Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Kreator Mer 6 Juil - 12:53
Pleasuuuuuuuuure to Kiiiiiiiiiiiilllllllllll
Invité Invité
Sujet: Re: Kreator Mer 6 Juil - 22:39
Bizarrement, celui-là, ça passe, je dirais même que j'aime bien. Par contre Endless Pain et Terrible Certainty... Après le son ne les aide pas non plus je trouve. Ca s'entend d'ailleurs sur le Live Kreation où j'apprécie même les anciens titres.
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Kreator Mer 6 Juil - 23:48
Ca c'est clair.
Invité Invité
Sujet: Re: Kreator Jeu 7 Juil - 10:43
La voix de Mille est aussi un peu bizarre sur ces albums quand on commence avec les derniers. D'ailleurs, moi qui ai commencé avec le live et Violent Revolution, en écoutant des anciens titres, j'me suis dit "tiens, je savais pas qu'ils avaient changé de chanteur chez Kreator" Par contre il y a un album dans les relativement récents que je n'aime pas, c'est Outcast. Celui-là est vraiment... Particulier...
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Sujet: Re: Kreator Jeu 7 Juil - 10:59
Je ne suis pas un hyper fan, ayant découvert le groupe avec Pleasure To Kill d'ailleurs. Oui je l'ai en vinyle et je l'ai eu à sa sortie forcément. A l'époque j'avais un passage où le thrash était quasiment mon style quotidien en dehors des pointures habituelles et bien entendu d'Helloween qui avait cette place très particulière. Mais bon, cet album m'a vite lassé et j'ai laissé tombe Kreator pendant des années. Le fait que le gratteux de Coroner aille dans le groupe a relancé un peu l'intérêt que je n'avais plus pour le groupe. J'avais écouté rapidos ce que ça donnait, mais j'étais relativement réfrataire à ce manque de recherche dans la voix. J'avais malgré tout noté une sérieuse évolution du style qui devenait moins brouillon, plus mélodique aussi et gagnait d'ailleurs en efficacité. Mais le chant guttural mal maitrisé de Mille me gênait trop, alors que dans Coroner ça passait bien. Paradoxal non? Puis les années passant, internet aidant, le partage avec les potonautes a fait le reste. Quand on discute avec des gens ayant un intérêt pour le groupe et l'ayant suivi, forcément on échange les points de vues. Si à la base on peut être dubitatif quand on a déjà goûté à quelque chose qui n'a pas le goût escompté, on va dire qu'il ne faut pas rester tout le temps sur un truc bien arrêté et redonner la chance. C'est ce qui s'est passé donc, et Enemy Of God a fait le reste! Depuis j'aime bien m'en coller un p'tit dans les feuilles de temps en temps. Musicalement c'est clairement le jour et la nuit avec les premiers opus, si la voix n'a rien à voir avec les sirènes du heavy, ça passe nettement mieux (et j'ai aussi depuis le temps appris à supporter ça). Bref Mille a fait de Kreator un groupe de thrash pouvant rivaliser avec les combo ricain de la Bay Area tout en ayant son propre style. D'ailleurs le thrash teuton est reconnaissable face aux ricains, mais la qualité en thrash chez les germains, sur la quantité de combos présentés, n'a pas le même ratio par rapport aux groupes d'outre Atlantique. Et l'inverse est vrai en ce qui concerne le heavy (et ses sous-genres)....le teuton restant le roi du heavy mélo (ou pas). Suffit d'ailleurs de voir le nombre de copies existant et pas seulement sur Helloween. Les scandinaves s'inspirent copieusement de la recette d'Accept ou d'Helloween suivant les cas et en thrash, ils sont plutôt mélo death même si perso cette appellation m'a toujours fait marrer. Ca a tellement des relents de thrash qu'on pourrait simplement appeler ça du thrash mélodique, la voix restant le seul élément ayant encore un rapport avec le death....et encore si on prend en compte Testament où quelques titres sont avec des vocaux caverneux.
Invité Invité
Sujet: Re: Kreator Mer 20 Juil - 21:50
Arf je viens de me rendre compte que j'ai fait une bourde, je ne voulais pas parler de Outcast comme album inhabituel du groupe mais de Cause for Conflict. Va savoir pourquoi j'ai confondu...
Frencky Follow The Sign
Sujet: Re: Kreator Mar 26 Juil - 7:48
Quoi? On parles d'un de mes groupes préféré? que j'ai rencontrer tous les membres à Par Miles? (Facebook peut confirmer les photos avec les membres du groupe) J'ai déjà hâte a retour au Québec....
Pas besoins de dire que j'aime toutes les albums!
kisslolo Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
Sujet: Re: Kreator Jeu 22 Aoû - 10:47
KREATOR sortira son nouveau DVD/Blu-Ray live intitulé Dying Alive le 22 septembre prochain chez Nuclear Blast, illustrant le concert du combo à Oberhausen, en Allemagne, le 22 décembre 2012 et comportant également un documentaire sur les coulisses de leur dernière tournée ainsi que des clips, pour une durée totale d’environ 115 minutes. Un second extrait (après ‘United In Hate’) de ce live, avec le titre ‘Death To The World’, est désormais disponible en ligne.
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
Sujet: Re: Kreator Dim 8 Sep - 17:44
Kreator - Dying Alive - 2013
Tracklist
01. Intro: Mars Mantra 02. Phantom Antichrist 03. From Flood into Fire 04. Enemy of God 05. Phobia 06. Hordes of Chaos 07. Civilization Collapse 08. Voices of the Dead 09. Extreme Aggression 10. People of the Lie 11. Death to the World 12. Endless Pain 13. Pleasure to Kill 14. Intro 2 - The Patriarch 15. Violent Revolution 16. United in Hate 17. Betrayer 18. Flag of Hate 19. Tormentor 20. Outro / Crédits
Sujet: Re: Kreator Mar 15 Avr - 20:33
Kreator, Arch Enemy, tournée, Bataclan, Phantom Antichrist, metal, thrash, death
Attention aux thrashers de frocs et amateurs de metal sanguinolent, voici une affiche qui promet de déverser des litres d'hémoglobine. Kreator et Arch Enemy vont faire une tournée en double-tête d'affiche en Europe. Si Kreator n'a toujours pas sorti d'album, Arch Enemy en profitera pour présenter des titres de War Eternal et permettra aux fans d'apprécier les performances de la nouvelle chanteuse Alissa White-Gluzz.
Mille Petrozza, chanteur et guitariste de Kreator, y est allé de son petit commentaire : "Plein de nos fans européens se sont plaints que le groupe ne fait pas assez de tournées en club en Europe (hors festivals). En 2013 nous avons été occupés avec nos fans sur les autres continents. Nous voulons changer cela maintenant. Alors qu'Endless Pain, Pleasure To Kill et Extreme Aggression sont en train de ressortir sous tous les formats, nous allons finir le cycle de Phantom Antichrist avec une suite de concerts massive. Nous sommes en train de travailler sur de nouveaux éléments de show sur grand écran et nous avons un tas de surprises dans la setlist."
Michael Ammot, guitariste et membre fondateur d'Arch Enemy a aussi commenté la nouvelle : "Oui, quelle super tournée ! Cela fait 10 ans que nous voulons tourner avec Kreator et ça arrive enfin ! Kreator est l'un des groupes qui m'ont inspirés à jouer plus vite et plus fort quand j'ai grandi et je suis heureux de pouvoir considérer Mille Petrozza comme un ami depuis quelques années maintenant. Cette tournée est un véritable massacre metal, le genre de concert que tu ne veux pas rater. Nous sommes très excités à l'idée d'en faire partie et nous avons hâte de montrer aux fans les dégats que peut provoquer Arch Enemy en mode revitaminé en 2014 !"
Cette tournée comprend quatre dates françaises :
26/11 : Lyon - Le Transbordeur 27/11 : Istres - L'Usine 01/12 : Toulouse - Le Bikini 02/12 : Paris - Le Bataclan
Malheureusement pour les français, Vader et Sodom ne seront pas de la partie pour ces quatre dates.