Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: Re: Vos soli préférés Mar 19 Oct - 5:19
j'avoue qu'il est super le solo de ''where the rain grows''! un de mes morceaux favori de time of the oath.
axlpatton Follow The Sign
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : montbéliard Date d'inscription : 05/10/2010
Sujet: Re: Vos soli préférés Mar 19 Oct - 11:01
HelloDave a écrit:
j'avoue qu'il est super le solo de ''where the rain grows''! un de mes morceaux favori de time of the oath.
il est sur master parcontre
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: Vos soli préférés Mar 19 Oct - 16:28
J'aime beaucoup aussi le solo de Escalation 666, il fait bien néo métal, Roland Grapow est un "fan" de Rammstein paraît il.
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: Re: Vos soli préférés Mar 19 Oct - 20:15
axlpatton a écrit:
HelloDave a écrit:
il est sur master parcontre
Ah oui,quel con ....j'ai pas fait gaffe a qu'est-ce que j'ai écrit
ça doit etre mon apprentissage de ''far beyond the sun'' de malmsteen qui ma brouillé le cerveau!
holyway The Invisible Man
Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : nancy Date d'inscription : 16/05/2012
Sujet: Re: Vos soli préférés Lun 21 Mai - 17:35
A mon tour : Keeper Of The Seven Keys, Ride The Sky, Victime Of Fate, Judas, Still We Go, Kings Will Be Kings, The Dark Ride, Midnight Sun, Wake Up The Mountain. Ce sont ceux qui me viennent en tête en premier...