| rabbit don't come easy | |
|
+17-Rafa- gysmo1973 Oliver Knox Froiz Lionel du Pumpkin Ray Ponch Lea Add2 Alvaro Beurk Rogers Elric des Dragons Helld (-|-) ween escalation666 Tof Manowar-kill Elderane nyko 21 participants |
|
Notez le: | 5 - Excellent | | 32% | [ 7 ] | 4 - Très Bien | | 27% | [ 6 ] | 3 - Bien | | 32% | [ 7 ] | 2 - Moyen | | 0% | [ 0 ] | 1 - Bof | | 5% | [ 1 ] | 0 - Inintéressant | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lea Follow The Sign
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: rabbit don't come easy Jeu 3 Avr - 2:59 | |
| quelle fine équipe | |
|
| |
Ponch Follow The Sign
Nombre de messages : 160 Age : 41 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: rabbit don't come easy Jeu 3 Avr - 10:07 | |
| Je n'ai rien vu, rien entendu et je ne veux pas en savoir plus... | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: rabbit don't come easy Jeu 3 Avr - 12:16 | |
| Bienvenue chez les ch'tis? | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: rabbit don't come easy Jeu 3 Avr - 13:39 | |
| 5/5 Excellent ! 'Très bien' n'aurait pas suffit à exprimer ce que j'en pense. Je l'ecoute d'un trait et très souvent, ma favorite étant "The Tune" et son gros riff de guitare bizarre, ainsi que "Nothing to Say". (on est 3 à présent ). Seul Hic on va dire, Hell was made in heaven qui vient un peu casser l'ambiance (j'ai dit un peu)... "Back Against the Wall" superbe, et puis tout les autres hits qui sonnent très Helloween grande époque. La pochette m'avait un peu fait peur à sa sortie, mais on comprend mieux le jeu de mot avec ce dessin moche... Sûrement l'album que j'écoute le plus avec le Master... | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: rabbit don't come easy Jeu 3 Avr - 15:01 | |
| HEll Was Made In Heaven est mon titre préféré de cet album et les 2 que tu cites sont ceux que j'aime le moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rabbit don't come easy Jeu 3 Avr - 21:32 | |
| Hell Was Made In Heaven et The Tune sont mes deux préférés, par contre Back Against The Wall, bof bof, très bof, très très bof même... |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: rabbit don't come easy Ven 4 Avr - 13:29 | |
| - Helldoween a écrit:
- HEll Was Made In Heaven est mon titre préféré de cet album et les 2 que tu cites sont ceux que j'aime le moins
C'est bien ce qu'il me semblait, je commence à cerner quel fan tu es ... A tes yeux je dois passer pour un 'False' "Ouaih, il ne supporte plus 'Future World' en Live, il écoute pas souvent le 'Keeper 2' pour pô se lasser, il passe l'aspirateur en écoutant le 'Master', il adore Mr Weikath", c'est quoi ce fan-là ??? On n'a vraiment pas la même approche envers les citrouilles, mêmes si nous sommes tous les 2, des "Fanatiques" depuis le début ! Mais tant que ça ne nous empêche pas de correspondre, y'a pas mort d'homme A + Heldo ! | |
|
| |
Froiz Follow The Sign
Nombre de messages : 158 Age : 47 Localisation : Is-Pain Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: rabbit don't come easy Dim 6 Avr - 6:48 | |
| In my opinion the worst Helloween album.I would rate it as Inintéressant
Also the band it was in one of the worst times | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rabbit don't come easy Dim 6 Avr - 16:37 | |
| I think Rabbit Don't Come Easy is better than The Dark Ride. To me, The Dark Ride is the worst Helloween album. I even prefer Chameleon. |
|
| |
Froiz Follow The Sign
Nombre de messages : 158 Age : 47 Localisation : Is-Pain Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: rabbit don't come easy Dim 6 Avr - 16:39 | |
| Chameleon is a masterpiece brother I love that album | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rabbit don't come easy Dim 6 Avr - 16:40 | |
| Yes, but everyone thinks differently |
|
| |
Froiz Follow The Sign
| Sujet: Re: rabbit don't come easy Dim 6 Avr - 16:43 | |
| - Florian a écrit:
- Yes, but everyone thinks differently
Of course and this is good if dont life would be very bored I wanted to star a fight with you but no way.Maybe in another topic | |
|
| |
| Sujet: Re: rabbit don't come easy Dim 6 Avr - 16:46 | |
| - Florian a écrit:
- I think Rabbit Don't Come Easy is better than The Dark Ride. To me, The Dark Ride is the worst Helloween album. I even prefer Chameleon.
I agree "à donf" Flo | |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: rabbit don't come easy Dim 6 Avr - 18:00 | |
| I'm not agree, but that's not the question. Dark Ride is a great album, Rabbit isn't too good, a sound from the past, bad drums too strong on this LP, not a lot of good songs, a bad single (Just A Little Sign)... Hell Was Made In Heaven, Listen To The Flies, Back Against The Wall, The Tune, Nothing To Say and Liar are all right, the rest is wrong. An artistic fall after a good Dark Ride. | |
|
| |
| Sujet: Re: rabbit don't come easy Dim 6 Avr - 18:08 | |
| Ca c'est ton goût avec lequel je ne suis absolument pas d'accord y compris sur l'argumentation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rabbit don't come easy Dim 6 Avr - 18:10 | |
| Oui, y a qu'à voir les ventes de The Dark Ride en plus. |
|
| |
| Sujet: Re: rabbit don't come easy Dim 6 Avr - 21:35 | |
| Depuis quand les chiffres de vente sont-ils un argument commercial ? Tout les métalleux disent que le rap c'est de la merde, mais quand on compare les ventes du rap et du metal, hein. Certains albums de Maiden sont mauvais, ils ont été disque d'or ou de platine, pareil pour Kiss, cet argument ne tient absolument pas la route. | |
|
| |
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: rabbit don't come easy Lun 7 Avr - 3:55 | |
| Je viens mettre mon petit grain de sel dans le débat en appuyant les dires de elric, absolument d'accord avec son dernier com, les ventes ne veulent absolument rien dire quand à la qualité d'un album. Parfois la première approche d'un album peus être difficile et se bonnifier avec le temps, aspet purement artistique mais décisif commercialement lors de la sortie, un album peut aussi mettre un certain temps à bien se vendre, par exemple le premier guns 'n' roses qui c'est mal vendu pendant un an avant d'exploser littéralement! Certains albums vieillissent bien alors qu'ils n'ont pas vendus un copèque, et d'autres plutôt mal alors qu'ils sont mutiplatinés, résultante d'un précedant très bon album et d'une surmédiatisation! Et pour finir (ça vas en titiller quelques un), je suis assez fan de "the dark ride" et trouve qu'il vieillit assez bien! | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: rabbit don't come easy Lun 7 Avr - 9:15 | |
| merci mais je vais que sur 26 ans, nfin ca fait plaisir qu'il y ai un fan de moi ps: on peut m'indiqué la sortie??? | |
|
| |
Add2 The Invisible Man
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Somewhere out in the fuckin' space Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: rabbit don't come easy Lun 7 Avr - 9:59 | |
| au fait, je vois pas le problème avec les pistes de batterie.... au contraire je les trouves super, et le rendu sonore est génial sans être trop envahissant. bon bah snon, faudra que j'écoute the dark ride pour pouvoir participer au débat | |
|
| |
| Sujet: Re: rabbit don't come easy Lun 7 Avr - 11:10 | |
| Pour répondre à Add2, la batterie ben, c'est un trujc mastoque qui déboulle et qui te rentre dedans sans la moindre finesse et sur certains titres, ça devient vite gavant (Just A Little Sign, ça cogne trop et c'est pas varié). Mikkey Dee, je l'adore dans King Diamond ou Motörhead, mais sur Helloween, j'ai trouvé que ça manquait de finesse et dans le style pratiqué, la finesse, c'est essentiel. Même soucis pour Mark Cross qui a tendance à pas mal bourriner, même si sur Rabbit on n'arrive pas aux passages lourdingues de doubles sur le Ride The Sky de Keepers Of Jericho. Décidément l'album que j'aime le moins au niveau de la batterie. | |
|
| |
gysmo1973 The Invisible Man
Nombre de messages : 11 Age : 51 Localisation : Quebec,Canada Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: rabbit don't come easy Mar 8 Avr - 13:44 | |
| Je crois que c'est un débat sans fin. On semblent assister ici à un débat sur les "périodes" d'Helloween,,,,il y'a eu(pour moi)mes préférés,,,avec Kaï au chant ensuite(ma pire) M.Kiske...après l'ère du changement sans fin,,,et quand on reviens aux bonne vieilles sources métal rapide mélodique et lourd en même temps,tout le monde est mêlé et chacun défend "sa" période....pour moi Rabbit et le VRAI retour d'Helloween Gysmo1973 | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: rabbit don't come easy Sam 19 Juil - 13:27 | |
| Excellent aussi. Je trouve "Rabbit" vraiment bien, un des plus Speed de toute la disco du groupe, ça file à 100 à l'heure. Mikkey Dee est au top. Les refrains sont particulièrement jouissifs. J'aime beaucoup ! | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: rabbit don't come easy Ven 27 Nov - 2:05 | |
| 3,5/5 voilà ma note pour cet album, que je considère un peu comme "Master Of The Rings" vu la situation similaire du groupe au début des années 2000 et la période post chameleon. Au début je n'appréciais pas cet album et n'arrivais pas à me faire au choix de Sascha Gerstner contre Roland Grapow. Mais de fil en aiguille j'ai aimé "Back Against The Wall", mon morceau préféré ici, semble être une chanson renouant avec "Wals of Jericho", de par son titre bien sûr et aussi ses paroles. "Never be A Star" est celui que j'aime le moins, trop répétitif. | |
|
| |
Threshold The Invisible Man
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/05/2018
| Sujet: Re: rabbit don't come easy Lun 21 Mai - 13:05 | |
| Encore un disque sentimental, mon premier avec Deris au chant. Pas facile facile d'en garder un souvenir incroyable au niveau de la musique. Il y a dix ans, je ne comprenais pas que le groupe se focalisait en live sur "Hell Was Made in Heaven" mais avec le temps force est de constater que c'est le morceau qui me plait le plus de la galette.
La grande force du disque? En premier lieu, son trio inaugural: "Just a Little Sign" - "Open Your Life" - "The Tune" qui donne la patate.
Petite question pour l'auditoire: Sentez-vous la frappe de Mikkey Dee et son jeu sur ce disque?
"Liar" est agréable à l'écoute. C'est aussi la chanson où le son et le jeu de Dee s'accorde mieux avec l'ambiance général du titre.
"Sun 4 the World" est bon, même très bon par moment mais quelle idée d'avoir taper autant d'effets dans le traitement de la voix d'Andi?
On retient: Hell Was Made in Heaven > Liar - Sun 4 the World > Just a Little Sign - Open Your Life > The Tune
Le gros problème de cet album? Un gros manque de "hit" et une production trop lisse, trop carrée, trop allemande... bref trop Bauerfeind.
PS: Problème mineur que la production sur ce disque mais problème qui va grossir sur les albums suivants et devenir limite rédhibitoire pour moi sur le dernier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rabbit don't come easy | |
| |
|
| |
| rabbit don't come easy | |
|