| pink bubbles go ape | |
|
+13Lionel du Pumpkin Ray . Breizhjoker Froiz Elric des Dragons Lea Oliver Knox Beurk Rogers Helld (-|-) ween gorgar63 Manowar-kill Elderane nyko 17 participants |
|
Notez le: | 5 - Excellent | | 0% | [ 0 ] | 4 - Très bien | | 11% | [ 2 ] | 3 - Bien | | 42% | [ 8 ] | 2 - Moyen | | 32% | [ 6 ] | 1 - Bof | | 11% | [ 2 ] | 0 - Initéressant | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pink bubbles go ape Sam 3 Jan - 2:22 | |
| Ouep tu as raison Yoyo car sur Your Turn le solo est joué à la guitare électrique. Il doit confondre avec Chameleon je pense. |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: pink bubbles go ape Sam 3 Jan - 2:26 | |
| [quote="Florian"]Ouep tu as raison Yoyo car sur Your Turn le solo est joué à la guitare électrique. Il doit confondre avec Chameleon je pense.[/quote] Excellente Florian ! Comment ça c'est pô une blague | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pink bubbles go ape Sam 3 Jan - 2:27 | |
| Ben non c'était pas une blague |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: pink bubbles go ape Sam 3 Jan - 2:31 | |
| Franchement, j'ai rien dit juste pour être poli...enfin il n'est déjà pas revenu et là j'y suis pour rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pink bubbles go ape Sam 3 Jan - 2:32 | |
| Ca change tiens |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: pink bubbles go ape Sam 3 Jan - 2:34 | |
| | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: pink bubbles go ape Sam 3 Jan - 2:41 | |
| Aaaaaaaaah Booooon ! Il ne viendra plus non plus lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pink bubbles go ape Sam 3 Jan - 2:45 | |
| Ben ça fait un moment qu'on l'a pas vu non plus. | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: pink bubbles go ape Sam 3 Jan - 2:50 | |
| bah il bosse la nuit et c'est inscrit en fin d'aprem donc | |
|
| |
| Sujet: Re: pink bubbles go ape Sam 3 Jan - 2:53 | |
| Pas d'aujourd'hui, entre temps il aurait pu revenir mais là y a plus de son ni d'image. | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: pink bubbles go ape Sam 3 Jan - 2:56 | |
| euh j'ai pas tout suivi, vous parlé de qui là | |
|
| |
| Sujet: Re: pink bubbles go ape Sam 3 Jan - 3:04 | |
| En fait il est passé hier aprèm mais pas de posts supplémentaires pouratnt y a de quoi faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: pink bubbles go ape Sam 3 Jan - 3:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pink bubbles go ape Sam 3 Jan - 3:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pink bubbles go ape Sam 3 Jan - 3:40 | |
| ok on parle de ms666 je croyais que l'on parlais de chris c'est pour cela | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: pink bubbles go ape Dim 18 Oct - 15:54 | |
| J'ai voté "moyen". On peut toujours lui trouver des choses intéressantes aujourd'hui mais après les "Keeper", ça contraste durement | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: pink bubbles go ape Lun 23 Nov - 18:04 | |
| Alors voilà un album assez mitigé qui transpire la situation du groupe à l'époque, bel effort de fourni malgré la "mélasse" que traverse la citrouille. Absolument incomparable aux gigantesques Keepers puisque l'orientation musicale est complétement différente. D'ailleurs question fatidique : orientation différente ou prise de risque? Certains oseront même dire que c'est un dérapage dans la carrière du groupe par rapport à son heavy mélodique si caractéristique. Cet album est un grand tournant, "mutation" du registre musical, changement du guitariste "principal" qui permet à la "popstar" Kiske de s'affirmer plus que d'avantage, apparition de tensions au sein du combo et de son management. J'apprécie bien ce virage musical, dont je retiens surtout "Mankind", "Your Turn" et bien entendu "The Chance". Les titres les plus faibles pour moi sont la courte intro "Pink..." (au début j'ai cru à du Henri Dès sans blague ) et "Heavy metal Hamsters" qui est vraiment trop bon enfant. Le reste est passable; et les b-sides, hormis le caprice kiskien avec la reprise tout à fait dispensable, c'est du tout bon! C'est aussi le premier disque que j'ai eu avec Kiske, et à la première écoute sa voix m'a fait penser à celle de Sting. Bref, je note "bien" à cet album, que je traduit d'un 3,5/5. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pink bubbles go ape | |
| |
|
| |
| pink bubbles go ape | |
|