| z'avez déjà vus quels groupes en live? | |
|
+15kilik2049 Perfect Gentleman loliloli Shyria Manowar-kill Sunflower nanouille The Clairvoyant arlette_lavignet Lionel du Pumpkin Ray gorgar63 Oliver Knox Helld (-|-) ween nyko escalation666 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
escalation666 The Invisible Man
Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : haute marne (52) Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: z'avez déjà vus quels groupes en live? Dim 5 Aoû - 15:14 | |
| en ce qui me concerne; -ac/dc (3 fois) -iron maiden (3 fois) -metallica -helloween (2 fois) -wasp (2 fois) -guns n'...pardon:evil: ...le axl rose band 2006 -def leppard -motorhead -scorpions -marilyn manson -aerosmith -paul di anno en vrac les premières parties que j'ai eu l'occasion de voir; -the wildhearts (bof) -patrick rondat (re-bof) -terrorvision (m'en souviens plus) -huge baby (pas si mal qu'on a pu le dire) -the offspring (sympa!) -slipknot (mais c'est de la merde! ) -dream theater (passionnant cinq minutes...chiant les quarantes suivantes:D ) -jaded heart (sympa le temps de commander les binouzes et acheter les t-shirts) -primal fear (excellent!) -avanged sevenfold (aucun commentaire,ca n'en vaut pas la peine) -trivium (le son était pourrave et j'étais plus occupé à retrouver mes freres d'armes:D ,mais à revoir dans de bonnes conditions:twisted: ) -eversince (la chanteuse est bonne,le gratteux est une masse...la musique? ben j'ai pas fait gaffe ) -triosphere/fatal smile (bof pour les deux) -skew siskin (sympa) -rosehill drive (pas désagréable,pas transcendant non plus) en dehors du arderock avimaitale, -stephane eicher -renaud -thiefaine (2 fois) -michael jackson (rigolez pas bande de couillons c'était bien! et puis je crois pas qu'on aura l'occasion de le revoir) pis les spices girls (je déconne pas) par hasard au virgin des champs un soir de biture lorsque j'étais à l'armée,j'étais tellement rond que je les avait pas reconnues sur le coup! | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: z'avez déjà vus quels groupes en live? Dim 5 Aoû - 16:39 | |
| alors je serais pas tout dire niquel mais en gro
trappot+linkin park+deftones paris 2001 slayer+cradle+pleymo+mass hysteria...(tatto the planet 2001) sytem of a down lille 2002 machine head 3fois (lille2003,paris 2004, lille 2004) iron maiden + murderdolls(2003 paris) iron maiden + helloween (2004 paris) metallica bercy 2003 metallica parc des princes 2004 metallica + manson+mudvayne+stonesoul+ plein d'autre au festival holland 2003 ninjemegen) abotred+hypocrisy+immortal a lille 2002 placebo arras 2003 sum41+kyo (pour faire plaisr a ma femme) a arras en 2005 manson + je ne sais plus qui a douai (59) en 2005 kreator+dark tranquillity+hatesphere+ je ne sais plus qui elysée montmartre en février 2005 renaud a douai en 2003 saez a arras (la ou j'habite) en 2005 emile et image a arras (oep j'aime bien) gold (groupes culte franais des années 80) pour 5e a lacaune dans le tarn quand j'ai vécu las bas marcel et son orchestre gratuit a arras en 2003 et saint laurent blangy (juste a cot d'arrs) en 2007
ça doit ête tout je pense | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: z'avez déjà vus quels groupes en live? Sam 1 Sep - 11:48 | |
| Beaucoup de petits groupes locaux, certains de nombreuses fois, mais pour les "grands", là c'est déjà beaucoup plus restreint puisque le Calvados est une zone sinistrée en matière de concerts métal....ou alors il faut aimer l'extrême à tout va (et ça n'est pas mon cas). Si j'avais eu 5 ans de plus j'aurai pû voir AC/DC, Sortilège & Scorpions à Caen, mais pas de bol!!! Sinon j'ai vu: ACCEPT DOKKEN MAMA'S BOYS Jinx (disparu maintenant) IRON MAIDEN NIGHTMARE WARRANT MAGICA Madame Guillotine (j'aime pô mais ils organisent un bon concert par an) DARKNATION DESILLUSION ANAPHORA Et j'ai failli voir: Motorhead & Skew Siskin cette année....sauf que Lemmy est tombé malade 2 jours avant = fin de tournée annulée!!!! Voilà, c'est pas épais mais certains groupes passant dans le coin ne m'intéresse pas. Normalement je vais bientôt voir BONFIRE qui passe courrant novembre si c'est confirmé. Puis en 2008, le concert de la décénie le 6 janvier!!!!!! | |
|
| |
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: z'avez déjà vus quels groupes en live? Dim 18 Nov - 18:02 | |
| Ben, mon boulot c'est de monter des chapiteaux de cirque pour des festochs types Hellfest ou cap festival, alors c'est vraiment hyper variés, ça vas de youri buenaventura à napalm death!!! Sinon de mémoire en métal: napalm death Mégadeath helloween steve vai anthrax Lofofora gojira slayer fantomas motorhead inflames eths blackbomba madball neurosis entombed immortal machine head mastodon hatebreed brujeria epica after forever whitin temptetion moonspell korpiklaani burning heads fuck you (j'plaisante pas! groupe punk originaire de chateauroux)..... Et je dois en oublié mais comme j'ai écrit plus haut, la majorité cadre dans mon boulot mais c'est pas à chaque fois du metal, loin s'en faut, j'ai un (très mauvais) souvenir d'un groupe nommé "les prémix", il s'agissait en fait des perdants de la star ac' 2003 ou 2004, et je ne vous parlerais même pas de la première partie tellement c'était lamentable!! Pour ceux qui était au furyfest 2005 ou au hellfest 2007 je suis venu avec le chapiteau rouge et blanc (discover stage) et le space bar plaçé juste en façe du chap, et en principe j'y retourne pour 2008!!
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 2:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: z'avez déjà vus quels groupes en live? Dim 18 Nov - 18:12 | |
| machine head une fois de plus vendredi soir, 4 fois machine head au total!!!! et ce coup ci avec scéance dédicace et photo svp avec les membre du groupe et j'ai du suivre mr rob flynn jusque son hotel, car il avait pas envie!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: z'avez déjà vus quels groupes en live? Lun 19 Nov - 13:30 | |
| Bonfire il y a 2 semaine (la seule date en France depuis 17 ans), Alcantara, Desillusion (déjà 4 fois et une répète comme second gratteux), Laurent Fleury (un mec de mon coin qui va faire son 3ème album et pote de Rondat). | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: z'avez déjà vus quels groupes en live? Lun 19 Nov - 13:38 | |
| - Helldoween a écrit:
- Bonfire il y a 2 semaine (la seule date en France depuis 17 ans), Alcantara, Desillusion (déjà 4 fois et une répète comme second gratteux), Laurent Fleury (un mec de mon coin qui va faire son 3ème album et pote de Rondat).
Bonfire, tu en as de la chance, c'est clair que leurs apparitions en France doivent être rares. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: z'avez déjà vus quels groupes en live? Lun 19 Nov - 15:24 | |
| Bein, dans l'est on a Strasbourg, pis on est pas loin de la Suisse (Z7 à Pratteln, salle magnifique) : Gamma ray (Paris) Helloween (Paris plusieurs fois, en Suisse, nancy si si !) Edguy (strasbourg et paris) Stratovaruius (strasbourg) Symphony X (strasbourg) Dream Theater (nancy 2 fois) Iron Maiden (colmar, paris, nancy) Metallica (paris) AC\DC (paris) Guns ' n Roses (paris) Marillion (luxembourg, colmar, paris) Dimmu (strasbourg, paris) Cradle (paris) Entombed (nancy) Napalm Death (nancy) Mystic Circle (strasbourg) Hammerfall (strasbourg) Brainstorm (strasbourg) Metallium (strasbourg) Sonata Arctica (strasbourg , pratteln) Rhaspody (of fire) pas encore à l'époque (strasbourg, pratteln) Within Temptation (paris) Megadeth (paris) Queensrÿche (paris) Angra (paris, nancy) Freedom Call (paris, strasbourg) Scapin (paris, nancy et environs ) Sinon, je cherche la date de ce festival, Helldoween ? Parc de Vincennes, où il y avait : AC\DC - Metallica- Queensryche - The Black Crowes - Patrick Rondat. Mon premier gros festival, je pense 1990 mais pas sûr... | |
|
| |
| Sujet: Re: z'avez déjà vus quels groupes en live? Lun 19 Nov - 18:11 | |
| J'en sais rien pour ton festival. N'étant absolument pas fan des concerts en plein air, je ne fais jamais attention à ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: z'avez déjà vus quels groupes en live? Lun 19 Nov - 21:56 | |
| 1991 pour le monster of rock surement non? j'ai le boot du show de metallica, il n'y as que la qu'ils on joué au parc et en 1993 (je parle pour le parc de vincenne en me referant a metallica parmis les groupes que tu as cité lors du festival) | |
|
| |
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: z'avez déjà vus quels groupes en live? Mar 20 Nov - 2:21 | |
| tu est dans le vrai the dark ride, monsters of rock aout 1991, j'y étais pas mais je me souvient que j'étais bien dégouter de ne pas pouvoir y être allez! | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: z'avez déjà vus quels groupes en live? Mar 20 Nov - 14:50 | |
| - the-dark-ride a écrit:
- 1991 pour le monster of rock surement non? j'ai le boot du show de metallica, il n'y as que la qu'ils on joué au parc et en 1993 (je parle pour le parc de vincenne en me referant a metallica parmis les groupes que tu as cité lors du festival)
Yesss ! c'est bien ça, merci ! ma mémoire me joue des tours | |
|
| |
arlette_lavignet The Invisible Man
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Valais/ Suisse Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: z'avez déjà vus quels groupes en live? Ven 23 Nov - 22:28 | |
| - Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
- pis on est pas loin de la Suisse (Z7 à Pratteln, salle magnifique) :
je te le fais pas dire ! alors moi ce que j'ai vu: Iron Maiden 2 fois Slayer 2 fois Children of Bodom 2 fois Hammerfall Korpiklaani Eluveitie Sonata Arctica Iced Earth les groupes du Hellfest: (je marque ceux que je voulais absolument voire:) Blind Guardian Edguy Megadeth Heavenly Epica After Forever ... A suivre: Helloween + Gamma Ray 29 novembre Ensiferum 14 Décembre (Helloween + Gamma Ray 22 décembre) ... Pagan fest 10 avril (Ensiferum, Korpiklaani, Moonsorrow, Eluveitie, Tyr) | |
|
| |
| Sujet: Re: z'avez déjà vus quels groupes en live? Ven 23 Nov - 23:06 | |
| bah ca va tu n'as pas à te plaindre pour ton âge | |
|
| |
The Clairvoyant Follow The Sign
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Namur Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: z'avez déjà vus quels groupes en live? Sam 24 Nov - 2:25 | |
| Les légendes : Iron Maiden (2x) Guns N'Roses Motorhead Aerosmith Ozzy Osbourne Whitesnake Heaven And Hell
Les "vieux" : Helloween Dio Dream Theater Yngwy Malmsteen Anvil Y&T Exodus Saxon Joe Satriani Korn Slayer
Les bons Heavy/Power, etc. : Dragonforce (2x) Edguy OOMPH! Apocaliptyca Pimal Fear Sabaton Black Label Society
Les folk : Ensiferum Amon Amarth Korpiklaani Turisas Eluveitie Manegarm
(semi) extreme : Soilwork Trivium Soufly (2x) Gojira Caliban Dark Tranquillity Arch Enemy Devildriver 36 Crazyfits Satyricon In Flames Belphegor Children Of Bodom Chimaira
Les filles : Within Temptation (3x) Lacuna Coil (2x) Avenged Sevenfold Bullet For My Valentine Epica Lauren Harris
Les autres : Ill Nino Ignite Agnostic Front L'Esprit Du Clan Chris Cornell Static X Stone Sour (2x)
Bien evidemment, c'est en fest que j'ai vu tout ca (Graspop, Dour, Metal Mean) et y en a que j'oublie (mais c'et spas des gros groupe)
Mais bientot, je devrais ajouter soit Wasp, soit Pagan Fest (avec Ensiferum, Korpiklaani, Moonsorrow, Eluveitie et Tyr) j'hesite entre les 2 Et aussi le Wacken 2008 et le Nam Rock Et en non Metal : Indochine (2x - 1997, 2007) Stephan Eicher | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Namur Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: z'avez déjà vus quels groupes en live? Sam 24 Nov - 14:32 | |
| Ben quoi, c'ets un peu comme Tokio Hotel mais en plus extreme... Et y a aussi Avenged Sevenfold... | |
|
| |
| Sujet: Re: z'avez déjà vus quels groupes en live? Sam 24 Nov - 15:25 | |
| oep enfin ca reste des mecs quoi, ca donne quoi en concert bullet? pas top d'après ce que j'ai entendu | |
|
| |
| Sujet: Re: z'avez déjà vus quels groupes en live? Sam 24 Nov - 15:31 | |
| Ca va, c'ets pas mal, mais je prefere sur cd, au moins, on vois pas leur tetes Mais de toute facon, Bullet, y a que 2 chansons que j'aime bien... | |
|
| |
nanouille The Invisible Man
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : seine et marne (coulommiers) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: z'avez déjà vus quels groupes en live? Sam 12 Jan - 20:24 | |
| j'ai commencer avec KISS en 1996 puis pèle-mèle: YES (2x), ANGE, DEEP PURPLE, IRON MAIDEN, HELLOWEEN (3x), PRIMAL FEAR et JADED HEART (1ère partie d'HELLOWEEN), AXXIS et GAMMA RAY (je pense que vous savez où je les ai vus), voila c'est tout. yann | |
|
| |
Sunflower The Invisible Man
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Caen, France Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: z'avez déjà vus quels groupes en live? Mer 16 Jan - 18:52 | |
| haha assez simple ici:) Helloween-4 fois:) Gamma ray-seulement une fois, comme les suivantes Testament Deep Purple Twisted Sister et certains groupes bulgares, aussi:) | |
|
| |
Manowar-kill Follow The Sign
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: z'avez déjà vus quels groupes en live? Mer 16 Jan - 20:35 | |
| - Sunflower a écrit:
- Twisted Sister
Putain la chance ! Depuis qu'ils se sont reformé ces feignasses ne font quasi plus aucun concert en Europe. | |
|
| |
Shyria The Invisible Man
| Sujet: Re: z'avez déjà vus quels groupes en live? Mer 16 Jan - 20:46 | |
| J'ai commencé à aller à des concerts depuis l'année dernière et mon arrivé à Paris.Cela donne: Blind Guardian Onmyouza Opeth Andrew Bird Axis+Gamma Ray+helloween
C'est un bon début mais je trouve cette année un peu moins riche en concert qui m'attire que l'année dernière:( | |
|
| |
arlette_lavignet The Invisible Man
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Valais/ Suisse Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: z'avez déjà vus quels groupes en live? Mer 16 Jan - 23:36 | |
| l'année 2008? on peut pas encore dire qu'elle est riche en concert mais ça va pas tarder et pour la 2007, moi je trouve qu'il y a eu d'excellents trucs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: z'avez déjà vus quels groupes en live? | |
| |
|
| |
| z'avez déjà vus quels groupes en live? | |
|