| quels albums préféré vous sur les deux derniers? | |
|
+8. HelloDave Add2 Elderane Manowar-kill gorgar63 Helld (-|-) ween nyko 12 participants |
|
quel album préférez vous | gambling with the devil | | 72% | [ 13 ] | land of the free part 2 | | 28% | [ 5 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: quels albums préféré vous sur les deux derniers? Mer 5 Déc - 20:31 | |
| j'aimerais savoir lequel vous préférez, gambling ou land part , veuillez argumentez votre réponse tant qu'à faire lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers? Mer 5 Déc - 20:33 | |
| alors pour ma part, réponse spécial, je préfére le dernier de gamma au niveau de la pêche qu'il donne, des morceaux bien entraînant, sur ce point
mais d'un autre coté, le manque de créativité de gamma ray et de passage copier d'ici ou là d'autre groupes font que cet album est moins bien écrit que celui des citrouilles, donc je préfére au final celui d'helloween dans le sens de la créativité et plus diversifié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers? Mer 5 Déc - 20:44 | |
| J'ai aucund es deux pour le moment donc ça va être dur. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers? Jeu 6 Déc - 10:29 | |
| J'ai voét Gambling car si le dernier Gamma Ray n'est pas mal du tout, le pompage m'agace. Il n'est pas à la hauteur de Land Of The Free I. Le dernier Helloween est typique du groupe même s'il y a des séquences d'auto-plagiat mais ça reste encore et toujours du crû. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers? Jeu 6 Déc - 12:23 | |
| C'est trop tôt pour me prononcer mais quand j'aurai bien écouté les deux je repasserai par ce sujet, promis. | |
|
| |
Manowar-kill Follow The Sign
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers? Jeu 6 Déc - 20:31 | |
| Rha.... D'un point de vue général, je préfère Gamma Ray à Helloween. Néanmoins Gambling est vraiment bon et j'ai été agréablement surpris quand je l'ai entendu. LOTFII et bon mais j'avoue avoir été un peu déçu au départ (pas seulement par les différents plagiats, mais je trouve qu'il y a quelques titres faibles). Pour résumé le Helloween est super bon mais le Gamma Ray reste un Gamma Ray....en gros j'arrive pas a faire mon choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers? Dim 30 Déc - 17:41 | |
| J'adore le Gamma Ray, mais le pompage le fait passer derrière celui d'Helloween (même si Kill It fait penser à Push, etc...) En espérant que le prochain Gamma Ray sera plus inspiré. |
|
| |
| Sujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers? Dim 30 Déc - 18:55 | |
| kill it fait un peu pensé a push mais faut mieux copier son propre groupe que les autres groupe je pense sans vouloir attaqué gamma ray | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers? Lun 31 Déc - 10:31 | |
| C'est clair mais pour ce dernier album, les citrouilles sont un peu en pilotage automatique. On ressort ce qu'on sait faire depuis un bon moment et qui fonctionne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers? Lun 31 Déc - 13:49 | |
| - Helldoween a écrit:
- C'est clair mais pour ce dernier album, les citrouilles sont un peu en pilotage automatique. On ressort ce qu'on sait faire depuis un bon moment et qui fonctionne.
Oui, c'est vrai, mais cet album est quand même excellent, je ne sais pas quelle chanson je préfère entre The Saints et Paint A New World... Le combo Sascha/Weiki a fait du bon boulot sur cet album |
|
| |
| Sujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers? Lun 31 Déc - 14:06 | |
| J'ai un léger faible pour Paint A New World qui arrache bien (et qu'on devrait avoir les 5 & 6) mais j'aimme aussi Final Fortune qui m'accroche beaucoup et Dreambound pour son soli néo-classique que je trouve magnifique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers? Lun 31 Déc - 14:35 | |
| - Helldoween a écrit:
- J'ai un léger faible pour Paint A New World qui arrache bien (et qu'on devrait avoir les 5 & 6) mais j'aimme aussi Final Fortune qui m'accroche beaucoup et Dreambound pour son soli néo-classique que je trouve magnifique.
Tout l'album est bon de toute façon |
|
| |
Elderane Follow The Sign
| Sujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers? Mer 9 Jan - 0:10 | |
| J'ai voté Gambling car l'album est beaucoup plus morderne que LOTF II, il sonne moins pompé quoi, puis je l'adore tout simplement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elderane Follow The Sign
| Sujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers? Mer 9 Jan - 0:21 | |
| Toi aussi tu as remarqué ! | |
|
| |
Add2 The Invisible Man
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Somewhere out in the fuckin' space Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers? Lun 21 Jan - 13:36 | |
| Gambling m'a assez vite énervé en réalité.... j'aime bien drembound, heaven tells no lies et eventuellement falling into pieces, parce qu'elle change pas mal du reste, mais dans l'ensemble , l'album m'a vite ennuyé. (et surtout "can do it" que blink 182 aurait pu composer ^^ ) en revanche, Land of the free 2 m'a agréablement surpris. je suis parti sans préjugés, et en fait, bah, cet album tue tout au sujet des "pompages", ça me choque pas plus que ça, dans la meseure ou ça reste du très bon heavy, et ça sonne particulièrement bien. j'ai adoré le son des guitares, la voix un peu plus "a l'ancienne"; et mes morceaux favoris sont when the world, hear me calling, insurrection, to mother earth (ok, là, c'est trop flagrant avec how many tears) .... toujorus est il que je préfère cet album à gambling, car j'aime tous les morceaux, (ou presque), et puis bon, c'est Kai Hansen quoi (lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers? Lun 21 Jan - 13:44 | |
| Ben tu as t'arrête bien vite sur les pompages car on retrouve du Judas Priest (beaucoup de choses), du Maiden (lash Of The Blade & Rime Of The Ancient Mariner), du Helloween (ouep How Many Tears et I Want Out) et aussi du Accept (Empress qui sent la ressucée de Princess Of The Dawn)
C'est trop, beaucoup trop.
Mais je te l'accorde, l'album n'est pas mauvais du tout, je l'aime bien pour ma part mais je préfèrerai que Kai refasse des choses plus originales car depuis 3 albums ça ressemble presqu'à un tribute-band. | |
|
| |
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers? Mer 21 Jan - 0:13 | |
| Gambling with the devil....je crois que j'en attendais un peu trop de ce land of the free 2... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers? Mer 21 Jan - 1:13 | |
| Ouep mais c'est pour un autre groupe. Ceci dit, ça n'est pas toujours un exact pompage mais au moins une grande inspiration. Enfin, je l'aime beaucoup cet album, pas autant que Gambling mais je l'écoute avec beaucoup de plaisir. | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers? Mer 21 Jan - 13:50 | |
| "gambling with the devil",bien evidemment car "Land Of The Free part II" est à des années lumières de son grand frère.J'ajouterai que s'il continue comme ça,(le Kai),il va plus ternir l'image du groupe qu'autre chose.Ya 1 panne d'inspiration qui commence à être persistante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers? Mer 21 Jan - 16:28 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Ouep mais c'est pour un autre groupe. Ceci dit, ça n'est pas toujours un exact pompage mais au moins une grande inspiration.
Enfin, je l'aime beaucoup cet album, pas autant que Gambling mais je l'écoute avec beaucoup de plaisir. Je sais pas lequel je préfère de Gambling ou de Land II. D'un côté Gamma Ray s'inspire largement de d'autres groupes et de l'autre Helloween fait des remakes d'anciens titres, et pas des meilleurs en plus (Push/Kill It, If I Could Fly/As Long As I Fall... j'ai fait un titre de merde mais j'en refais un en m'en inspirant). Mais ça reste de très bons albums oui. |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers? Sam 18 Avr - 0:44 | |
| J'ai voté LAND OF THE FREE 2 | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers? Sam 18 Avr - 0:53 | |
| J'avais complètement zappé!
J'ai voté pour "Gambling with the devil", c'est pour moi le meilleur album du groupe depuis "Time of the oath", tout simplement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers? Sam 18 Avr - 0:55 | |
| Je pense la même chose. D'ailleurs Land Of The Free II est le meilleur depuis Power Plant (encore que Majestic est vraiment agréable en dehors de 2-3 titres). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers? | |
| |
|
| |
| quels albums préféré vous sur les deux derniers? | |
|