| Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! | |
|
+6Elric des Dragons gorgar63 nyko Helld (-|-) ween Manowar-kill Ad Metal Eternam 10 participants |
|
Que pensez-vous de ce groupe? | Excellent, j'adore!!! | | 37% | [ 7 ] | Très bien, un des meilleurs dans ce style | | 21% | [ 4 ] | C'est bien mais je n'en écouterais pas tous les jours | | 32% | [ 6 ] | Mouais bof ai vu bien mieux | | 10% | [ 2 ] | Même la poubelle n'en a pas voulu | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Sam 12 Jan - 0:12 | |
| On doit être au moins 3 je crois ici à apprécier ce groupe, à savoir Nono, Nanouille, et moi-même. Donc ici exprimez-vous sur ce groupe! |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Sam 12 Jan - 0:14 | |
| Ca tue. Rien à ajouter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Sam 12 Jan - 0:15 | |
| Merci d'avoir autant développé Nono |
|
| |
Manowar-kill Follow The Sign
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Sam 12 Jan - 0:26 | |
| Le meilleur groupe de Metal du monde, les inventeur du TRUE METAL. En concert c'est vraiment trop bon, il faut les voirs au moins une fois dans sa vie, on ressent une sensation du puissance incroyable. Hail And Kill brothers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Sam 12 Jan - 0:34 | |
| Ah oui je t'avais carrément oublié, pourtant ton pseudo en dit long. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Sam 12 Jan - 1:31 | |
| | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Sam 12 Jan - 9:01 | |
| | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Sam 12 Jan - 13:18 | |
| J'aime bien manowar, j'achète chaque album sans me faire de soucis, ils ont un style et une image bien à eux et un peu à la manière d'AC/DC ils ne suivent pas les modes et pratiquent leur style sans presque jamais sortir des sentiers battus. Après on est pour ou contre cette démarche. Mon album préféré reste "kings of metal" | |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Sam 12 Jan - 16:00 | |
| C'est bien, mais de là à écouter tous les jours... Pfiou... Faut pas pousser mémé dans les orties, surtout quand elle n'a pas de culotte. La période 84-88 reste la plus intense pour moi, le reste part en couille lentement mais surement. Sinon, ils n'ont rien inventé : Thin Lizzy chantait Warrior en 1976 déjà. | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Sam 12 Jan - 16:10 | |
| Et comme inventeur du TRVE Metal on repassera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Sam 12 Jan - 18:46 | |
| - Helldoween a écrit:
- Un topic pour se facher?
Clair qu'avec la remarque du Boss |
|
| |
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Sam 12 Jan - 19:53 | |
| C'est sûr, surtout de la part d'un fan de Metallica | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Sam 12 Jan - 20:03 | |
| J'avais pas osé en plus |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Sam 12 Jan - 22:19 | |
| ou tu n'y avait pas pensé surtout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Sam 12 Jan - 23:32 | |
| Tu me diras depuis quand Metallica a un chanteur valant Eric Adams |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Sam 12 Jan - 23:34 | |
| Attends, James Hetfield est loin d'être un manche derrière le micro. Eric Addams, si tu n'apprécie pas son type de chant, c'est même pas la peine d'essayer Manowar. Le chant dans Metallica est tout de même passe partout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Sam 12 Jan - 23:36 | |
| Mouais bah Metallica le chant je trouve vraiment monotone, peut-être ce qui m'a le plus rebuté dans ce groupe.
en meme temps si tu as ecoute que un seul album, c'est pas etonnant, surtout si c'était un des premiers |
|
| |
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Sam 12 Jan - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Dim 13 Jan - 1:50 | |
| Ah ben moi, j'aime beaucoup le chant de James Hetfield. Il a une chouette voix et il en impose(ait ?) sur scène tout de même. La pure classe ! Pour le côté "tafiole" abordé par le Boss, je faisais surtout référence au DVD Some Kind of Monster, avec un Metallica qui pleurniche et qui se lamente, Hetfield qui fait semblant de se mettre en colère devant la caméra, Ulrich qui se tripote devant son tableau de merde, Hammett qui a l'air plus paumé qu'autre chose... Un vrai groupe de killers. Bref, un reportage pas très glorieux en plus d'être mauvais et où le groupe s'impose plus comme une bande de gamins capricieux qu'en vrais adultes. Et le premier qui me dit qu'il fallait du courage pour se dévoiler sous un tel jour à l'écran s'en prend une 2nd degré inside, of course. | |
|
| |
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Dim 13 Jan - 13:40 | |
| Ben je ne partage pas entièrement ton avis mon ami là-dessus. - Oui il fallait un certain courage pour montrer ça et casser le mythe du groupe. - Non je ne trouve pas que ce reportage est mauvais - Kirk a enfin un peu la parole dans le groupe et ça n'est pas rien. Pour le reste ok, pas de blem je te suis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Dim 13 Jan - 14:43 | |
| Disons que pour moi, ce reportage est mauvais car il n'est pas si sincère qu'il veut bien le paraître. Il ne l'est même pas du tout. Et pour cette raison, je m'interroge encore sur sa raison d'être.
Hormis les interventions de Dave Mustaine et Jason Newsted qui ont l'air d'être sincères, le reste me paraît incroyablement calculé: Hetfield qui regarde la caméra du coin de l'oeil pendant qu'il pique sa colère ou Ulrich qui fait son excité en répétant "Fuck" à Hetfield ne me paraît pas naturel du tout. Je me demande si les réactions extrêmes des intervenants auraient été les mêmes sans les caméras. C'est un peu le même principe qu'à la Star Ac' quoi: les caméras les aident surtout à montrer ce qu'ils veulent et non ce qu'ils sont.
Donc, casser le mythe, c'est bien, mais avec le vrai groupe, c'est encore mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Dim 13 Jan - 15:31 | |
| je sais que hetfield a deja foutu son poing dans la gueulle a lars lors d'enregistrement studio, donc c possible que ce soit naturel le fuck | |
|
| |
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Dim 13 Jan - 15:42 | |
| Ah bon ? Pourquoi ne l'a-t-on pas vu sur le DVD alors ? Quitte à vouloir "casser le mythe", autant y aller jusqu'au bout, non ? Une raison de plus pour me prouver que ce reportage n'est que du vent où on impose une certaine limite pour ne pas montrer les réelles faiblesses du groupe. Lars par terre, ça aurait vraiment brisé le mythe pour le coup. Bref, au vu du résultat final, "on casse le mythe, mais pas trop quand même". | |
|
| |
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Dim 13 Jan - 16:03 | |
| bah ca c passé pendant justice ou black je sais plus faudrait je ressorte mais classeur donc ca n'as pas ete enregistre | |
|
| |
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Dim 13 Jan - 17:20 | |
| Les "fuck" sont maonnaie courante dans le langage habituel du groupe notamment pour Herfield & Ulrich qui l'utilisent à toutes les sauces. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! | |
| |
|
| |
| Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! | |
|