Add2 The Invisible Man
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Somewhere out in the fuckin' space Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Votre batteur préféré dans Helloween? Mar 25 Mar - 0:12 | |
| techniquement, je pense que c'est Dani. il frappe avec une force, une vitesse et une régularité impressionnante. mais j'ai voté Uli quand même, parce que, attention c'est très con, mais j'ai bloqué sur le son de batterie de high live, alors du coup j'ai voté pour lui. j'adore. | |
|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Votre batteur préféré dans Helloween? Mar 25 Mar - 0:39 | |
| Ce n'est pas la force et la régularité qui me frappe chez Dani. Perso je trouve qu'il a fait assez fort sur le dernier album en variant le jeu et être moins téléphoné. Bref, je lui trouve des choses similaires avec Ingo mais là, il a atteint un degré supérieur en inovant. | |
|
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Votre batteur préféré dans Helloween? Mer 26 Mar - 13:16 | |
| Mickey Dee sur "rabbit don't come easy", en tout cas les titres ou il joue! | |
|
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Votre batteur préféré dans Helloween? Sam 19 Juil - 0:05 | |
| J'ai voté pour Ingo car j'avais lu quelque part qu'il avait innové (je ne sais plus trop en quoi) et ce jeu de batterie a ensuite été repris dans tout le style Power Metal. Sinon, beaucoup de respect pour Uli et Dani. Ce dernier étant visiblement un vrai showman 8) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre batteur préféré dans Helloween? | |
| |
|