne augure pour les JO de Londres même s'il faudra compter avec les américains et les jamaïcains.
A venir aussi les championnats d'Europe de natation où les chances de médailles sont réelles.
Voilà, de quoi compenser un tant soit peu la désillusion des footballeurs au Mondial. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Sam 31 Juil - 17:21 | |
| T'as oublié de dire que les jeunes pousses de l'équipe de France de foot a été sacrée championne d'Europe hier soir à Caen en battant l'Espagne 2-1. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Sam 31 Juil - 17:49 | |
| En effet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 15 Aoû - 23:43 | |
| - -Rafa- a écrit:
- A venir aussi les championnats d'Europe de natation où les chances de médailles sont réelles.
Et ben voilà. Ces championnats viennent de se terminer et ce n'est pas un succès, c'est un triomphe ! 8 titres, 21 médailles avec des nageurs encore jeunes voire très jeunes ! Avec l'athlé, tout ça est de très bon augure pour les JO de Londres dans deux ans ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr | |
| |
|
| |
| Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr | |
|