| L'album qui a changé votre vie | |
|
+12Oliver Knox Astaroth Tof Lea Krispat Tarnor Lionel du Pumpkin Ray Ad Metal Eternam Elric des Dragons gorgar63 Helld (-|-) ween nyko 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astaroth The Invisible Man
| Sujet: Re: L'album qui a changé votre vie Jeu 21 Fév - 13:23 | |
| - Helldoween a écrit:
- Découvrir le monde du métal par une reprise...des Beatles!!!
Et oui !!! Mais cela dit, j'aime bien les Beatles. D'ailleurs, Helloween aussi font une reprise des Beatles. Et après avoir entendu cette chanson-là, j'ai écouté tout l'album "use your illusion I", puis j'ai découvert plein d'autres trucs dans la foulée... AC/DC avec le "Live", Nirvana avec "Nevermind", Maiden avec "A real live one", Metallica avec "Black album". J'ai découvert à peu près tous ces disques en même temps, et à partir de ce moment-là je n'ai jamais cessé d'écouter du metal. | |
|
| |
kilik2049 The Invisible Man
| Sujet: Re: L'album qui a changé votre vie Dim 24 Fév - 23:32 | |
| Hum Introduction au rock avec la copile de Nirvana, dont j'ai été fan durant longtemps. J'ai écouté les influences du monsieur Cobain, (Led Zep, Black Sabbath, punk, rock etc etc). Puis, la révélation pour moi: The Numebr Of The Beast d'Iron Maiden qui est depuis l'écoute de cet album mon groupe préféré. Sa va faire 3 ans maintenant! | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: L'album qui a changé votre vie Jeu 6 Mar - 0:54 | |
| Le groupe qui a changé ma vie (du moins, du point de vue musical) c'est WASP, "I wanna be somebody" est le 1er morceau de Hard que j'ai entendu! Mais l'album qui a changé ma vie, c'est sans conteste "ride the lightning" de Metallica, c'est pour moi l'album parfait, si je ne devais garder qu'un album ce serait celui la! Il rassemble tout ce que j'aime: Hargne, mélodie, epique, Harmonie, vitesse, émotion.... Tout, TOUT!!! | |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: L'album qui a changé votre vie Jeu 6 Mar - 0:57 | |
| - Helldoween a écrit:
Pas des Beatles, des Wings, Paul McCartney en solo. Sinon,c'est vrai que Ride The Lightning est un très grand album, qui ressemble plus à du heavy metal sous stéroïdes qu'au thrash où il convient de le cataloguer... | |
|
| |
Krispat Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 280 Age : 56 Localisation : Banlieue Nord de Paris Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: L'album qui a changé votre vie Jeu 6 Mar - 1:45 | |
| - Helldoween a écrit:
heu !!! j'ai honte de te contre-dire, ce n'est pas des beatles, c'est une reprise des wings, certe c'est du paul Mc Cartney. Désolé | |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 56 Localisation : Banlieue Nord de Paris Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: L'album qui a changé votre vie Jeu 6 Mar - 1:50 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- Mais l'album qui a changé ma vie, c'est sans conteste "ride the lightning" de Metallica, c'est pour moi l'album parfait, si je ne devais garder qu'un album ce serait celui la!
Il rassemble tout ce que j'aime: Hargne, mélodie, epique, Harmonie, vitesse, émotion.... Tout, TOUT!!! J'en pleure, je t'aime , tout pareil, Ride The Lightning est LE disque qui m'a fait basculer du côté obscure du rock | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: L'album qui a changé votre vie Jeu 6 Mar - 12:06 | |
| Y a pas de mal, on m'a toujours présenté ce titre comme étant des "Bêtes attelées". Donc j'aurai au moins apris quelque chose aujourd'hui. Tiens, sinon un album qui m'a donné envie de me mettre à la pelle électrique: | |
|
| |
jojo-ekaskatu The Invisible Man
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : Pays Basque nord Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: L'album qui a changé votre vie Jeu 6 Mar - 19:38 | |
| tHE NUMBER OF THE BEAST DE MAIDEN MON ALBUM CULTE | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: L'album qui a changé votre vie Ven 7 Mar - 15:53 | |
| - Krispat a écrit:
- Rayon Gamma a écrit:
- Mais l'album qui a changé ma vie, c'est sans conteste "ride the lightning" de Metallica, c'est pour moi l'album parfait, si je ne devais garder qu'un album ce serait celui la!
Il rassemble tout ce que j'aime: Hargne, mélodie, epique, Harmonie, vitesse, émotion.... Tout, TOUT!!! J'en pleure, je t'aime , tout pareil, Ride The Lightning est LE disque qui m'a fait basculer du côté obscure du rock Yeapaaaaaaaaaa!!! Je vais faire gaffe si je te rencontre un jour, moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'album qui a changé votre vie Sam 8 Mar - 0:22 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- Krispat a écrit:
- Rayon Gamma a écrit:
Il rassemble tout ce que j'aime: Hargne, mélodie, epique, Harmonie, vitesse, émotion.... Tout, TOUT!!! J'en pleure, je t'aime , tout pareil, Ride The Lightning est LE disque qui m'a fait basculer du côté obscure du rock
Yeapaaaaaaaaaa!!!
Je vais faire gaffe si je te rencontre un jour, moi... T'inquiète, tu ne rsiques rien, j'aime pas les hommes - lol | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: L'album qui a changé votre vie Sam 8 Mar - 0:37 | |
| j'espere que tu aime au moins ton admin!:!! | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
Nikolaz44 Follow The Sign
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : Bayard sur Marne (52) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: L'album qui a changé votre vie Dim 27 Avr - 19:24 | |
| alors moi, l'album qui a changé ma vie, c'est Appetite for destruction" ! le premier album de hard rock que j'ai acheté ! c'est là que mon gout pour cette musique a énormément grandi ! depuis là, j'ai toujours écouté du metal et du hard rock, c'etait en 92 ! | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: L'album qui a changé votre vie Dim 27 Avr - 20:29 | |
| - Nicolas a écrit:
- alors moi, l'album qui a changé ma vie, c'est Appetite for destruction" ! le premier album de hard rock que j'ai acheté ! c'est là que mon gout pour cette musique a énormément grandi ! depuis là, j'ai toujours écouté du metal et du hard rock, c'etait en 92 !
pareil que moi un an avant | |
|
| |
| Sujet: Re: L'album qui a changé votre vie Jeu 1 Mai - 21:15 | |
| La 1ere fois que j'ai entendu du Guns, c'etait en voyant le clip de "Patience", ma réaction a été direct: "pffff musique de taffiotte bla, bla,bla..." Quelques temps aprés je suis tombé sur "Welcome to the jungle"............. On se sent con à ce moment là...! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'album qui a changé votre vie Ven 2 Mai - 10:45 | |
| J'ai rpesque eu la même réaction...sauf que j'avais déjà Appetite chez moi avant. Donc ça a été la grande déception d'entendre les Use Your Illusion après s'être mangé une si grosse baffe sur l'album précédent. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'album qui a changé votre vie Dim 4 Mai - 12:31 | |
| Les 2 use N'auraient du etre qu'un seul album! J'avais fait ma petite liste pour voir, ça donnait à peu prés ça: You could be mine Don't damn me Right next door to hell Back off bitch Don't cry (parce qu'il faut bien vivre) Double talkin' jive Civil war Shotgun blues Coma The garden November rain (parce qu'elle est superbe) Bad obsession | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'album qui a changé votre vie | |
| |
|
| |
| L'album qui a changé votre vie | |
|