Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Star Ac' & co Mar 26 Fév - 11:11
Ouep, j'en vois déjà qui tire la tronche rien qu'à la vue du titre du topic... Mais regardez ça:
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Star Ac' & co Mar 26 Fév - 11:34
Sacré Yngwie, comme Alain Delon c'est un dieu au Japon
Il vous en prie
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Star Ac' & co Mar 29 Avr - 20:29
merde c'est que c'est un minimum interessant la star ac là bas, j'avais jamais vu ce topic
Nikolaz44 Follow The Sign
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : Bayard sur Marne (52) Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Star Ac' & co Mar 29 Avr - 21:17
the-dark-ride a écrit:
merde c'est que c'est un minimum interessant la star ac là bas, j'avais jamais vu ce topic
ouais c'est vrai !
c'est pas en france qu'on aura un bon gratteux comme ça pendant un prime time !
Invité Invité
Sujet: Re: Star Ac' & co Mar 29 Avr - 21:39
gorgar63 a écrit:
Sacré Yngwie, comme Alain Delon c'est un dieu au Japon
Il vous en prie
Oui comme Mireille Mathieu aussi
Sinon quelqu'un connaît le nom de la chanson qui est jouée?
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Star Ac' & co Mer 30 Avr - 10:41
Non et franchement je m'en fous!
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : Bayard sur Marne (52) Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Star Ac' & co Mer 30 Avr - 19:32
là je m'en fou aussi lol
Invité Invité
Sujet: Re: Star Ac' & co Mer 30 Avr - 20:09
Dommage j'aurais voulu essayer de l'apprendre
Invité Invité
Sujet: Re: Star Ac' & co Jeu 8 Mai - 23:04
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Star Ac' & co Jeu 8 Mai - 23:06
ouep, je vais reprendre l'école d'ici peu moi en dehors de la france
Sujet: Re: Star Ac' & co Sam 20 Sep - 9:46
en parlant de star ac, cette vilaine émission a recommencé hier soir !! on aura peut etre droit a la venue de Yngwie ! mouhahha
Sujet: Re: Star Ac' & co Sam 20 Sep - 12:10
Même pas en rêve.
Invité Invité
Sujet: Re: Star Ac' & co Sam 20 Sep - 14:26
Tu crois vraiment qu'Yngwie viendrait se faire chier à une telle merde?
Sujet: Re: Star Ac' & co Sam 20 Sep - 14:52
Surtout que la zik dans cette émission ils en ont rien à battre, alors ça les dépasse carrément qu'un shredder vienne faire un tour chez eux.
Lord The Invisible Man
Sujet: Re: Star Ac' & co Jeu 9 Oct - 0:23
Ici aussi au Québec, les auditions de Star Academie sont commencé et la 4eme édition commensera bientot et non ce genre de truc ne m'intéresse même pas et je n'aurais aucunement envie d'être associé a une telle chose. Je connais un gars qui a fait parti de la premiere édition et dison que cette expérience a détruit beaucoup de chose autour de lui et c'est de même pour d'autres également et c'est dans les magazines qu'ils racontent leur mésaventure. J'ai l'impression que certains sont pret a tout pour être reconnu et devenir "populaire" mais la plupart embarque la dedans sans même savoir tout ce que ça implique, pour certain cette popularité ne dure qu'un certain temps, ils finissent par être oublié et ils retroune a leur vie qu'il avait et c'est là que ça fait mal quand leur attentent deviennent trop grande.
Sujet: Re: Star Ac' & co Jeu 9 Oct - 9:54
Effectivement, ça ressemble un peu au vol d'Icare ça.
Invité Invité
Sujet: Re: Star Ac' & co Jeu 9 Oct - 22:21
Carrément, mais cette émission c'est vraiment du foutage de gueule...
Lord The Invisible Man
Sujet: Re: Star Ac' & co Jeu 9 Oct - 23:42
Les créateurs du phénomène Star Academie ont trouvé la recette idéal pour faire de l'argent$$$ beaucoup d'argent!!!! et je vois ces jeunes artistes comme des pantins qui se font manipuler. Ça donne un gros évenement télévisuel et les gros artistes connu qui font des duo avec ces jeunes, en ont rien a fouttre de participer a cet évenement car ils sont tres bien Payé$$$. C'est ce que je pense. Pensez vous que Celine Dion chante gratuitement ahahah
Sujet: Re: Star Ac' & co Ven 10 Oct - 9:55
Non mais elle a bien raison si elle trouve des gens assez cons pour payer des sommes collossales. Certes, grâce à sa présence elle va faire venir du monde à regarder l'émission, mais en même temps si personne ne voulait payer autant pour sa prestation elle serait bien obligée de revoir sa copie...enfin surtout son homme qui gère les affaires.
Invité Invité
Sujet: Re: Star Ac' & co Jeu 16 Oct - 23:37
Pour ceussent que ça intéresse, le groupe Scorpions passe à la Star Ac' le 24 octobre.