| sortie du dvd en septembre | |
|
+3Beurk Rogers Nikolaz44 nyko 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie du dvd en septembre Ven 7 Nov - 21:44 | |
| |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| |
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: sortie du dvd en septembre Ven 7 Nov - 22:25 | |
| moi toujours en cours d'aprovisonement | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: sortie du dvd en septembre Sam 8 Nov - 1:54 | |
| Il est dispo à la Fnac chez moi. J'attends toujours que Fnac.com me l'envoie... | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: sortie du dvd en septembre Sam 8 Nov - 19:28 | |
| Putain, moi Amazon prevoitune livraisson pour debut, voir Mi- Decembre, je me demande si je vais pas annuler et me fournir ailleurs! | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: sortie du dvd en septembre Sam 8 Nov - 23:41 | |
| on peut annulé une commande fnac? toujours pas, mais si amazone t'es emmerdé, ou commandé? | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: sortie du dvd en septembre Dim 9 Nov - 1:02 | |
| On peut annuler toutes les commandes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie du dvd en septembre Dim 9 Nov - 1:32 | |
| Sinon Nyko tu fais comme Lionel, tu le commandes sur alapage.fr |
|
| |
| Sujet: Re: sortie du dvd en septembre Dim 9 Nov - 1:36 | |
| C'est plus cher qu'ailleurs en général. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie du dvd en septembre Dim 9 Nov - 1:51 | |
| Ben au moins tu le reçois |
|
| |
| Sujet: Re: sortie du dvd en septembre Dim 9 Nov - 2:06 | |
| C'est ce qu'ils annoncent partout... | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie du dvd en septembre Dim 9 Nov - 3:19 | |
| ta commandé a la fnac aussi domi? | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie du dvd en septembre Dim 9 Nov - 11:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: sortie du dvd en septembre Dim 9 Nov - 22:03 | |
| Bon je vais attendre, mais Amazon est correct en general, ils m'ont d'ailleurs envoyé un mail pour me demander si je voulais attendre ou annuler. | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie du dvd en septembre Dim 9 Nov - 22:43 | |
| moi j'ai annulé ducoup, je vais attendre que tout le monde recoive le sien | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie du dvd en septembre Mar 11 Nov - 17:58 | |
| Commande annulée, j'ai trouvé le cd et dvd a la Fnac de Geneve aujourd'hui. Trop cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie du dvd en septembre Mar 11 Nov - 21:29 | |
| Bon j'ai comencé a le regarder aujourd'hui, le public est sous mixé et c'est chiant, Kaï a l'air fatigué mais ça va mieux aprés 3 ou 4 morceaux. Et les encadrés en mosaïque, ça, c'est un truc qui me gonfle au plus haut point, heureusement y'en a pas trop. Le son est trés bon, Schlachter est toujours aussi ridicule avec son jeu de scenes "genre j'ai un balais dans le cul" mais sinon a part tout ça (oui , je sais, mais en ce mmoment je suis un peu Dur avec Gamma Ray), j'attendais ce DVD avec impatience et la set list est quand même Béton. Bref je me suis arrété a "Fairytale" en acoustique siouplait. Je me taperai la suite plus tard, madame est rentrée du taf et je ne vais pas lui imposer ça, et pis demain je travaille jusqu'a 22h, ça va etre chaud! | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie du dvd en septembre Ven 14 Nov - 15:09 | |
| Bon ben finalement il est trés bon ce DVD, j'ai pas encore regardé le reste, juste le concert, on s'y laisse prendre, et me voila sur mon canapé a gueuler "in the vaaaallleeeeey of the kings" comme un con avec mon clebard et mon chat qui me regarde comme des cons! | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie du dvd en septembre Ven 14 Nov - 15:13 | |
| Ben tiens, la Fnac vient de m'envoyer le CD mais a annulé mon DVD pour cause de rupture chez le fournisseur. Je recommande ce soir si je ne le trouve pas avant surtout que le délai annoncé est de 3 à 4 jours!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie du dvd en septembre Ven 14 Nov - 21:25 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- et me voila sur mon canapé a gueuler "in the vaaaallleeeeey of the kings" comme un con
Ah toi aussi ça t'arrive |
|
| |
| Sujet: Re: sortie du dvd en septembre Sam 15 Nov - 1:10 | |
| Bon, j'ai recommandé le DVD ce soir en espérant qu'ils tiennent le délai cette fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie du dvd en septembre Dim 16 Nov - 13:48 | |
| Oh oui, au grand désespoir de ma moitié! | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie du dvd en septembre Dim 16 Nov - 13:53 | |
| La mienne ne dit rien, elle écoute et apprécie plus ou moins suivant les groupes. | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie du dvd en septembre Dim 16 Nov - 14:53 | |
| La mienne aime Metallica (mais l'album symphonique), AC/DC, Aerosmith bref les trucs assez Hard Rock, elle adore les WHO... Par contre tout ce qui est Metal traditionnel a l'européenne (Maiden, Gamma Ray...) elle trouve ça hyper ringard. | |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: sortie du dvd en septembre Lun 8 Déc - 5:20 | |
| Je me suis acheter la version cd récemment, j'aime bien mais le fait qu'ils est presque enlever tout bruit de la foule me dérange un peu. À quoi sa sert de faire un live si tu t'arrange pour ne pas entendre la foule? Enfin la musique est bonne alors je suis quand même satisfait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie du dvd en septembre | |
| |
|
| |
| sortie du dvd en septembre | |
|