alex de troy The Invisible Man
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : Troyes Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Eurovision 2008: la Finlande remet le couvert! Ven 28 Mar - 23:42 | |
| | |
|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Eurovision 2008: la Finlande remet le couvert! Ven 28 Mar - 23:53 | |
| exellent, peut etre la france finira par ouvrir les yoeux!!! | |
|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Eurovision 2008: la Finlande remet le couvert! Sam 29 Mar - 11:59 | |
| Arf, on en a déjà parlé sur le forum de Papy. Teräsbetoni (Terrasse bétonnée pour les intimes) n'est pas un inconnu de la scène métal. Ils ont déjà des albums à leur actifs tout comme Lordi (perso j'en connais qu'un seul pour l'instant). Malheureusement le titre présenté cette fois ne vaut pas tripette contrairement à celui de Lordi. Cette fois, ça m'étonnerait assez que la Finlande regagne. Pour l'ouverture des yeux de la France Nyko, tu peux toujours attendre. | |
|
alex de troy The Invisible Man
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : Troyes Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Eurovision 2008: la Finlande remet le couvert! Sam 29 Mar - 18:23 | |
| ... Les Térasses Betoni sont made in Italie Pour le titre présenté à l'Eurovision, au vu du clip, j'ai l'impression que c'est du second degré. Ils se foutent de Manowar et cie... Ca fera rire les métalleux (ou pas) mais ça risque de laisser la majorité indifférente; surtout que musicalement le titre est pas génial. Mais bon, je supporte la cause Metal, y compris à l'Eurofuckingvision! | |
|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Eurovision 2008: la Finlande remet le couvert! Sam 29 Mar - 18:29 | |
| oep simpa mais sans plus la zique, jpréférais quand meme lordi (nateur)
ok jm'en vais! | |
|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Eurovision 2008: la Finlande remet le couvert! Sam 29 Mar - 19:34 | |
| - alex de troy a écrit:
- ... Les Térasses Betoni sont made in Italie
Pour le titre présenté à l'Eurovision, au vu du clip, j'ai l'impression que c'est du second degré. Ils se foutent de Manowar et cie... Ca fera rire les métalleux (ou pas) mais ça risque de laisser la majorité indifférente; surtout que musicalement le titre est pas génial. Mais bon, je supporte la cause Metal, y compris à l'Eurofuckingvision! Alors ça n'est pas du second degré ni du foutage de gueule de Manowar puisque le groupe joue comme ça naturellement. Bref c'est leur style, de pur clone des hommes en peaux de bêtes made in Finland! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eurovision 2008: la Finlande remet le couvert! | |
| |
|