KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Crazy citrouille :)

+5
Elric des Dragons
Lionel du Pumpkin Ray
summertimes
Helld (-|-) ween
crazypumpkin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crazypumpkin
The Invisible Man
The Invisible Man

Crazy citrouille :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy citrouille :)   Crazy citrouille :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:36

Heu...Helloween et Gamma Ray ne sont ils pas censés iradier de l'amour et du positivisme?

C le land Of the Grincheux - part 2 ici ou quoi?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray

MessageSujet: Re: Crazy citrouille :)   Crazy citrouille :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:06

the-dark-ride a écrit:
je tiens a précisé que si tu lis bien tu t'apercevra que le site que je fais et le forum son deux chose a part, et que le forum concerne hello et gamma mais pas le site, il ne concerne que hello

et si tu n'aprecie pas mes idées et concept, pourquoi est tu sur ce forum vu que aparement il ne te plaitpas?

Smile bah justement, il était prévu que j'me casse et aujourd'hui je met en application ce que je voulais faire depuis un bon bout de temps... 8)

Donc, Au revoir à Tous, et un Bye Bye très amical à Elric des Dragons ! Very Happy
A bientôt My Friend, je garde tes coordonnées... Wink
http://myspace.com/scapin2
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Crazy citrouille :)   Crazy citrouille :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:23

Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
the-dark-ride a écrit:
je tiens a précisé que si tu lis bien tu t'apercevra que le site que je fais et le forum son deux chose a part, et que le forum concerne hello et gamma mais pas le site, il ne concerne que hello

et si tu n'aprecie pas mes idées et concept, pourquoi est tu sur ce forum vu que aparement il ne te plaitpas?

Smile bah justement, il était prévu que j'me casse et aujourd'hui je met en application ce que je voulais faire depuis un bon bout de temps... 8)

Donc, Au revoir à Tous, et un Bye Bye très amical à Elric des Dragons ! Very Happy
A bientôt My Friend, je garde tes coordonnées... Wink

C'est ta décision et elle t'appartient, sauf que moi je comprends pas ce qui ne te convient pas dans la mesure où tu ne l'as jamais vraiment exprimé clairement et peut être est ce l'occasion de le faire.

Bonne route à toi malgré tout !
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray

MessageSujet: Re: Crazy citrouille :)   Crazy citrouille :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:48

gorgar63 a écrit:

C'est ta décision et elle t'appartient, sauf que moi je comprends pas ce qui ne te convient pas dans la mesure où tu ne l'as jamais vraiment exprimé clairement et peut être est ce l'occasion de le faire.

Bonne route à toi malgré tout !

Smile En fait, comme expliquer lors d'un vieux post, je ne supporte pas tout ce qui est 'Boot', 'vidéos partagées' et Download...
J'ai beaucoup trop de respect pour le gagne pain des artistes (mon frère étant auteur-compositeur de longue date, je sais la galère que c'est de vivre de sa musique) et je ne conçois pas de pouvoir obtenir gratuitement des sons et des images piquées par ici et par là pour pouvoir les partager avec des gens qu'on ne connaît pas... tout ça pourquoi ? pour un salut à qui ? pour sa petite gloire personnelle ???

je suis peut-être "vieille-france", mais bon, je ne m'y ferais jamais...
pour moi, la musique s'achète, point-barre. Shocked

De ce fait, tout ce qui est proposé ici me dérange, tout ces 'Boots', vidéos de la dernière tournée, concert pirate de vieilles époques, etc.

Vous allez penser "bah didons, on va se faire chier sur son site, y'aura rien à télécharger alors"... :o

bah wouaih, exactement, j'en fais mon affaire... Smile

Sur ce donc, merci Gorgar de m'avoir donné la parole...
A bientôt ailleurs peut-être ...

BYE !
http://myspace.com/scapin2
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons

MessageSujet: Re: Crazy citrouille :)   Crazy citrouille :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:52

Bonne continuation Lionel. Wink

Ne t'en fais pas, j'ai les tiennes.
http://metalfury.hebergement-perso.com
summertimes
The Invisible Man
The Invisible Man

MessageSujet: Re: Crazy citrouille :)   Crazy citrouille :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:17

Comme le dirait un romain de passage: "ils sont tous fous ici Shocked "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crazy citrouille :)   Crazy citrouille :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:04

Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
De ce fait, tout ce qui est proposé ici me dérange, tout ces 'Boots', vidéos de la dernière tournée, concert pirate de vieilles époques, etc.

C'est ton avis et je le comprends, mais même si on télécharge des boots et tout ça, ça ne nous empêche pas d'acheter les albums officiels. Wink
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Crazy citrouille :)   Crazy citrouille :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:36

et encore une fois je rapel que les boot ne fond pas perdre d'argent au groupe d tout et je vois pas ce qu'il y a de mal a gardé un souvenir d'une tournée,

et de plus, tu n'est pas obligé d'allé voir cette section, non je pense que ton probleme et dailleurs, et je crois savoir ce que sait mais je me tait pour ne pas faire d'histoire (ca na rien de mechant ou de personelle envers toi, tinquiete)
https://helloween-gammaray.1fr1.net
fabie
The Invisible Man
The Invisible Man
fabie

MessageSujet: Re: Crazy citrouille :)   Crazy citrouille :) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:09

salut et bienvenue par ici.
crazypumpkin
The Invisible Man
The Invisible Man

MessageSujet: Re: Crazy citrouille :)   Crazy citrouille :) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:19

En fait, je peux comprendre.

Mais pour moi, les boots payants, ca, c'est se faire du pognon sur le dos du groupe!

Sinon, perpetuer la memoire de nos groupes chéris, en partagant, je vois pas trop ou est le mal...les boots sont rarement d'une qualité pro...

Regarde certains groupes sont malins : Metallica, DreamTheater, vendent eux memes des enregistrements soundboard qui ne sont pas retouchés...qu'est ce qui empechent les autres groupes de pratiquer de la sorte??
Helloween pourrait le faire...Il perdrait trop de temps à devoir retravailler les parties d'Andi?? SmileSmile (c un tres bon frontman, mais un chanteur moyen en live...)

Je parlais de ca avec Mike Amott (Guitariste d'Arch Enemy) je lui demandait si ca l'ennuyais pas tous ces boots et pirates, et il m'a simplement répondu : ' " No, it's cool, that's free promotion!! ".

Comme dit Florian, ca m'empeche pas d'acheter des cds et vinyls originaux!!

Enfin voila juste pour dire que je trouve un peu dommage de claquer la porte comme ça, alors que notre passion est on ne peux plus commune...

enfin bonne continuation...
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Crazy citrouille :)   Crazy citrouille :) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:59

Voilà une sage parole et la réaction de Mike Amott est tout à fait logique.
Comem tu le soulignes, DT et Metallo le font eux-même et d'ailleurs pour les 4 horsement, il suffit d'être inscrit sur leur site pour y avoir accès gratuitement.
Les bootlegs n'intéressent que les fans et pas les autres.
Les fans achètent les albums & singles (quand ils sont encore plus félés, ils achètent même tout le merchandising jocolor ) et les boots permettent d'emmener la passion encore un peu plus loin, garder un souvenir de concert ou tout simplement entendre/voir les autres de la tournée auquels ils ne peuvent pas assister.
Si le groupe ne gagne pas d'argent là-dessus, au moins il n'en perd pas.
Les tofs, les vidéos, les enregistrement participent aux archives de la mémoire collective.
La promotion fonctionne de mieux en mieux grâce au web maintenant.
Les sites communautaires (MySpace, Youtube, Dailymotion...etc) et les forums servent à ça aussi.
On parle d'un groupe, les autres ne connaissent pas et viennent découvrir.
Ensuite éventuellement ils téléchargent un album pour se rendre encore mieux compte de la qualité du groupe car les sites n'ont pas toujours une qualité optimum pour se faire une bonne idée, puis s'ils apprécient ils achètent les albums.
Les samplers des mags participent aussi à ça sauf que pour les groupes ça reste payant comme n'importe quelle pub.
En plus ça permet aux groupes locaux de se faire connaitre, d'avoir un peu de promo auprès des gens qu'ils ne peuvent pas toucher en dehors de leur région.
Le buz autour d'un groupe se fait à travers ça maintenant.
Au début des 80's, on s'échangeait les K7 par la poste et c'est ainsi que Metallica s'est fait connaître. Le groupe n'avait pas encore sorti son 1er album qu'on en entendait parler partout.
Idem pour WASP et Helloween a eu aussi droit à sa promo de cette manière.
On lisait des live report sur le groupe alors qu'il ne jouait même pas en France!!!!
Voilà, ça sert à tout ça.
Il ne faut pas avoir toujours l'esprit négatif, il y a un tas de bons côtés aussi.
Personnellement je mets ma démo à dispo de qui veut bien (le lien est toujours valide d'ailleurs) et pourtant ça m'a coûté de l'argent à faire (et aussi beaucoup de temps) mais ça me permet de me faire connaître. 4 de mes titres sont écoutables sur la toile et j'espère un jour réussir à faire enfin ma vidéo et je la diffuserai le plus largement possible et gratuitement.
Quand les gens apprécient, j'en tire une satisfaction tout à fait personnelle. Ca me fait tout autant plaisir de voir des gars/filles qui s'intéresse à Helloween par le biais de mes vidéos, qui veulent en savoir plus.
Je participe de cette manière à la promo de mon groupe fétiche et je ne demande rien à personne en contrepartie.

J'ai aussi eu la chance de participer (pour 74 photos) à la réalisation d'un tour programme d'un chanteur français très connu grâce au web.
http://www.myspace.com/dbzik
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crazy citrouille :)   Crazy citrouille :) - Page 2 Icon_minitime

Crazy citrouille :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2