Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Vidéos insolites Mar 23 Déc - 23:24
oui mais en debut 1990 tu n'etais pas né
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos insolites Mer 24 Déc - 0:32
Qui ne connaît pas Mario?
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Vidéos insolites Mer 24 Déc - 0:55
Personne!! Mais il y a plus tant de gens qui ont le nintendo original.
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos insolites Lun 29 Déc - 13:51
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
Sujet: Re: Vidéos insolites Lun 29 Déc - 17:11
Ouaip, ça y est, j'ai trouvé la vidéo que je voulais me faire chier à encoder, colle elle existe sur dailymotion, comment je fais pour la balancer ici avec leur lecteur exportable ?
Flo ? Gorgar ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos insolites Lun 29 Déc - 17:19
Tu regardes dans le cadre juste en-dessous de la vidéo, il y a 2 liens, tu prends celui qui s'appelle "Lecteur exportable" et tu fais un copier-coller dans ton post
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
Sujet: Re: Vidéos insolites Lun 29 Déc - 17:35
Florian a écrit:
Tu regardes dans le cadre juste en-dessous de la vidéo, il y a 2 liens, tu prends celui qui s'appelle "Lecteur exportable" et tu fais un copier-coller dans ton post
Mouaip, c bien ce que j'ai fait, ça affiche un écran blanc ???
le lien tu le places bien dans 'insérer un lien' ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos insolites Lun 29 Déc - 17:43
Non, je le place normalement dans le post, comme quand j'écris
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Plus sérieusement il s'agit de l'intervention à la tribune du député Patrick ROY, opposé à la loi HADOPI, défendue par la ministre de la culture Christine ALBANEL, et vous verrez que les propos de Monsieur le député se tiennent contre une loi destinée à permettre à des nécessiteux tels que GOLDMAN, CABREL et autres BENABAR de s'en mettre un peu plus dans les fouilles.
Au détriment bien sur des artisites "underground", mais bon, avec un gouvernement de droite, c'est guère étonnant : rich gets rich, poor gets poor (antisocial version anglaise)