| Blind Test | |
|
+7Tarnor Oliver Knox Lionel du Pumpkin Ray loliloli gorgar63 nyko Helld (-|-) ween 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Blind Test Ven 7 Mar - 19:51 | |
| Et t'as du boulot pour rectifier le tir et gagner encore quelques points. Flo t'en es où? | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Blind Test Ven 7 Mar - 20:53 | |
| bon ça va....roh, je trouve que je m'en suis pas si mal sorti que ça non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind Test Ven 7 Mar - 23:03 | |
| - Helldoween a écrit:
- Et t'as du boulot pour rectifier le tir et gagner encore quelques points.
Flo t'en es où? Je t'envoie ça dimanche, pour l'instant j'ai trouvé que 6 titres mais c'est du facile que j'ai trouvé |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Blind Test Sam 8 Mar - 13:19 | |
| Dimanche ce sera fini dès que je mettrai les pattes sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind Test Sam 8 Mar - 14:00 | |
| Ok je fais ça dans l'aprem |
|
| |
| Sujet: Re: Blind Test Sam 8 Mar - 14:10 | |
| Avec Flo il n'y aura eu finalement que 5 participants. C'est peu, c'est maigre et ça ne m'aide pas à voir vos connaissances par rapport aux 2 groupes. Çà servait en même temps de tests pour évaluer les prochains blinds. Actuellement ça va du très bon pour 2 des participants à du bien et du moyen. Ouep, il y a beaucoup d'inédits ou de titres un peu "spéciaux" dans la disco des 2 groupes, mais en même temps ça fait voir qu'il y a un certain suivi et une certaine envie de connaître au mieux nos 2 groupes principaux du forum. Mais aussi, ça prouve que quelques uns ont des méconnaissances sur un des 2 groupes aussi, peut être simplement parce qu'il est parfois difficile de tout trouver (y compris sur la toile) ou parce que ça les intéresse moins. Le prochain blind explorera un peu plus le monde des citrouilles dans le sens large du terme. On y retrouvera les projets solo, les groupes dont ont fait partie les membres composant ou ayant composé Helloween (et Gamma Ray aussi), donc là ça fera appel à un blind moins ciblé mais où les connaissances larges seront nécessaires, ce qui facilitera peut être la vie de certains n'ayant pas une connaissance approfondie des anciennes expériences d'Helloween...quoique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind Test Dim 9 Mar - 11:33 | |
| Voilà, le 1er blind test autour de Gamma Ray / Helloween est clos Merci aux participants, encore un peu trop peu nombreux (5 seulement) car celui-ci me permet de tester véritablement les connaissances. Je m'aperçois qu'il est finalement un peu difficile globalement mais ça permet d'avoir l'étendue des connaissances des participants. J'en prépare déjà un autre mais on attendra le mois prochain pour le proposer car il faut bien souffler entre 2. Voici les réponses bonnes, correctes et seulement acceptables: 1 - HELLOWEEN - We Unite - 2007 - Gambling With The Devil (Jap)2 - GAMMA RAY - H.M. Mania -1995 - Rebellion In Dreamland3 - HELLOWEEN - Run (The Name Of Your Enemy) - 2005 - Mrs God4 - GAMMA RAY - Miracle - 1996 - Silent Miracles5 - HELLOWEEN - Surprise Track - 1986 - Helloween (pic disk)6 - GAMMA RAY - Your TØrn Is Over - 1993 - Insanity And Genius7 - HELLOWEEN - Oernst Of Life - 1984 - Death Metal8 - GAMMA RAY - Lonesome Stranger - 1990 - Heaven Can Wait9 - HELLOWEEN - Revolution - 2005 - The Legacy (Jap)10 - GAMMA RAY - As Time Goes By - 1995 - Rebellion In Dreamland (oui c'est chanté par Hansen sur cette version)11 - HELLOWEEN - The Madness Of The Crowds - 2000 - The Dark Ride (Jap)12 - GAMMA RAY - Watcher In The Sky - 1997 - Valley Of The Kings (version IRON SAVIOR)13 HELLOWEEN - Back On The Ground - 1998 - Better Than Raw (Jap)14 - GAMMA RAY - Changes (Live) - 1995 - Alive '95 (US) 15 - HELLOWEEN - Oriental Journey - 1993 - When The Sinner108 pts au total:1er - Loliloli - 90 pts2ème - Gorgar - 84 pts3ème - The Dark Ride - 78 pts4ème - Florian - 73 pts5ème - Oliver K - 25 ptsBravo à tous.Révisez bien vos classiques, je vous réserve quelques surprises pour la prochaine fois. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Blind Test Dim 9 Mar - 12:08 | |
| Personnellement, je suis meilleur en HELLOWEEN qu'en GAMMA RAY, mais c'est logique car ma préférence est toujours allée vers les citrouilles. Sinon je vais aller me réécouter "insanity and genius" D'un autre côté, c'est l'album de gamma ray que j'aime le moins donc ça ne me surprend qu'à moitié de ne pas avoir trouvé la réponse 6. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind Test Dim 9 Mar - 14:04 | |
| Pas facile quand on n'aime pas un album. Tu me fais un blind avec des titres de The Dark Ride et je suis quasi-certain de ne pas trouver. Mais tu t'es bien débrouillé Lolo, c'est un score plus que honorable et ça n'est jamais facile quand ça ne vient pas du 1er coup de trouver un titre. Nyko a trouvé des choses au fur et à mesure et Flo a ramé toute l'après-midi d'hier pour gratter des points (celui qui m'a envoyé le plus de MP). Loliloli a fait un très beau travail d'entrée de jeu et Oliver a eu au moins le mérite de participer et d'en trouver un peu. Il ne faut pas avoir peur de se lancer, je ne me foutrai pas de vous même si vous vous plantez ou faites un petit score. Je ne suis pas un super balèze pour trouver les titres dans les blind, j'ai souvent le truc sur le bout de la langue, mais pas forcément la réponse immédiate (ouep c'est l'âge, je sais). Bon, c'est vrai que sinon je ne suis pas tendre avec Flo & Nyko par moment (surtout par MSN) mais ça fait partie du jeu: j'adore les taquiner à l'extrême!!! Mais on embête que les gens qu'on aime, les autres on les ignore. | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Blind Test Dim 9 Mar - 14:22 | |
| j'ai pris un réel plaisir a ce blind, (j'en ai bien chier aussi aussis lol) mais je suis pas décu du resultat, tout comme heldo avec le nombre de membre inscrit c'est malheureux de voir si peux de participant mais bon..... vivement le prochain, et quels classique heldo? tu peut laissé plus d'indice ? | |
|
| |
loliloli Gorgar
Nombre de messages : 429 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Blind Test Dim 9 Mar - 17:24 | |
| Ahhh... "Surprise track" !!! ca va faire 15 jours que je me prends la tête à savoir qu'elle est ce fameux titre n°5 du blind test... Franchement j'ai pensé à tout sauf à ca (même à une chanson à l'envers, jouée au ralentis ou une reprise de Clayderman pour un Keeper of Jericho n°3... ). Pourtant je suis comme Gorgar beaucoup plus fan d'Helloween que de Gamma Ray. Félicitations à ceux qui l'on trouvée ainsi qu'aux (5 ?!!? ) participants car les scores sont élevés par rapport à la difficulté (d'autant que j'ai cru comprendre que certains ne possédent pas l'intégralité des albums, alors les singles...). Vraiment dommage qu'il n'y ai pas eu plus de participants. Bon c'est vrai je n'ai pas fait le premier car je l'ai vu trop tard (et heureusement car quand j'ai vu les réponses si j'en avais eu 2 de bonnes c'était le bout du monde...) mais n'hésitez pas à faire le prochain car c'est vraiment sympa même si on a un peu bobo à la têtête à force de chercher. Quant à la crainte d'un mauvais score, j'espère que ce n'est pas cela qui a donné un si mauvais taux de participation. Car le score on s'en fout (bon pas complétement non plus) mais l'essentiel et de s'amuser entre nous. @+ pour le prochain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind Test Dim 9 Mar - 18:37 | |
| - the-dark-ride a écrit:
- ... vivement le prochain, et quels classique heldo? tu peut laissé plus d'indice ?
Non Pas de vacheries inédites extrêmes (enfin pour les plus connues), il n'y aura que des titres d'albums (ou presque car certains titres... :cyclops: ) mais il va vous falloir réviser tous les groupes qui font partie de la grande famille des citrouilles. Je parle des groupes ou projets solo dont les membres ont fait partie. Voilà, j'en ai largement assez dit... Sinon merci pour vos messages suite à ce blind. Ca me conforte un peu plus dans l'idée que c'est un truc qui peut fonctionner ici. Si nous avons un peu plus de participants la prochaine fois, on passera pour les suivants à un blind en live comme on en fait chez papy. Ca dure moins longtemps, mais c'est beaucoup plus sport. Par contre ça nécessite d'être dispo le bon jour à la bonne heure (en général le vendredi soir car le lendemain on peut flaimarder). Enfin, on n'y est pas encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind Test Dim 9 Mar - 23:10 | |
| - Helldoween a écrit:
- Flo a ramé toute l'après-midi d'hier pour gratter des points
N'oublie pas que je n'ai pas tout en Helloween (bon les albums je devrais recevoir mon Keeper II d'ici peu) et qu'en singles j'ai pas grand chose, et en Gamma Ray j'ai encore moins (4 albums je crois). - Helldoween a écrit:
- Bon, c'est vrai que sinon je ne suis pas tendre avec Flo & Nyko par moment (surtout par MSN) mais ça fait partie du jeu: j'adore les taquiner à l'extrême!!! Mais on embête que les gens qu'on aime, les autres on les ignore.
Oui je comprends de mieux en mieux pourquoi personne me fair chier au collège... |
|
| |
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Blind Test Lun 10 Mar - 3:15 | |
| Eh merde, j'ai zappé le ratrapage!! Je savais bien que j'oubliais un truc cette semaine! Bon, j'essayrais de faire le prochain jusqu'au bout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind Test Lun 10 Mar - 11:22 | |
| Pas grave, t'as déjà donné des réponses et c'est bien. Pour le prochain, ça m'étonnerait assez que quelqu'un trouve tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind Test Ven 4 Avr - 17:09 | |
| Chose promise...etc..etc... Nous sommes donc dans les premiers jours d'avril et voici venu le temps du nouveau blind-test. Celui-ci se nomme donc "Around The World Of Pumpkin Test". J'ai encore une fois limité à 15 titres pour éviter que ce soit trop long de boucler le tout. Il y a forcément de tout même si j'en garde encore sous le pied pour de prochains blinds. Si vous avez trouvé le précédent difficile, je ne sais pas comment vous jugerez celui-ci. Perso je pense qu'il est nettement plus difficile puisqu'il tourne autour de plusieurs groupes dont les membres d'Helloween ont fait partie...ou ont participé pour une petite collaboration ponctuelle, même si j'ai limité pour ce dernier cas. Mais chaque fois, sur le titre proposé, il y a forcément la participation d'un (ex-)membre des citrouilles. Rien d'introuvable mais il est clair que certaines choses proposées sont assez obscures. Mais je vous laisse le temps (surtout pour Flo qui part prochainement) pour trouver. Je relèverai les compteurs au fur et à mesure de vos MP, mais je vous donne jusqu'au dimanche 20 avril au matin. Alors comme d'hab, je veux: 1 - Le Groupe 2 - Le Titre 3 - L'année de l'album ou autre, mais la version correspondante au titre écouté ou au pire le premier à être sorti. 4 - Le nom de l'album ou autre (idem que pour l'année) 215 pts à récolter en tout avec bien entendu une échelle de valeurs en fonction de la difficulté. Voilà, vous savez tout et il ne vous reste plus qu'à charger le fichier zippé pour vous le fourrer dans vos oreilles. http://www.megaupload.com/?d=NFY3J9L2Bien entendu j'attends un max de participation de la part des indécrottables mais aussi des autres. N'ayez aucune crainte à participer, personne n'est parfait (surtout pas moi) et on peut tous se tromper. JE ne me moquerai pas de vous si vous vous plantez (sauf Nyko & Flo pask'ils le valent bien ) Enjoy!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Blind Test Sam 5 Avr - 1:44 | |
| Aie aie aie, ça sent les nuits d'insomnie à essayer de trouver le bon titre. J'espère juste que tu n'as pas remis "your turn is over" de Gamma Ray | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind Test Sam 5 Avr - 12:28 | |
| Non, je ne mets jamais 2 fois la même chose d'affilée. Maintenant bougez vous le cul si vous en voulez d'autres. En plus hier soir j'ai refait un blind pour un autre forum (il y en a 1 qui a voulu celui que vous êtes en train de faire, mais je doute qu'il trouve plus de 3 titres) mais rien qu'avec des instrumentaux (c'est un forum dédié à Malmsteen avec plein de gens férus de gratteux dévaleurs de manches). Voilà, je suis plutôt occupé, mais n'hésitez pas et je veux plus de 5 participants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind Test Sam 5 Avr - 14:40 | |
| Tu le laisses combien de temps? 2 semaines est-ce que c'est possible? Parce que comme je pars de demain jusqu'à samedi ce sera pas facile sinon |
|
| |
| Sujet: Re: Blind Test Sam 5 Avr - 14:57 | |
| T'as qu'à lire le post en entier, la réponse est dedans...c'est bien la peine que je me casse le cul à écrire tiens.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind Test Sam 5 Avr - 15:18 | |
| Ah j'avais pas vu, je l'avais lu le jour où tu l'avais posté mais je me souvenais plus *part s'acheter des lunettes* |
|
| |
| Sujet: Re: Blind Test Dim 6 Avr - 0:28 | |
| Il est coton, putain !!!! Va falloir que je réécoute un paque de CDs, si je les ai | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind Test Dim 6 Avr - 0:31 | |
| ouep après premiere écoute, quelque voix reconnu, mais bon, faudra pas s'attendre à un putain de score de ma part, heldo ta remixé des titres? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind Test Dim 6 Avr - 0:37 | |
| J'ai 5 titres |
|
| |
| Sujet: Re: Blind Test Dim 6 Avr - 11:20 | |
| @ Gorgar: Ouep, je plussoie qu'il est certainement d'une difficulté supérieure au précédent. Pas certain que tu connaisses tous les groupes inclus dedans mais réellement y a que du bon, que des albums que j'aime en plus. @Nyko: Non y a rien de remixé au sens du terme, par contre il y a 2 vacheries sur 2 titres archi-connu de tous. @Flo: Bien, c'est un début. @ Autres: Alors ? on sèche? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blind Test | |
| |
|
| |
| Blind Test | |
|