| trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma | |
|
+23hijammer HellCat Ze Sith Rouille Lifeson74 -Rafa- . HelloDave Beurk Rogers Jay rime of the ancient dude pouss31 Ad Metal Eternam Tarnor Krispat gorgar63 Oliver Knox Ponch Lea Sunflower Tof Elric des Dragons Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween nyko 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mer 21 Nov - 21:25 | |
| bon ici on mettra chacun mettra sa tronche de citrouille après s'être pris un rayon gamma en plein gueulle (oui je suis vulgaire et alors???) donc bien sur je sais que florian va me dire va y nyko commence donc bah je commence, et je compte sur vous pour mettre la votre (désolé je suis mal coiffé lol) et pour info : j'ai un piercing a l'arcade droite, un au labret (discret se voyent pas sur la photo) un à la langue 5 a l'oreille gauche (que je met que très rarement) et 2 a l'oreille droite que je ne met jamais non plus, un tatouage sur l'épaule droite qui représente le simbole du groupe metallica voilou a vous!!!
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mer 21 Nov - 23:11 | |
| - the-dark-ride a écrit:
- donc bien sur je sais que florian va me dire va y nyko commence
Ca alors! Comment il sait ça?!! Lol, tu ressembles au mecton sur ton avatar |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mer 21 Nov - 23:14 | |
| florian?????
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 23:28, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mer 21 Nov - 23:14 | |
| Non, Florian. |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mer 21 Nov - 23:15 | |
| oui c'est ce que j'ai dis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mer 21 Nov - 23:17 | |
| Non y a po de T. |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mer 21 Nov - 23:28 | |
| tu voi ou un T t'as | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mer 21 Nov - 23:29 | |
| - the-dark-ride a écrit:
- tu voi ou un T t'as
Et je suis pas le seul. |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mer 21 Nov - 23:35 | |
| non moi c'est | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mer 21 Nov - 23:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mer 21 Nov - 23:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mer 21 Nov - 23:40 | |
| On finit ça sur le topic flood. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Jeu 22 Nov - 11:00 | |
| Bon, on arrête de flooder n'importe comment là? 1 seule bonne réponse au topic (et en plus c'est celui d'intronisation au sujet) et le reste en flood Vous abusez quand même. Alors je reviens en mettant une de mes tofs et ça serait bien que les autres emboitent le pas, notament Florian qui pour une fois postera quelque chose d'utile. Voilà, c'est fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Jeu 22 Nov - 20:33 | |
| - Helldoween a écrit:
- notament Florian qui pour une fois postera quelque chose d'utile.
Non ma tronche n'a rien d'utile! Sinon c'est peut-être une impression mais t'as l'air grand sur la photo je trouve? |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Jeu 22 Nov - 21:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Ven 23 Nov - 10:14 | |
| - Florian a écrit:
- Sinon c'est peut-être une impression mais t'as l'air grand sur la photo je trouve?
Ca dépend à quelle taille tu considères que quelqu'un est grand. Si c'est par rapport à la moyenne nationale, effectivement je la dépasse de quelques centimètres. Si c'est par rapport au monde du basket, je suis dans les tailles les plus petites, si c'est par rapport à Sasha Gerstner, il a une tête de plus que moi, et si c'est par rapport à Andi Deris ou Kai Hansen, je suis plus grand qu'eux et juste un tout petit peu en dessous de Markus. | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Ven 23 Nov - 15:24 | |
| 8) Hello ! bah, le gars à cpoté de Sascha là à gauche, bah c'est moi ... et ce n'est pô un montage ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Lun 26 Nov - 10:48 | |
| Donc j'en conclus que tu ne sais pas bien lire | |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Lun 26 Nov - 10:50 | |
| Je dirai un bon mètre 80, moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Jeu 6 Déc - 21:32 | |
| Bon alors, je vous préviens c'était après une douche, et en plus j'étais fatiqué. En gros j'ai un tas de bonnes excuses, mais bon, jvous cache pas que j'ai une tête de con Donc "ça" c'est moi: |
|
| |
Tof Follow The Sign
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Ven 7 Déc - 10:56 | |
| Elle est bien traffiquée ta perruque Tof Autant mettre ta casquette habituelle @ Florian: j'adore ton papier peint T'as une excuse pour ça aussi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Ven 7 Déc - 23:39 | |
| tu sais quoi florian, ta un beau visage, sincrement, essay de te coiffé diiférement et jpense que tu peut avoir une tres belle gueulle (prend pas mal c'est vraiment pas méchant ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma | |
| |
|
| |
| trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma | |
|