hollo à tous je suis nouveau sur ce forum , je suis fan d'helloween depuis 1990 et surtout de michael kiske... malgré cette soit disante rumeur de l'album acoustique des chanson de kiske dans helloween , il l'a bel et bien fait , mais je ne comprend pas vraiment pourquoi , car il a assuré plus jamais retremper la dedant puis tac au moment où il dit qu'il a besoin d'argent pfffffff enfin bon l'album et d'une qualité très médiocre , les chansons ma foi bien reprise , toujours une voix de ouf mais je ne vois pas du tout l'interêt de cet album , il prétend juste que c'est pour prouver qu'il ne renie pas son passé et que comme le dit si bien le titre il prend un chemin (musical) différent...enfin bref moi je préfère ses albums solo que ses reprises innutiles. mais il reste pour moiquand même le meilleur...
pour en finir , je dit merci à ANDI d'avoir sauver de la marmite de la belle sorcière (pochette de better than raw) ce putain de mega bon groupe de citrouille , sinon on aurai pleurer des pépin de courge et manger de la soupe de citrouille pendant des année ...bye