| quels albums préféré vous sur les deux derniers? | |
|
+8. HelloDave Add2 Elderane Manowar-kill gorgar63 Helld (-|-) ween nyko 12 participants |
|
quel album préférez vous | gambling with the devil | | 72% | [ 13 ] | land of the free part 2 | | 28% | [ 5 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers? Sam 18 Avr - 0:57 | |
| - Florian a écrit:
- Je pense la même chose. D'ailleurs Land Of The Free II est le meilleur depuis Power Plant (encore que Majestic est vraiment agréable en dehors de 2-3 titres).
Je suis d'accord avec toi, malgré les plagiats éhontés, land of the free 2 est agréable à écouter | |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers? Sam 18 Avr - 0:58 | |
| - gorgar63 a écrit:
- J'avais complètement zappé!
J'ai voté pour "Gambling with the devil", c'est pour moi le meilleur album du groupe depuis "Time of the oath", tout simplement Je suis d'accord avec toi pour Gambling, mais je lui préfère Gamma Ray malgré ses pompages. La musique me rejoint plus. | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers? Sam 18 Avr - 1:00 | |
| Moi,j'ai surtout remarqué que tu as envoyé ce post à 2 minutes to midnight !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers? Sam 18 Avr - 1:00 | |
| Des 3 derniers albums, Majestic est celui qui semble avoir le moins de pompages (My Temple/Sabbath Bloody Sabbath et Hell Is Thy Home/Leather Rebel). |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers? Sam 18 Avr - 1:02 | |
| - bopbop a écrit:
- Moi,j'ai surtout remarqué que tu as envoyé ce post à 2 minutes to midnight !!!
Plutôt 2 minutes to 18h. dans mon cas | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers? Sam 18 Avr - 11:38 | |
| Sans l'ombre d'une hésitation, j'ai voté pour "Gambling With The Devil". Déjà, la première fois que je l'ai écouté, celà a été une belle claque. Avec le recul maintenant, je persiste à le considérer comme un des meilleurs albums d'Helloween. Certes, il reprend les recettes déjà connues du groupe mais en mieux je trouve. Je prends l'exemple de "Kill It" que beaucoup rapproche de "Push" mais que je trouve mieux ficelé. "Gambling" est très homogène. Pas d'hymne mais quasi rien à jeter et la production signée Charlie Bauerfeind est excellente (au dessus des albums des 90's). Il est également venu juste à peine deux ans après le "Legacy" dont il se differencie par des titres plus spontanés ce qui me conduit à dire que les citrouilles, tout en restant dans leur style, arrivent à ne pas toujours proposer la même chose d'un album à l'autre. D'une manière général, je trouve Helloween plus créatif que Gamma Ray depuis quelques albums maintenant alors que c'était plutôt l'inverse dans les 90's (surtout au début des 90's bien évidemment). | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers? Sam 18 Avr - 11:40 | |
| Belle analyse que je plussoie | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers? Sam 18 Avr - 12:37 | |
| "D'une manière général, je trouve Helloween plus créatif que Gamma Ray depuis quelques albums maintenant alors que c'était plutôt l'inverse dans les 90's (surtout au début des 90's bien évidemment)." C'est Florian qui va fumer en lisant ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers? Sam 18 Avr - 19:14 | |
| Non, si on prend les albums des années 2000, Helloween est plus créatif que Gamma Ray. Mais c'était tout l'inverse dans les années 90. |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers? Sam 18 Avr - 20:44 | |
| Ai-je besoin de preciser pour lequel j'ai voté... | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers? Sam 18 Avr - 23:02 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- Ai-je besoin de preciser pour lequel j'ai voté...
Non | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers? Sam 18 Avr - 23:17 | |
| Si, j'aime quand il fout son souk! | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers? Dim 19 Avr - 18:51 | |
| C'est pas vrai t'aimes pas quand je l'ouvre! LOTFIICDLM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers? Dim 19 Avr - 22:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers? Dim 19 Avr - 23:48 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- C'est pas vrai t'aimes pas quand je l'ouvre!
Et depuis quand? | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers? Mer 11 Nov - 21:30 | |
| Gambling with the Devil, album bien moins classique, beaucoup plus recherché que son homologue Land of the Free Part 2 qui reste toutefois tout à fait convenable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels albums préféré vous sur les deux derniers? | |
| |
|
| |
| quels albums préféré vous sur les deux derniers? | |
|