KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

votre parcour scolaire et / ou professionnel

+6
Ponch
Lea
gorgar63
Helld (-|-) ween
alain
nyko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pouss31
Mr Torture
Mr Torture
pouss31

votre parcour scolaire et / ou professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre parcour scolaire et / ou professionnel   votre parcour scolaire et / ou professionnel - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:05

Merde Helldo, sincèrement désolée pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: votre parcour scolaire et / ou professionnel   votre parcour scolaire et / ou professionnel - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:14

Helld (-|-) ween a écrit:
Dernier jour de taf demain avant les VDI (Vacances à Durée Indéterminées)

Oups, Bou Diou, ça c'est vraiment pas cool ... le genre de news qui plombe l'ambiance, surtout avant les fêtes ...
Bin, je ne sais plus trop quoi dire, moi (oui, pour une fois, ça me changera) sinon bon courage quand même & keep the faith.
J'ai déjà connu ça, et plus d'une fois ... Trop la misère.
J'espère que tu sauras rebondir ... Courage ! Good

Florian a écrit:
Pas cool ça Domi, désolé pour toi.

Sinon moi je me suis rendu compte que je m'étais planté dans mes choix d'options, mais quand je dis que je me suis planté, c'est comparable au plantage d'Helloween avec The Dark Ride.

En tout cas, Flo, tu as un énorme avantage sur nous, les trentenaires papy : Ton âge !!! même si certains diront à plus ou moins juste titre que l'avenir s'annonce sombre pour la jeunesse.
Personne ne sait alors, tu peux encore te réorienter et tu as largement le temps de réfléchir, ton jeune âge te le permet.

Evite juste la connerie que j'ai faite dans ma jeunesse :
Quand je me suis rendu compte que l'archéologie était quasiment inaccessible, je me suis focalisé sur la carrière de prof d'histoire, mon autre passion !!!
Du coup, j'ai tout misé là-dessus, me suis même entêté en négligeant d'autres métiers qui, au final auraient été sûrement plus accessibles ... et dans mes cordes !
Il faut parfois éviter de se focaliser et savoir se remettre en cause ... je m'en suis aperçu à mes dépends ... bien trop tard ... MERDUM ! Wink Laughing

HellCat

PS : Re bonne chance Helld(-|-)

Dernière édition par HellCat Ze Flying Pumpkin le Ven 19 Déc - 1:07, édité 1 fois
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: votre parcour scolaire et / ou professionnel   votre parcour scolaire et / ou professionnel - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:40

Ouais bonne chance Helldo!!!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: votre parcour scolaire et / ou professionnel   votre parcour scolaire et / ou professionnel - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:28

Merci les potos.

On va essayer de rebondir mais j'espère que cette fois la chance me sourira plus rapidement que la dernière fois (7 mois à rien foutre ça fait chier quand même et surtout ça ne réchauffe pas la gamelle).

Je refais mon inscription pour grossir les stats du chomdu demain, j'attendrais ensuite ma convoc' et notamment celle de l'ANPE pour voir les options.
Déjà revoir pour une VAE rapidement (validation d'acquis) puisque ça traîne du côté de l'université de Chambéry, je vais taper le niveau juste en dessous mais validable dans la région, puis aussi m'orienter vers une formation (quitte à rien foutre pendant un temps autant mettre ça à profit) du le froid et la clim'.

J'ai vu un tas de demandes au cours de l'année et ne pouvant accéder au boulot par manque de connaissances techniques sur le domaine (pas sur les logiciels et le reste, là je suis blindé) je vais tenter d'intégrer ce parcours là pour avoir une ficelle de plus à mon arc et surtout essayer de sortir de l'étiquette "automobile" qui me colle à la peau (oui les recruteurs sont souvent des crétins incultes).

Mais déjà un grand rendez-vous se dessine pour moi le 14 janvier avec un nouveau passage au tribunal des Prud'hommes en espérant voir une issue (avant l'appel de la partie adverse malheureusement) à cette affaire qui dure déjà depuis 2 ans.

Voilà, d'autres news quand j'en aurai...
http://www.myspace.com/dbzik
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre parcour scolaire et / ou professionnel   votre parcour scolaire et / ou professionnel - Page 2 Icon_minitime

votre parcour scolaire et / ou professionnel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2