KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vous les avez deja vu???raconté!!!!

Aller en bas 
+22
holyway
Tarnor
Pumpkin-Nico
.
lge666
Lionel du Pumpkin Ray
Nikolaz44
Ponch
Beurk Rogers
Shyria
Oliver Knox
gambrinus
Lea
alain
Elric des Dragons
Helld (-|-) ween
Sunflower
kingofmac
escalation666
steph
metalliboy
nyko
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

vous les avez deja vu???raconté!!!! Empty
MessageSujet: vous les avez deja vu???raconté!!!!   vous les avez deja vu???raconté!!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:48

moi je l'ai ai vu un coup en premiere partie d'iron maiden a paris bercy en 2004 et perso, j'ai préfére a maiden, trop court malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
metalliboy
The Invisible Man
The Invisible Man
metalliboy


Nombre de messages : 18
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/09/2005

vous les avez deja vu???raconté!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous les avez deja vu???raconté!!!!   vous les avez deja vu???raconté!!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:25

exactement pareil que toi 👅 je les ai vu en 1ere partie de maiden , je connaissait tres bien le groupe avant , mais je ne les avais jamais vu , un telle puissance sur scene , formidable Wink moi aussi j'ai trouver que leur show etait au dessus de maiden Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudparistunt.com
steph
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2005

vous les avez deja vu???raconté!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous les avez deja vu???raconté!!!!   vous les avez deja vu???raconté!!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:49

Je les ai vu 4 fois (et non 3 comme je l'ai mis dans ma présentation).

La première fois, c'était en 1ere partie de Maiden à Montpellier en 1998 : un super souvenir, concert trés bon et surtout trés marquant car c'était génial d'enfin les voir en live pour ma part.

Ensuite, je les ai vu au Wacken 2001 : bof, son pourri, musiciens pas super motivés, assez déçu...

Mon troisième et meilleur show des citrouilles fut à Bercy 2003 (tjrs avec Maiden) : set-list géniale, son impec, public de connaisseurs...en résumé grand ! (j'ai le live audio !)

Enfin, la dernière fois fut au Wacken 2004 : show sympa sans plus mais historique grace à la présence de Kai Hansen sur les 2 derniers titres (Future World et How Many Tears si ma mémoire est bonne).

Voilà, je ne sais pas encore si j'irai à Paris le 11/12/05...
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

vous les avez deja vu???raconté!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous les avez deja vu???raconté!!!!   vous les avez deja vu???raconté!!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:49

j'au aussi le boot de paris, ce que j'aime chez eux et qui ma fait prefere leur concert a maiden, c'est le fait que, il n'y as pas d'effet de scene spécial lumiere et compagnie c'est tout naturel et efficace
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
escalation666
The Invisible Man
The Invisible Man
escalation666


Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : haute marne (52)
Date d'inscription : 28/07/2007

vous les avez deja vu???raconté!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous les avez deja vu???raconté!!!!   vous les avez deja vu???raconté!!!! Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:43

vus deux fois;bercy 2003 et elysée montmartre 2005.
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

vous les avez deja vu???raconté!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous les avez deja vu???raconté!!!!   vous les avez deja vu???raconté!!!! Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:02

tu as de la chance pour montmartre, ca devait être un putain de show!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
escalation666
The Invisible Man
The Invisible Man
escalation666


Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : haute marne (52)
Date d'inscription : 28/07/2007

vous les avez deja vu???raconté!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous les avez deja vu???raconté!!!!   vous les avez deja vu???raconté!!!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:41

the-dark-ride a écrit:
tu as de la chance pour montmartre, ca devait être un putain de show!!!

ah ouais c'est clair!
avec le brother on a fait les trois quarts du concert au deuxième rang devant deris (qui délirait sur ma coupe de tiffs),on a eu la set list et les médiators de sasha et markus.

mais le show de bercy en ouverture de maiden reste pour moi un pur moment de magie!!!

je me souviens du big frisson lorsqu'ils ont balancé "keeper of the seven keys"...j'en avais les larmes aux yeux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

vous les avez deja vu???raconté!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous les avez deja vu???raconté!!!!   vous les avez deja vu???raconté!!!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:39

exellent le show a bercy, rien a dire sauf, trop court!!!! leur médiator sont comment? mou? dur? semi dur?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
escalation666
The Invisible Man
The Invisible Man
escalation666


Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : haute marne (52)
Date d'inscription : 28/07/2007

vous les avez deja vu???raconté!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous les avez deja vu???raconté!!!!   vous les avez deja vu???raconté!!!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:54

the-dark-ride a écrit:
leur médiator sont comment? mou? dur? semi dur?
mouuuuuuuu:D
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

vous les avez deja vu???raconté!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous les avez deja vu???raconté!!!!   vous les avez deja vu???raconté!!!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:10

etonnan, car pour allez vite, les dur me semblent plus approprié
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
escalation666
The Invisible Man
The Invisible Man
escalation666


Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : haute marne (52)
Date d'inscription : 28/07/2007

vous les avez deja vu???raconté!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous les avez deja vu???raconté!!!!   vous les avez deja vu???raconté!!!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:00

the-dark-ride a écrit:
etonnan, car pour allez vite, les dur me semblent plus approprié
c'est ce que je pensais aussi (sans etre gratteux) mais je te certifie que le mien (donc celui de markus) est mou.
mon frère a celui de sasha,faudra que je compare quand j'irai chez mes vieux.
Revenir en haut Aller en bas
kingofmac
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/11/2007

vous les avez deja vu???raconté!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous les avez deja vu???raconté!!!!   vous les avez deja vu???raconté!!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:02

Vu pour la premiére fois à Karlsruhe, début 2006, pour la tournée Legacy ... grandiose, j'étais au premier rang, juste devant Sascha Gerstner ... j'ai failli choper la bouteille d'eau que Deris a lancé, mais elle a malheureusement rippé ...
Bref ...
Le deuxiéme show sera en Janvier 2008, toujours à Kalrsuhe (j'habite à Metz, et c'ets plus que Paris), mais cette fois ci, pour le Knockout Festival, avec Axxis, GammaRay, Paradise Lost, Epice et Within Temptation ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunflower
The Invisible Man
The Invisible Man
Sunflower


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Caen, France
Date d'inscription : 21/11/2007

vous les avez deja vu???raconté!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous les avez deja vu???raconté!!!!   vous les avez deja vu???raconté!!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:38

4 fois pour moi aussi
1/ Rabbits on the run tour, Sofia, 2003
c'était mon premierconcert; beaucoup de chansons de Walls of Jericho et Keepers 1,2....il m'a bien plu, ce concert.J'ai beaucoup voyagé pour les voir, Marcus était parfait comme une singe:)
2/ The Legacy world tour 2005-un concert magnifique, ils ont joué plus de 2 heures, le setlist était très bon, il y en avait bcp de chansons de Keeper III, les musiciens se sont beaucoup amusés, le décor était très riche.On nous a même filmé pour un DVD;)
3/ Testament/Twisted Sister/ Helloween, Kavarna, 2005-ils ont joué une heure et demie, le setlist était semblable de celui de Legacy World Tour,présence impréssionante
4/ Hellish rock- Helloween/Gamma ray 2007-le meilleur de tous les quatre!J'assure chacun que c'est un concert qui vaut le coup de voyager beaucoup, dépenser beaucoup et attendre beaucoup!J'avais de grandes attendes à cause du concert de Legacy world tour, mais c'était vraiment le meilleur concert que j'ai vu dans ma vie!J'étais juste devant la scène, au milieu de tous , nous étions les seules filles qui ont pu atteindre de telles places!Gamma Ray étaient très énergiques, Kai était heureux et souriant.Il semble qu'ils n'attendaient pas un tel enthousiasme de la publique bulgare,et ils m'ont gagné pour leur fan dès la première chanson, "Heaven can wait".On a été particulièrement salué par Kai Hansen à Heavy metal universe.Je vous donne le setlist:
Gamma Ray
Live In Sofia, Bulgaria
Winter Sport Palace - 18.11.2007

1. Intro: Welcome
2. Heaven Can Wait
3. New World Order
4. Land Of The Free
5. Fight
6. Into The Storm
7. Real World
8. Rebellion In Dreamland
9. Heavy Metal Universe
10. The Silence
11. Ride The Sky
12. Valley Of The Kings
Encore:
13. Send Me A Sign
Puis, Helloween étaient vraiment impressionants,Ils ont joué beaucoup de chansons 
que l'on n'attendait pas, et Andi était très bien préparé pour les chansons de Kiske.  La scène était trés bien décoré, le présence des musiciens-très forte.Il y avait beaucoup de moments amusants, comme une petite sketch ou Marcus, Andi et Sacha ont apparu agenouillés, avec de gros chassures, petits guitars, des chapeaux noirs et ils parlaient d'une manière drôle, le drum solo, ou quand ils sont joué Smoke on the water.Mais ce qui m'a i,pressionné le plus c'était le ?edley qui a donné la possibilité à Helloween de jouer une grand partie de ses meilleures chansons: ils les ont jouées presque entièrement.Et le moment où les deux groupes ont joué ensemble était immemorable! je n'oublierai jamais ce concert, j'ai trop chanté, je ne pensais pas que j'ai tant de voix dans ma gorge....
des photos sur:
http://www.pro-rock.net/ezine/photo/...ma_ray2007.htm

http://www.radiotangra.com/?page=gallery&lng=bg&id=43

setlist:

1. Intro:
- For Those About To Rock We Salute You (AC/DC)
- Walls Of Jericho
- Crack The Riddle
2. Halloween
3. Sole Survivor
4. March Of Time
5. As Long As I fall
6. Eagle Fly Free
7. Paint A New World
8. A Tale That Wasn't Right
9. Drum solo (incl. Smoke On The Water & puppet show)
10. King For 1000 Years
11. We Burn
12. The Bells Of The 7 Hells
13. Dr. Stein
Encore 1:
14. Medley
- I Can
- Where The Rain Grows
- If I Could Fly
- Perfect Gentelman
- Steel Tormentor / introdusing the band
- Power
- Keeper Of The 7 Keys
Encore 2:
15. Future World (with Gamma Ray)
16. I Want Out (with Gamma Ray)
17. Outro - Falling To Pieces
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/june_july_sun
Invité
Invité




vous les avez deja vu???raconté!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous les avez deja vu???raconté!!!!   vous les avez deja vu???raconté!!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:09

Merci beaucoup pour ce témoignage! Wink

Sinon, question comme ça; comment était la performance d'Andi sur March Of Time?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

vous les avez deja vu???raconté!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous les avez deja vu???raconté!!!!   vous les avez deja vu???raconté!!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:17

Bonne question (pour une fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Sunflower
The Invisible Man
The Invisible Man
Sunflower


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Caen, France
Date d'inscription : 21/11/2007

vous les avez deja vu???raconté!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous les avez deja vu???raconté!!!!   vous les avez deja vu???raconté!!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:21

comme j'ai dit, il etait tres preparepour un tel defi.c'etait parfait:)ais j'ai toujours prefere andi:)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/june_july_sun
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons


Nombre de messages : 330
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2005

vous les avez deja vu???raconté!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous les avez deja vu???raconté!!!!   vous les avez deja vu???raconté!!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:25

Ah ? Une de plus ! Nous ne sommes pas forcément légion à préférer Andi à Hansen ou Kiske. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Sunflower
The Invisible Man
The Invisible Man
Sunflower


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Caen, France
Date d'inscription : 21/11/2007

vous les avez deja vu???raconté!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous les avez deja vu???raconté!!!!   vous les avez deja vu???raconté!!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:29

oui, mais Hansen est aussi un bon chanteur, il me plait.Kiske me plait le moins, il crie trop:)Mais Andi est le meilleur sur la scene!Il est comme un acteur:)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/june_july_sun
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

vous les avez deja vu???raconté!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous les avez deja vu???raconté!!!!   vous les avez deja vu???raconté!!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:40

merci pour ce résumé qui nous met encore plus l'eau à la bouche, pour nous la date est pas encore maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




vous les avez deja vu???raconté!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous les avez deja vu???raconté!!!!   vous les avez deja vu???raconté!!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:16

Helldoween a écrit:
Bonne question (pour une fois)

1-0 pour toi. Laughing

Sinon sur scène, moi aussi je préfère vachement Andi et Kai à Kiske.
Revenir en haut Aller en bas
alain
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/09/2005

vous les avez deja vu???raconté!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous les avez deja vu???raconté!!!!   vous les avez deja vu???raconté!!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:32

quelle beau résumé,il nous met l'eau a la bouche dur d'attendre le 6 janvier, mon fiston en reve la nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunflower
The Invisible Man
The Invisible Man
Sunflower


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Caen, France
Date d'inscription : 21/11/2007

vous les avez deja vu???raconté!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous les avez deja vu???raconté!!!!   vous les avez deja vu???raconté!!!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:54

hah je veux aller les voir aussi a Paris.....:(et en Allemagne, et partout:)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/june_july_sun
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

vous les avez deja vu???raconté!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous les avez deja vu???raconté!!!!   vous les avez deja vu???raconté!!!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:10

bon bah viens je t'hebergerais!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Sunflower
The Invisible Man
The Invisible Man
Sunflower


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Caen, France
Date d'inscription : 21/11/2007

vous les avez deja vu???raconté!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous les avez deja vu???raconté!!!!   vous les avez deja vu???raconté!!!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:45

si je pouvais me payer le voyage et le billet, je dormirai avec plaisir meme sur une banque.....merci quand meme, je vais te coner un coup de fil quand je n'ai pas ou dormir:)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/june_july_sun
Lea
Follow The Sign
Follow The Sign
Lea


Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

vous les avez deja vu???raconté!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous les avez deja vu???raconté!!!!   vous les avez deja vu???raconté!!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:42

Alors en ce qui concerne Helloween je les ai vu pour la première fois à L'Elysée Monmatre en 2005, puis à Francfort, Saarbrücken, Karlhue et Tuttlingen en janvier 2006 puis de nouveau à l'Elysée Montmatre en janvier 2008 !

Bon groupe live... y a de meilleures "stage" que d'autres Wink tout le monde n'est pas toujours au meilleur de sa forme !

Mais une chose que j'apprécie avec Helloween c'est qu'en l'espace de 2 tournées j'ai eu l'occasion de voir un certains nombre de chansons live étant donné qu'ils changent assez radicalement leur setlist !

Et une chose m'ayant réellement marqué... c'est la qualité de leur show light ! surtout pour ceux qui y étaient lors du solo drum à paris (janvier 2008) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lucie_lea
Contenu sponsorisé





vous les avez deja vu???raconté!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous les avez deja vu???raconté!!!!   vous les avez deja vu???raconté!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous les avez deja vu???raconté!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» z'avez déjà vus quels groupes en live?
» Vous avez demandé la presse?
» Qu'avez-vous reçu à Noël?
» Comment avez-vous découvert Helloween?
» 13 Années déjà ... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Lives-
Sauter vers: