Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: MASTERPLAN Lun 14 Aoû - 11:09
J'ai écouté 1 seule fois l'album en entier et je pense que je vais m'arrêter là. J'aime pourtant bien ce chanteur dans ses autres projets, mais là ça ne passe pas. Une cata totale.
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: Re: MASTERPLAN Jeu 17 Aoû - 16:20
Ok, c'est intéressant comme point de vue, et très compréhensible !
ça vaut peut-être le coup de détailler deux secondes: qu'est ce qui te déplaît tant dans l'album ? L'interprétation des chansons, le manque d'originalité ? Autre chose ?
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: MASTERPLAN Jeu 17 Aoû - 16:39
L'originalité? Forcément il n'y en a pas. Il reprend ses propres titres donc y a rien de vraiment nouveau car c'est proche de l'original avec seulement quelques petits arrangements par-ci par-là. Non, tout est faute de la voix. Pour ce projet, Roland aurait pu prendre un autre chanteur ou divers chanteurs en fonction du registre vocal.
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: Re: MASTERPLAN Jeu 17 Aoû - 23:35
Pas faux pour le chanteur !
Il aurait peut-être mieux faire d'en faire un projet solo avec plusieurs chanteurs et des versions retravaillées plutôt que d'un album de Masterplan, qui plus est un peu à côté de la plaque avec des copié-collés sans intérêt !