| SAISON DE FOOT 2008-2009 | |
|
+4Nikolaz44 loliloli Helld (-|-) ween gorgar63 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2008-2009 Mer 6 Mai - 11:12 | |
| Ouep, mais bon, tu vas certainement finir premier au classement je pense. Tu as un peu d'avance encore (même si en ce moment je remonte bien après avoir connu un creux en milieu de championnat alors que j'étais bien parti) et même si au début tu avais du mal à cerner les matches pour tes pronos (et c'est vrai q'un début de champ' c'est très aléatoire), enfin c'est relatif quand même car tu as toujours figuré dans les premiers du classement.
Ce que je regrette le plus, ce sont ceux qui ont arrêté en cours de route ou qui ne jouent pas très régulièrement. Ca fausse les stats en fait et finalement ne compte plus que les moyennes individuelles. Certains sont entrés dans le jeu en fin de championnat et ça n'a pas la même valeur non, et forcément les moyennes sont supérieures aux autres en général. Ils ont eu le temps d'avoir un aperçu des potentiels de chaque équipe. J'ai songé à un moment à mettre en place un "pari" amical sur le championnat. On partirait tous avec la même somme virtuelle de départ avec l'obligation de miser 1 pour chaque journée et on fait fructifier son capital en prenant des paris sur certains matches. Le truc c'est que c'est tellement long à gérer (ou programmer pour se faire en automatique) que j'ai finalement abandonné l'idée. On restera l'année prochaine sur cette formule simple et sans contrainte car ça reste un jeu amical. Ce championnat est tellement fou qu'on n'est jamais certain à 100% même pour les grosses écuries.
Eventuellement, ajouter un pactole bonus en désignant le vainqueur avant la première journée de championnat. | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2008-2009 Mar 12 Mai - 1:18 | |
| Photo TEAMSHOOT L'OL va changer Lundi 11 mai 2009 - 14:01 L'effectif de l'Olympique Lyonnais devrait être passablement modifié pour repartir à la conquête du titre. Pas moins de dix joueurs devraient changer de tunique à l'intersaison. Selon le journal L'Equipe, l'Olympique Lyonnais s'agite afin de préparer la saison 2009-2010. Un cas est quasiment réglé puisque Fabio Santos est poussé vers la sortie. Le milieu brésilien de 28 ans a été mis à pied récemment et ne devrait plus porter le maillot de l'OL cette saison. Autre cas réglé, celui de l'historique Sidney Govou. Formé au club, l'international français a déjà annoncé qu'il cherchait un autre club. Annoncé tous les ans sur la liste des transferts, Govou devrait, cette fois, effectivement partir. Autre historique sur le départ, Juninho. Le Brésilien pourrait rejoindre le Golfe pour un dernier contrat lucratif. Son compatriote Cris se poserait des questions. Attaché à l'OL, il ne supporterait pas le système Claude Puel. L'Italien Fabio Grosso, 31 ans, intéresserait le Bayern Munich. C'est toute une défense que l'OL pourrait avoir à reconstruire. Entre Anthony Réveillère et François Clerc, un des deux devrait partir. Clerc n'a pas prolongé son contrat qui expire en 2010. Mathieu Bodmer intéresse le Paris SG, mais le club parisien en a-t-il les moyens ? Le jeune Anthony Mounier, à la recherche de temps de jeu, est supervisé par plusieurs clubs, dont Toulouse et Lille. | |
|
| |
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2008-2009 Jeu 14 Mai - 0:09 | |
| Résultats de la 35ème journée: Classement des joueurs: Journée 36 - 16/05/2009PSG - Auxerre Lorient - Le Havre Bordeaux - Le Mans Marseille - Lyon Grenoble - Nancy Lille - Nice Nantes - Rennes Caen - Sochaux Saint Etienne - Toulouse Monaco - Valenciennes Ne tardez pas, la journée commence samedi soir prochain! | |
|
| |
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2008-2009 Jeu 14 Mai - 18:58 | |
| Il vous reste jusqu'à samedi 19h pour faire vos pronos | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2008-2009 Ven 15 Mai - 11:06 | |
| PSG - Auxerre 1 Lorient - Le Havre 1 Bordeaux - Le Mans 1 Marseille - Lyon 2 Grenoble - Nancy N Lille - Nice 1 Nantes - Rennes N Caen - Sochaux 2 Saint Etienne - Toulouse 1 Monaco - Valenciennes 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2008-2009 Ven 15 Mai - 12:17 | |
| | |
|
| |
loliloli Gorgar
Nombre de messages : 429 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2008-2009 Ven 15 Mai - 15:07 | |
| PSG - Auxerre 1 Lorient - Le Havre 1 Bordeaux - Le Mans 1 Marseille - Lyon 1 Grenoble - Nancy N Lille - Nice 1 Nantes - Rennes 2 Caen - Sochaux 2 Saint Etienne - Toulouse 1 Monaco - Valenciennes 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2008-2009 Ven 15 Mai - 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2008-2009 Lun 18 Mai - 0:11 | |
| Résultat journée 36: Classement des joueurs: Journée 37 - 23/05/2009Lyon - Caen Le Mans - Grenoble Le Havre - Lille Rennes - Lorient Nancy - Marseille Bordeaux - Monaco Sochaux - Nantes Valenciennes - PSG Auxerre - Saint Etienne Nice - Toulouse | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2008-2009 Mer 20 Mai - 11:42 | |
| Lyon - Caen 1 Le Mans - Grenoble 1 Le Havre - Lille 2 Rennes - Lorient 1 Nancy - Marseille N Bordeaux - Monaco 1 Sochaux - Nantes 1 Valenciennes - PSG 2 Auxerre - Saint Etienne 2 Nice - Toulouse N J'ai essayé de pas trop réfléchir car je crois que ça sert à rien | |
|
| |
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2008-2009 Mer 20 Mai - 12:01 | |
| | |
|
| |
loliloli Gorgar
Nombre de messages : 429 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2008-2009 Mer 20 Mai - 13:27 | |
| Lyon - Caen 1 Le Mans - Grenoble 1 Le Havre - Lille 2 Rennes - Lorient 1 Nancy - Marseille 2 Bordeaux - Monaco 1 Sochaux - Nantes 1 Valenciennes - PSG 1 Auxerre - Saint Etienne 1 Nice - Toulouse N | |
|
| |
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2008-2009 Mer 20 Mai - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2008-2009 Dim 24 Mai - 0:13 | |
| Résultats de la 37ème journée:Classement des joueurs:Journée 38 - 30/05/2009Nantes - Auxerre Caen - Bordeaux Nice - Le Havre Lorient - Le Mans Toulouse - Lyon PSG - Monaco Lille - Nancy Marseille - Rennes Grenoble - Sochaux Saint Etienne - Valenciennes La dernière et après c'est fini! | |
|
| |
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2008-2009 Mer 27 Mai - 11:09 | |
| Voici pour ma part : Nantes - Auxerre 2 Caen - Bordeaux 2 Nice - Le Havre 1 Lorient - Le Mans N Toulouse - Lyon 1 PSG - Monaco 1 Lille - Nancy 1 Marseille - Rennes 1 Grenoble - Sochaux N Saint Etienne - Valenciennes 1 | |
|
| |
loliloli Gorgar
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2008-2009 Mer 27 Mai - 11:26 | |
| Nantes - Auxerre 2 Caen - Bordeaux 1 Nice - Le Havre 1 Lorient - Le Mans 1 Toulouse - Lyon N PSG - Monaco 1 Lille - Nancy 1 Marseille - Rennes 1 Grenoble - Sochaux N Saint Etienne - Valenciennes 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2008-2009 Mer 27 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2008-2009 Sam 30 Mai - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2008-2009 Dim 31 Mai - 0:15 | |
| Résultats de la 38ème et dernière journée: Classement définitif des joueurs: Félicitation à ceux qui ont joué tout au long du championnat et à ceux qui n'ont pas abandonné en cours de route. Difficile d'évaluer l'impact de ceux qui ont pris le train en marche après la moitié du championnat sachant que ça permet quand même de jauger les équipes. On remet ça pour l'année prochaine en espérant que ceux qui s'inscrivent iront jusqu'au bout. On voit ça dès que la ligue communique le nouveau calendrier et je prendrai les inscriptions à ce moment là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2008-2009 Dim 31 Mai - 0:18 | |
| Bravo à Laurent qui a le meilleur résultat |
|
| |
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2008-2009 Dim 31 Mai - 11:13 | |
| - Florian a écrit:
- Bravo à Laurent qui a le meilleur résultat
Merci Flo, et surtout content de te revoir parmi nous En ce qui concerne le classement final, il faut aussi citer mes 2 poursuivants (non inscrits ici) et qui m'ont donné du fil à retordre : Seo et le papy. Et d'ailleurs si ce dernier avait répondu à toute les journées, il serait certainement devant aujourd'hui. En tout cas, je suis partant pour la prochaine saison, merci pour ce petit jeu des pronos Dodo | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2008-2009 Dim 31 Mai - 12:55 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- [..]
Félicitation à ceux qui ont joué tout au long du championnat et à ceux qui n'ont pas abandonné en cours de route. Difficile d'évaluer l'impact de ceux qui ont pris le train en marche après la moitié du championnat sachant que ça permet quand même de jauger les équipes. On remet ça pour l'année prochaine en espérant que ceux qui s'inscrivent iront jusqu'au bout. On voit ça dès que la ligue communique le nouveau calendrier et je prendrai les inscriptions à ce moment là. Bon, je vais pouvoir ENFIN participer à ce jeu. Oui, je sais, Dom, tu m'avais proposé de prendre l'affaire en cours mais bon, je préférais tout autant partir en même temps que les autres inscrits, au début de la saison donc j'ai attendu. Pour revenir sur l'affaire, je félicite Bordeaux et ses supporters (bravo le frangin) mais j'ai surtout une petite pensée pour les supporters du Havre, Caen (... hmmm, oui, je vois des larmes qui perlent) et Nantes. Le championnat de ligue 2 va être terrible l'an prochain avec ces trois clubs auxquels Strasbourg et Metz (au moins eux) viennent s'ajouter pour l'accession à l'élite. Pour ma part, sans dévoiler pour le moment mon club préféré depuis près de 30 ans (oui, déjà !!!), j'avoue avoir vécu la saison comme un calvaire jusqu'au bout ... Plus jamais ça, les mecs ! Donc, rendez-vous pour les inscriptions, pas de soucis, j'en suis ! HellCat, ze Sith Rouille P.S. Je plussoie Lolo : Hyper heureux de revoir notre petit blondinet parmi nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2008-2009 Dim 31 Mai - 13:17 | |
| Pas de blem, mais on a encore un verdict à attendre: L'accord de la montée en L1 de Boulogne/Mer par la commission financière de la ligue. Si le club n'est pas viable financièrement, le 18ème serait sauvé de la relégation (suivez mon regard) et même si je trouve ça vache la règle est la règle et dans ce cas je serai content. Autant j'avais voté pour Bordeaux champion en début de saison (même si j'ai eu un doute pendant un moment), autant je n'étais pas vraiment heureux hier soir...forcément. Bon, Bébert le Matou angevin aura sa litière pour l'année prochaine lorsque j'aurai le calendrier officiel. J'espère que je serai bien fonctionnel pour assurer la bonne marche des résultats/pronos/classement comme cette année. | |
|
| |
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2008-2009 Dim 31 Mai - 13:58 | |
| Ce serait effectivement sportivement dégueulasse d'empêcher Boulogne sur mer de monter, mais la ligue est en effet impitoyable (et si en Espagne et en Italie il pouvait en être de même ce serait beau), les comptes doivent être clean et il me semble aussi que la capacité du stade doit aussi être de 12 000 places assises pour la ligue 1. Enfin quoiqu'il en soit, on va encore avoir une sacrée ligue 1 l'an prochain et heureusement que Saint Etienne (qui aurait pourtant mérité la correctionelle) se maintient. Mais bon les NANTES, LE HAVRE, CAEN ou encore STRASBOURG ou METZ en ligue 2 n'avaient qu'à faire le boulot sur le terrain. Bon tout ça c'est bon pour la ligue 2 qui sera plus attractive et ça fera quelques affiches à CLERMONT , surtout que LAVAL et ISTRES reviennent aussi dans l'antichambre de la ligue 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2008-2009 Dim 31 Mai - 23:29 | |
| Oui je plussoie pour le fait que les équipes qui descendent ou ne montent pas n'ont qu'à s'en prendre qu'à elles-mêmes. Ceci dit, Caen a fait un excellent début de championnat et on se mettait même à rêver de nouveau à une place européenne....comme quoi on redescend vite de son nuage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2008-2009 | |
| |
|
| |
| SAISON DE FOOT 2008-2009 | |
|