- Helld (-|-) ween a écrit:
- Dernier jour de taf demain avant les VDI (Vacances à Durée Indéterminées)
Oups, Bou Diou, ça c'est vraiment pas cool ... le genre de news qui plombe l'ambiance, surtout avant les fêtes ...
Bin, je ne sais plus trop quoi dire, moi (oui, pour une fois, ça me changera) sinon bon courage quand même & keep the faith.
J'ai déjà connu ça, et plus d'une fois ... Trop la misère.
J'espère que tu sauras rebondir ... Courage !
- Florian a écrit:
- Pas cool ça Domi, désolé pour toi.
Sinon moi je me suis rendu compte que je m'étais planté dans mes choix d'options, mais quand je dis que je me suis planté, c'est comparable au plantage d'Helloween avec The Dark Ride.
En tout cas, Flo, tu as un énorme avantage sur nous, les trentenaires
: Ton âge !!! même si certains diront à plus ou moins juste titre que l'avenir s'annonce sombre pour la jeunesse.
Personne ne sait alors, tu peux encore te réorienter et tu as largement le temps de réfléchir, ton jeune âge te le permet.
Evite juste la connerie que j'ai faite dans ma jeunesse :
Quand je me suis rendu compte que l'archéologie était quasiment inaccessible, je me suis focalisé sur la carrière de prof d'histoire, mon autre passion !!!
Du coup, j'ai tout misé là-dessus, me suis même entêté en négligeant d'autres métiers qui, au final auraient été sûrement plus accessibles ... et dans mes cordes !
Il faut parfois éviter de se focaliser et savoir se remettre en cause ... je m'en suis aperçu à mes dépends ... bien trop tard ... MERDUM !
HellCat
PS : Re bonne chance Helld(-|-)