| quels sont vos dix pochettes préféré ou qui vous on marqué? | |
|
+5Oliver Knox kilik2049 gorgar63 Helld (-|-) ween nyko 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: quels sont vos dix pochettes préféré ou qui vous on marqué? Lun 28 Jan - 21:31 | |
| voilà ca serait pour savoir vos dix pochettes préféré, pour quel raison ou est-ce la pochette qui vous a forcé l'achat de l'album sans connaitre spécialement le groupe
pour ma part a la va vite : metallica master of puppets la raison tout simplement pour le faitque cet album represente beaucoup pour moi, toutes ces tombes allignées et enfait le dernier album de cliff burton sur la tournée qui a suivit l'album qui est décédé, a croire que c'était prémonitoire
ensuite la plupart des pochette de maiden m'ont intrigué étant petit car étant toujours fan de film d'horreur, le eddy me fesait pensé un monstre de film | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: quels sont vos dix pochettes préféré ou qui vous on marqué? Lun 28 Jan - 21:36 | |
| AC/DC: Back In Black METALLICA: Metallica (black album) SPINAL TAP: 1er album | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: quels sont vos dix pochettes préféré ou qui vous on marqué? Mar 29 Jan - 13:07 | |
| N'empêche que la question est terrible. Il y a beaucoup de visuel que je trouve superbe et j'ai bien du mal à choisir dans tout le tas. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
kilik2049 The Invisible Man
| Sujet: Re: quels sont vos dix pochettes préféré ou qui vous on marqué? Jeu 14 Fév - 15:42 | |
| Mmmhh pour ma part je dirais celle de Somewhere In Time et le Powerslave d'Iron Maiden. Il y a aussi Black Sabbath et Sabbath Bloody Sabbath de Black Sabbath, Powerplant de Gamma Ray, Dark Passion Play de Nightwish, In Rock de Deep Purple, Led Zeppelin I de Led Zep', Into Glory Ride de Manowar et pour finir je dirais Appetite For Destruction des Guns (l'originale evidemment ) | |
|
| |
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: quels sont vos dix pochettes préféré ou qui vous on marqué? Dim 2 Mar - 3:00 | |
| C'est pas ma pochette préféré mais elle m'a marqué, lol! Pardon... | |
|
| |
Shyria The Invisible Man
| Sujet: Re: quels sont vos dix pochettes préféré ou qui vous on marqué? Lun 3 Mar - 16:31 | |
| Pour moi il y a Chaque fois que je vois cette pochette j'ai envie de me remettre le disque.Le vieux micro m'attire(je les adore) et j'ai envie de réentendre la manifique voix de Jeff Buckley^^ Sinon il y a Cette bestiole m'intringue,je suis toujours en train de me demander où il a sorti sa le dessinateur. Elle m'a intrigué et donner encore plus envie d'écouter l'album qu'on m'avait conseillé,j'aime les trucs qui sortent du commun^^ | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: quels sont vos dix pochettes préféré ou qui vous on marqué? Jeu 13 Mar - 19:49 | |
| | |
|
| |
Tarnor Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: quels sont vos dix pochettes préféré ou qui vous on marqué? Jeu 13 Mar - 21:18 | |
| Alors pour moi: Brave New World d'Iron Maiden: Le "eddy" dans un ciel nuageux,bleui, terrifiant jadorre, ainsi que le powerslave! J e trouve aussi que "No World Order " Gamma ray est vraiment pas mal! Avantasia: The Scarecrow Megadeth: United Abomination j'ai pas mal non plus mais ma préféré reste "LEviathan" de Mastodon: J'ai acheté l'album rien que pour ca pochette, XD,,Enfin par après j'ai quand même bie naimé le groupe, XD | |
|
| |
patrick 68 The Invisible Man
Nombre de messages : 39 Age : 52 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: quels sont vos dix pochettes préféré ou qui vous on marqué? Jeu 13 Mar - 22:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels sont vos dix pochettes préféré ou qui vous on marqué? | |
| |
|
| |
| quels sont vos dix pochettes préféré ou qui vous on marqué? | |
|