| Blind Test | |
|
+7Tarnor Oliver Knox Lionel du Pumpkin Ray loliloli gorgar63 nyko Helld (-|-) ween 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Blind Test Jeu 29 Jan - 0:47 | |
| bon je m'occupe de ça ce week end, tu laisse jusque quand nono? | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Blind Test Jeu 29 Jan - 5:45 | |
| Je pensais laisser jusqu'à dimanche mais comme je bosse tout le week-end du soir, je vais peut-être pousser jusqu'à lundi. Mais comptez jusqu'à dimanche tout de même | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Blind Test Jeu 29 Jan - 8:58 | |
| | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Blind Test Jeu 29 Jan - 11:46 | |
| Merci pour l'info, ça voudra dire qu'il faut que je complète mes titres prochainement. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Blind Test Jeu 29 Jan - 11:58 | |
| Lundi ça m'arrange, je télécharge ça samedi et je fais une réponse avant dimanche soir. Je vois 2 possibilités pour l'album sorti en 2007 mais en 2008 en Europe, j'attends ça avec impatience pour voir si mon intuition est bonne | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Blind Test Dim 1 Fév - 19:58 | |
| Putain je suis à la rue, après 5 morceaux, j'ai rien trouvé, la burne | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind Test Dim 1 Fév - 20:00 | |
| je suis plus ou moins pareil | |
|
| |
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Blind Test Mar 3 Fév - 15:32 | |
| Je reporte jusqu'à dimanche prochain, j'ai eu le temps de rien dernièrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind Test Mar 3 Fév - 15:39 | |
| merci ca me permet de prendre un peu plus de temps | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Blind Test Mar 3 Fév - 15:41 | |
| Ouep itou paske je suis toujours en train de faire autre chose alors je n'ai pas pris le temps de compléter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind Test Mar 3 Fév - 16:31 | |
| Pareil pour moi, d'ailleurs n'hésites pas à faire une relance ce week end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind Test Mar 3 Fév - 23:43 | |
| 1/20, tu veux ma participation quand même Nono? |
|
| |
| Sujet: Re: Blind Test Mar 17 Fév - 20:46 | |
| On a les résultats quand Nono ? | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Blind Test Mar 17 Fév - 21:07 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- un figure sur un album sorti en 2007 mais paru en Europe seulement en 2008.
Sans l'ecouter je sais de quoi il s'agit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind Test Mer 18 Fév - 13:01 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- Ad Metal Eternam a écrit:
- un figure sur un album sorti en 2007 mais paru en Europe seulement en 2008.
Sans l'ecouter je sais de quoi il s'agit! Perso, je m'attendais à un groupe australien et je n'ai pas reconnu un de leurs titres dans ce blind, peut être un des titres que j'ai loupé. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Blind Test Jeu 19 Fév - 14:53 | |
| Toujours pas écouté ce blins test, because ça marche pas chez moi, il me manque un truc pour dl sur vos trucs upload, mais je suis certain de savoir qui c'est et non ce n'est pas Airbourne, j'attends les reponses pour voir si j'ai bien vu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind Test Dim 1 Mar - 1:37 | |
| Bon, alors désolé pour tout ce retard, vraiment Je publie les résultats et les scores dimanche soir vers 21h00 | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind Test Lun 2 Mar - 0:05 | |
| Bordel, je vous dis que je publie les résultats à 21h00 mais c'était sans compter sur ma mémoire défaillante qui m'a fait omettre que je terminais à 21h30 -_- Les réponses:1. AMON AMARTH - "Twilight of the Thunder God" 2. SCAR SYMMETRY - "Quantumleaper" 3. ROYAL HUNT - "Tears of the Sun" 4. VOLBEAT - "Mary Ann's Place" 5. CANDLEMASS - "Lucifer Rising" 6. TESTAMENT - "The Persecuted Won't Forget" 7. NEVERMORE - "What Tomorrow Knows" 8. MISANTHROPE - "Le Maudit et son Spleen" 9. DEATH ANGEL - "Buried Alive" 10. DARKANE - "The Killing of I" 11. GUNS N'ROSES - "Riad N'the Bedouins" 12. ICED EARTH - "The Dimension Gauntlet" 13. ULTRA VOMIT - "Mountains of Maths" 14. METALLICA - "Beaten, Broke and Scarred" 15. MÖTLEY CRÜE - "MF of the Year" 16. ANDRE MATOS - "Rescue" 17. JUDAS PRIEST - "Alone" 18. PYRAMAZE (J'viens d'éditer, j'avais mis IMMORTAL -_-) - "A Beautiful Death" 19. IN FLAMES - "Alias" 20. DRAGONFORCE - "Heroes of our Time" Les scores sur 20:1. Buz: 17 2. Gorgar: 14 3. Eklipse: 12.5 4. Daemonarch: 12 5. Seventh: 8.5 6. HellCat: 7 7. Seosamh: 6 8. Michu: 4.5 9. Rodger: 4 Bravo à Buz et merci à tous les participants
Dernière édition par Ad Metal Eternam le Lun 2 Mar - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind Test Lun 2 Mar - 0:07 | |
| Finalement y avait un certain nombre de groupes que je connaissais Sinon je ne t'ai pas envoyé ma participation car je pensais que ce n'était pas trop utile, je n'ai retrouvé que la 13. |
|
| |
| Sujet: Re: Blind Test Lun 2 Mar - 1:08 | |
| Je suis impardonnable sur le André Matos, j'aurais du trouver celui ci, sinon pour le reste pas de regrets vu que ce n'est pas trop ma tasse de thé. Sinon, grâce au blind, j'ai découvert 30s de volbeat qui m'ont donné envie d'en savoir plus sur ce groupe. Enfin merci à toi Nono, pour ce petit blind et dommage qu'il n'y est pas eu plus de participation ici. J'aimerai juste dire qu'il n'est pas forcément nécessaire de connaitre les groupes pour répondre à ce genre de jeu. En essayant de comprendre les paroles et en se servant de google, on peut trouver des trucs, j'en suis la preuve Bon, c'est vrai que google pour trouver des instrumentaux ou des soli, c'est plus dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind Test Lun 2 Mar - 2:03 | |
| Merci Lolo et effectivement, c'est très bien joué de ta part d'avoir trouvé certains titres juste avec les paroles. Tu as fait un bon score d'ailleurs - gorgar63 a écrit:
- Sinon, grâce au blind, j'ai découvert 30s de volbeat qui m'ont donné envie d'en savoir plus sur ce groupe.
Pas dur: écoute le dernier, Guitar Gangsters & Cadillac Blood. Un bijou de songwriting (même si le dernier Guns reste pour moi inégalé dans ce domaine, parmi tous les albums sortis en 2008) | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Blind Test Mar 12 Jan - 18:57 | |
| moi je veux bien participer à ce type de blind test! et on dit même que je suis assez calée à ce sujet (sans fausse modestie) | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Blind Test Ven 15 Jan - 0:01 | |
| Le post précédent celui de Caro remonte à quelques lustres ... et des anciens joueurs, il ne reste plus grand monde sur ce forum. Par contre, je me souviens d'un autre jeu, chez nos voisins d'en face, qui s'appelait "Deaf Test", où quelqu'un faisait une mosaïque de 20 (je crois) détails de pochettes de Metal. Les joueurs avaient un délai pour cogiter et poster leur réponse par MP à celui qui avait fait la mosaïque. Ca demande un peu de taf, mais j'ai toujours trouvé ça sympatoche.
| |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Blind Test Ven 15 Jan - 21:29 | |
| - HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
- Le post précédent celui de Caro remonte à quelques lustres ... et des anciens joueurs, il ne reste plus grand monde sur ce forum.
Par contre, je me souviens d'un autre jeu, chez nos voisins d'en face, qui s'appelait "Deaf Test", où quelqu'un faisait une mosaïque de 20 (je crois) détails de pochettes de Metal. Les joueurs avaient un délai pour cogiter et poster leur réponse par MP à celui qui avait fait la mosaïque. Ca demande un peu de taf, mais j'ai toujours trouvé ça sympatoche.
ah oui çà me tente bien! | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Blind Test Ven 15 Jan - 23:21 | |
| A moins que quelqu'un se dévoue pour créer le topic d'ici là, je veux bien m'y coller, mais pas de suite. Pas mal de choses à faire jusqu'à début février (bon, après également, mais moins "vital"). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blind Test | |
| |
|
| |
| Blind Test | |
|